| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 23:54:08 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
NewLook |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mobwick | Autant? |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 2 fois Message édité par Lumin0u le 04-10-2016 à 09:07:13 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 04-10-2016 à 09:25:14 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 10:05:07 ![]() |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 10:05:07 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | quand tu vois la pénalité à la con (même si sans conséquence) qu'il se prend encore à Sepang, ça incite pas à montrer ses balls |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut avouer que la manoeuvre sur kimi est couillue. A ce moment de la course hamilton est 1er, et prendre le risque d'un accrochage pour gratter 3pts de plus faut y aller. C'est là que c'est très con ces pénalités, si on commence à pénaliser des mecs qui tentent alors qu'ils sont en lutte pour le titre... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Baathor GT: iSuitUp |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 04-10-2016 à 11:39:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rio Grande bande de nains | Bah Hamilton est le seul qui fait parler de la F1 en dehors de la F1 (bling bling tout ça), donc il y a un certain intérêt (pas pour nous) à ce que ça continu... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
DVDAI |
fight |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 13:49:38 ![]()
|
Wolm |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
moyen_moins chat réincarné |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
ilyama | Le départ canon, en étant plus à l avant de la grille ca devenait juste un bon départ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
moyen_moins chat réincarné |
enfin, on verra bien edit: sauf s'il pleut... Message édité par moyen_moins le 04-10-2016 à 17:50:46 |
Tammuz |
Tammuz |
dark matter | Quelqu'un peut m'expliquer où se situe la responsabilité de Vettel pour le départ ? Message cité 2 fois Message édité par dark matter le 04-10-2016 à 20:15:03 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
babylone83 Corse :o |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Fait de course mais dans la F1 moderne c'est le bûcher. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |