Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  après entorse grave quelles chaussures de marche intensive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

après entorse grave quelles chaussures de marche intensive

n°32612174
mimuju47
Posté le 09-12-2012 à 20:40:46  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Après une entorse grave de la cheville mi aout dernier ( botte aircast pendant 6 semaines puis attelle ) quel type de chaussures de marche est à privilégier pour pouvoir reprendre une activité sportive sans risque ( en moyenne entre 4 et 6h de marche continue ) ? Quels sont les modèles ( et les marques si c'est autorisé ici ? ) ?
Une chevillère élastique de marche est elle utile ?  
Merci pour vos conseils  :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 20:40:46  profilanswer
 

n°32653152
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 11:47:50  answer
 

:hello:
 
Si ton entorse a bien été "traitée", aucune précaution n'est à prendre. Il faut au contraire solliciter les ligaments pour qu'ils se renforcent :jap:
J'espère que t'es allé chez un bon osthéo ou à minima chez un médecin du sport pour te remettre tout d'aplomb, par contre....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  après entorse grave quelles chaussures de marche intensive

 

Sujets relatifs
forte chute action sur le marchéEst-ce vraiment "grave" de prendre 2 grammes d'efferalgan en une fois
mon laptop geleet fait du bruit apres 5minutes en marcheLivres dans le genre Marche ou crève
Site de rencontre sur internet ca marche !Achat Film " Grave Encounters " ?
Grave erreur de mon opticienCanal+: Les Guignols, ca marche chez vous ???
accident graveAmazon comment ça marche ?
Plus de sujets relatifs à : après entorse grave quelles chaussures de marche intensive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR