|
Auteur | Sujet : ou est le club de wing chun de wilfried raymond |
---|
frappek'1coup | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 12:11:10 ![]() ![]() |
cybergamer30 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
frappek'1coup | pour pyrus comment tu sais que c'est un maitre cacher ? quel est l'adresse du resto ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cybergamer30 | tu n'aimes pas les juifs frappek'1coup ?
Message édité par cybergamer30 le 26-02-2009 à 12:19:12 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 26-02-2009 à 12:20:42 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
frappek'1coup |
--------------- !!! ?? |
frappek'1coup | et toi tu pourrais pas m'introduire aupres de lui? comment tu as su que c'etait un maitre? |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 12:22:58 ![]() ![]() |
frappek'1coup | tu as deja essayer d'aller le voir et de te faire accepter comme eleve ? |
frappek'1coup | je n'ai rien contre les juif mais juste que beddar a cette mentalite qui est de faire du fric plutot que de la qualite |
cybergamer30 | Message édité par cybergamer30 le 26-02-2009 à 12:27:44 |
frappek'1coup | laisse tomber cybergamer et reste avec ton beddar en plus tu manque de respect avec tes fellation garde les pour beddar !!! et oui je veux me faire introduire |
cybergamer30 |
|
flipo44 |
Gedemon patron-adjoint | est-ce qu'on peut pratiquer le wing chun discrètement sur un terrain de foot ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
giHefca occupé à ne rien faire | Déjà, c'est quoi le wing chun ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
frappek'1coup | pourquoi faire relire le topic ? c clair ma question |
The Cart Pit stop! | Il est pas encore fermé ce topic? --------------- Life is a highway! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | http://www.planetewingchun.com/ecoles.htm --------------- !!! ?? |
frappek'1coup |
--------------- !!! ?? |
frappek'1coup | et pou r toi qui est le meilleur sifu sur paris a part beddar ? connaitais tu un sifu chinois sur paris ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 14:09:30 ![]() Le disque qui tourne en boucle, hallucinant |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Scrypt |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
frappek'1coup |
The Cart Pit stop! |
Ill Nino Love | C'est quoi noob??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xylomid |
frappek'1coup | qui connais un sifu chinois de wing chun sur paris ? qui connais le grand maitre chinois chinois qui est cuistot chez tang frere dans le 13e? |
cybergamer30 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Scrypt |
|
frappek'1coup | et est ce que tu peux me le presenter? |
flipo44 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je connais ces 3 club que tu cherches (iwh de Marcel Chombier est de loin le meilleur mais le plus élitiste).
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[volley] club/gymnase à paris pour s'amuser | "Club" de méditation ? |
Club de foot pour s'entrainer sur Paris | Fan club Truands 2 la galère, si si ici c' est la famille ! |
Club de football | Raymond Domenech pourrait être libéré aujourd'hui. |
club du 78 recrute nouvelles joueuses !!! | mercato au foot qui vient renforcer votre club???? |
Topic des black musique dites "club" | |
Plus de sujets relatifs à : ou est le club de wing chun de wilfried raymond |