Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  cherche resto sympa proximité gare d'austerlitz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche resto sympa proximité gare d'austerlitz

n°8146948
simaril
Posté le 12-04-2006 à 19:46:24  profilanswer
 

Hello!
 
je cherche pour demain soir (donc urgent) un resto sympa à proximité de la gare d'austerlitz (ou gare de Lyon, c'est à coté)
pas un super truc, mais un resto ou on est assez tranquile pour discuter (pas bondé), ou on mange convenablement à un prix raisonnable et un décor potable quoi....
 
vous en connaissez?
 
C'est pour passer une soirée avec deux copines que je n'ai pas vu depuis longtemps.
 
merci de votre aide


Message édité par simaril le 12-04-2006 à 19:59:19
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 19:46:24  profilanswer
 

n°8147090
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 20:03:47  answer
 

Quand tu es à la gare de Lyon, tu remontes un peu le bd Diderot vers Nation et là je crois que tu as des resto/pizzerias sympa, pas trop cher et pas blindés de monde.
 
(cf. www.mappy.fr )


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 20:04:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  cherche resto sympa proximité gare d'austerlitz

 

Sujets relatifs
[HS] Cherche smilies SLASH desesperement.... snifJe cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(
cherche une caisse de 205 gti année 88 et pluscherche cartes dbz sur paris
Cherche tuyaux scooter électrique pour enfant 12 ansde futures collocataires pas tres sympa
Cherche titre d'une chansonCherche adresse ambassade GB en Ukraine
chanteuse cherche groupe qui cherche une chanteuse...Topic FMR : Qui a vu "Copland"? Je cherche le nom d'une chanson
Plus de sujets relatifs à : cherche resto sympa proximité gare d'austerlitz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR