Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Combien pourrais je vendre ces bouquins ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien pourrais je vendre ces bouquins ???

n°220773
Elfy666
Posté le 12-03-2003 à 13:47:00  profilanswer
 

Je voudrais vendre l'ensemble des cours du CNED de terminale ES.
Il y a tout les cours de maths, d'éco, de spé éco, d'anglais (avec les cd), de français ainsi que les devoirs.  
Bref il y a la totale dans un très bon état vu ke je ne m'en suis jamais servi, aller en cours me suffisait.
 
A votre avis, combien pourrais-je en tirer sachant que c du CNED, que c en bon état et que c tjs le programme ???
 
d'ailleurs si cela vous interesse, dites le moi.


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 13:47:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Combien pourrais je vendre ces bouquins ???

 

Sujets relatifs
vous dormez combien d heure/nuit??????????????Combien pourrais-je vendre ma caisse???
j'ai envi de vendre ma mégane coupé dti tt optionEncore combien de temps pour que la France rejoigne l'Argentine ?
[URGENT] ça coute combien d'appeler en australie ????[sondage] Vous laissez combien de pourboire?
Quesque je pourrais bien aller voir au cinema ?Combien coûte la Golf Match II ???
Plus de sujets relatifs à : Combien pourrais je vendre ces bouquins ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR