|
Auteur | Sujet : ou est le club de wing chun de wilfried raymond |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 26-02-2009 à 11:08:38 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:35:51 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
frappek'1coup |
frappek'1coup | et pourquoi beddar a rompu ou c'est facher avec william cheung ? |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
kaloskagatos | Didier Beddar sans hésitation, il faut être un guignol pour penser le contraire --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
frappek'1coup | et pourquoi beddar est facher avec william cheung ? |
kaloskagatos |
Parce qu'il lui doit 50€? Message édité par kaloskagatos le 26-02-2009 à 11:29:08 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:27:53 ![]() ![]() |
frappek'1coup | qui demonte wilfried raymond ? beddar ou chombier ? et c chombier qui as club dans les catacombe ? comment devenir initier |
frappek'1coup | en tous cas beddar c'est degonfler devant raymond!!! donc si c'etait le meilleur c'etait l'occassion de le prouver lui il c'est sauver la quue entre les jambes ton beddar |
okz °ọ' | AAF --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
lokilefourbe | Franchement tu ferais mieux de venir à la piscine avec moi. --------------- |
b2g Lord Iconic |
|
frappek'1coup |
b2g Lord Iconic |
|
b2g Lord Iconic | Très bon TALC |
lokilefourbe |
--------------- |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Galak Revenez :( | En tout cas il faut arreter de prendre des coups sur la tête, certains de tes posts sont incompréhensibles (ortho + syntaxe!) pour moi non initié |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
lokilefourbe |
--------------- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
frappek'1coup | c'est quoi l'adresse du resto tang freres ? et ca veux dire quoi mei gei wong ?? et comment faire pour devenir l'eleve du grand maitre du resto tang frere |
lokilefourbe |
--------------- |
b2g Lord Iconic |
|
lokilefourbe | --------------- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
frappek'1coup | et comment faire pour pouvoir parler au cuistot du resto ? |
frappek'1coup |
b2g Lord Iconic |
cybergamer30 | voici la photo du celebre et dangereux cuistot, si jamais tu le croise dans la rue interpelle le :
Message édité par cybergamer30 le 26-02-2009 à 12:08:58 |
frappek'1coup | comment s'appele le resto du grand maitre qui est cuistot chez le resto tang frere ? et si tu le connais peut tu me presenter aupres de lui stp |
Fred999 Rabat-joie | J'vois qu'on s'amuse bien |
Fred999 Rabat-joie |
lokilefourbe |
frappek'1coup | et toi comment tu sais que c'est un grand maitre cacher ? tu le connais personnellement ? tu as etudier avec lui ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[volley] club/gymnase à paris pour s'amuser | "Club" de méditation ? |
Club de foot pour s'entrainer sur Paris | Fan club Truands 2 la galère, si si ici c' est la famille ! |
Club de football | Raymond Domenech pourrait être libéré aujourd'hui. |
club du 78 recrute nouvelles joueuses !!! | mercato au foot qui vient renforcer votre club???? |
Topic des black musique dites "club" | |
Plus de sujets relatifs à : ou est le club de wing chun de wilfried raymond |