Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Cherche débutant(e)s pour une semaine surf à Biscarosse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche débutant(e)s pour une semaine surf à Biscarosse

n°8209100
bluerider
Posté le 20-04-2006 à 14:16:43  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Si comme moi vous commencez le surf et que vous souhaitez pratiquer une semaine à Biscarosse cet été, je vous propose de nous rassembler.
Perso je descend de Paris avec ma voiture, donc possibilité de covoiturage.
Je n'ai pas encore décidé de date, j'attend des propositions,
N'hésitez pas à me contacter pour des précisions.
 
A bientôt
 
BlueRider.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 14:16:43  profilanswer
 

n°8245716
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2006 à 21:15:30  profilanswer
 

o/ mais l'été en débutant ça me parrait douteux, entre les locaux hargneux et les touristes on va faire chier tout le monde sans progresser,  fin septembre me parrait mieux.

n°8250392
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-04-2006 à 11:06:41  profilanswer
 

+1 avec nraynaud, j'habite à coté de Bisca, et l'été ce n'est meme pas la peine ! je suis partant aussi pour fin septembre

n°8250395
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-04-2006 à 11:07:06  profilanswer
 

Pas d'annonces sur ce forum désolé.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Cherche débutant(e)s pour une semaine surf à Biscarosse

 

Sujets relatifs
Cherche graph[Cherche] Jeunes lillois
cherche chanteur de la zik " reste cool bébé ou jte dirai by bySalut je cherche le groupe et le nom de cette chanson :
cherche resto sympa proximité gare d'austerlitz[HS] Cherche smilies SLASH desesperement.... snif
Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(cherche une caisse de 205 gti année 88 et plus
cherche cartes dbz sur parisCherche tuyaux scooter électrique pour enfant 12 ans
Plus de sujets relatifs à : Cherche débutant(e)s pour une semaine surf à Biscarosse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR