Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [volley] club/gymnase à paris pour s'amuser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[volley] club/gymnase à paris pour s'amuser

n°17452720
scoyd
Posté le 05-02-2009 à 11:20:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, après avoir effectué deux ans de volley en amateur et avec mes amis dans le gymnase de ma fac, je suis maintenant dans la vie active et à la recherche d'un endroit sur Paris où il est possible de faire du volley toujours pour le plaisir (et sans les contrainte de la compétition).
Parce que pour le moment tout ce que j'ai trouvé ce ne sont que des clubs dans lequel on ne trouvait que des (très) bons joueurs qui sont là pour gagner et s'entrainer pour des championnats.
Donc voila, je suis toujours à la recherche d'un club/gymnase vers le centre de Paris qui proposerai de jouer au volley avec des personnes de niveau modeste :D et qui se prennent pas la tête mais qui souhaite juste bien rigoler sur le terrain. Un endroit où il n'y a pas de pression, mais vraiment juste pour le plaisir de jouer avec d'autres.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 11:20:54  profilanswer
 

n°17452730
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-02-2009 à 11:21:59  profilanswer
 

Va demander sur le Topic Paris http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Y aura sûrement quelqu'un pour te répondre :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17452893
scoyd
Posté le 05-02-2009 à 11:33:45  profilanswer
 

Merci Tillow, je vais copier/coller mon message sur l'autre topic lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [volley] club/gymnase à paris pour s'amuser

 

Sujets relatifs
[Topic Citron] DS4 2021 on Road !Où trouver du Sirop d'Erable Sans Sucre à Paris ?
[RCH] Magasin chaussure sur ParisOu acheter des insectes à manger à Paris ?
[ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011Dépannage : arnaque sur le périphérique à Paris ?
Visiter un atelier de reliure à Parisquel moyen de transport pour Paris-Grenoble ?
Rechercher partenaire tennis Aquaboulevard (Paris 15e)Paris Hilton, une nouvelle sextape?
Plus de sujets relatifs à : [volley] club/gymnase à paris pour s'amuser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR