Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 

 

Noter le Gp du Canada




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20465  20466  20467  ..  20519  20520  20521  20522  20523  20524
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Espagne 21-23 juin Torero, el matador

n°70691904
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-05-2024 à 11:25:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maille killeur a écrit :


 
Non, avec la courbe du tunnel, tu ne peux clairement pas mettre le DRS à cet endroit, par contre tu récupères une zone avec de l'aspiration, et en sortant du rond point du portier tu sors d'un virage ou tu ne peux pas vraiment "bloquer" la sortie de ton poursuivant. Potentiellement tu récupérer environ 300m de ligne droite. Même si ce n'est pas génial, c'est toujours mieux qu'avoir un top 10 identique entre le départ et l'arrivée, et moins de 5 dépassements dans le grand prix (et encore, avec des pilotes en fond de grille).


passer ici à plus de 280
https://i.ibb.co/TkzKxWX/Screenshot [...] e-Maps.png


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 11:25:31  profilanswer
 

n°70691910
djoul
Posté le 27-05-2024 à 11:25:56  profilanswer
 

Nattura a écrit :

/hypercar_mode on

 


Il manque un « HAM encore une fois ridiculisé par RUS, incapable de doubler VER malgré des pneus neufs. La retraite se rapproche. »


Message édité par djoul le 27-05-2024 à 11:26:07
n°70691916
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-05-2024 à 11:26:45  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
d'ailleurs soyons honnête, une fois le RF passé, la seule chose qui pouvait animer la course hier c'était un autre RF ou une SC

Si OCO avait pu repartir il aurait trouvé un moyen de se refoutre au tas avec GAS, j'suis sûr qu'il aurait fait de supers dépassements pour réussir à le rejoindre et tenter de la passer à la piscine  :o  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70691928
nicolas462​30
Posté le 27-05-2024 à 11:27:43  profilanswer
 

Non mais les débats sur le changement de tracé, c'est récurrent et tous les ans. Ils ont tout essayé et ce n'est simplement pas possible, faut arrêter avec ça et trouver d'autres solutions :D

n°70691946
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-05-2024 à 11:30:10  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Non mais les débats sur le changement de tracé, c'est récurrent et tous les ans. Ils ont tout essayé et ce n'est simplement pas possible, faut arrêter avec ça et trouver d'autres solutions :D


arroser la piste :o


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70691947
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-05-2024 à 11:30:11  profilanswer
 


 
pardon mais où est le Planet Sushi sur cette carte ? [:emmanuel_micron:5]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70691953
Coyote a f​oie jaune
Posté le 27-05-2024 à 11:30:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Ptite question. Sur YT, le résumé du GP, on entend (mal) LEC parler à son équipe, qui lui répond "We're not interested." Il leur redit un truc que je n'arrive pas à comprendre, et même réponse. Et LEC "That was rude"
Quelqu'un a compris ce que LEC dit ou demande à son équipe ? :??:


 
Un des moments le plus divertissant du GP le "That's rude.  [:kolombin]"


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°70692019
Talladega
Transcendance
Posté le 27-05-2024 à 11:39:19  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

le seul truc qui anime habituellement cette Course, ce sont les arrêts aux stands, dont on a été privé au bout de 3 virages à cause du RF


 

Bahamut22 a écrit :

Cette année, le fait qu'ils aient tous changé leurs pneus gratuitement au début a fait qu'il n'y a pas eu de course


Ca je comprends toujours pas que ça n'ait pas été modifié, je trouve ça aberrant.  
On aime bien le côté random avec les pilotes qui font des hold-up de dingue, mais ça n'a aucune logique sportive.
 

maille killeur a écrit :

Je trouve que ce (soporifique) GP de Monaco a encore montré qu'outre les problèmes intrinsèques de ce circuit qu'il faudra un jour modifier car plus en phase avec les performances des F1 actuelles, le règlement actuel de la F1 a quand même de grosses failles et que de gros changements devraient être effectués pour retrouver des courses un peu plus palpitantes :  
 
- La réduction de la taille des réservoirs avec la remise en place des ravitaillements. En 2024, on est capable de faire des ravitaillements sécurisés, ils savent le faire en WEC ou en Indycar, il n'y a pas de raisons que la F1 ne sache pas le faire. Et on retrouverai un peu de stratégie.
 
- Plus les courses s'enchainent, moins je comprends cette logique d'autoriser les réparations et changements de pneus lors des RF. Ou alors à la limite tu autorises mais avec obligation de repartir des stands en cas de départ arrêté, ou en fond de peloton si départ lancé.
 
- Enfin on devrait supprimer les échanges radio hors problème mécanique ou incident de course. Personne ne regarde la F1 pour entendre un ingé interdire à son pilote de rouler plus vite.
 
Après pour le circuit en lui même, je me demande si on ne devrait pas supprimer la chicane en bout de tunnel histoire de pouvoir dépasser en arrivant au tabac par exemple, quitte même à modifier au portier et à faire prendre le rond point pour allonger un peu la "ligne droite" jusque là. C'est un peu artificiel, mais on récupérerai peut-être une zone avec des dépassements plutôt que d'assister à un défilé de F1 sans intérêt.


 
Et du coup +1 sur les drapeaux rouges et communications avec les stands.
Franchement c'était honteux de voir les pilotes demander aux ingénieurs s'il fallait aller plus ou moins vite, et ces derniers télécommander la course depuis le muret de stands.
Je regarde la F1 pour Leclerc, Norris, Verstappen, pas pour Gianpiero machin ou Bono bidule.
Franchement je suis Domenicali en voyant le triste spectacle d'hier, je convoque toutes les parties prenantes aujourd'hui même pour imposer au forceps l'interdiction des communications radio. Ca ruine la F1 depuis plusieurs années.
 
Par contre -1 avec les ravitaillements en essence (aucune utilité) et la modification du circuit (c'est les voitures qu'il faut modifier, ça sera bénéfique sur d'autres circuits).


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°70692057
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-05-2024 à 11:43:26  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Franchement bien imité [:implosion du tibia]
Mais ca manque de tacle gratuit et complètement à coté de la plaque sur certains pilotes, à toi de choisir tes souffres douleurs (moi je recommande PIA quasi personne le déteste comme ca tu seras le premier) :D


Même analyse, ça manque de troll flagrant et de  [:wank]  
Comme souffre-douleur je prendrai VER parce que finir derrière les Ferrari, Mclaren et 1 Mercedes, pour le meilleur pilote de l'univers et des environs, c'est un peu comme si tout le monde lui était passé dessus... et aussi pour faire chier hypercar  :o


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70692080
kolian
Posté le 27-05-2024 à 11:46:07  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


le pire c'est qu'il n'y a rien à inventer, tout existe déjà... en F2 :D
 
si tu changes avant les 6 premiers tours, ça compte pas dans l'arrêt règlementaire dans cette catégorie, mais aucun génie ne s'est dit que ça pouvait s'appliquer à la F1 :D
 
d'ailleurs c'est pareil pour la grille avec les 10 premiers inversés en Course Sprint, personne en F1 s'est dit et si on faisait simplement ça plutôt qu'une petite qualif à la con qui bouffe des essais ? :o


 
En F1 il ne faut rien faire comme en F2 :o
Mais oui, pour la course sprint ca gagnerai de faire une grille inversé mais il me semble que les équipes/pilotes s'y opposent.  
 
Et de toute manière tu as toujours d'autre problème, la sprint c'est une source à emmerde à cause du budget cap.  
 
Rien que l'accrochage PER/MAG/HUL ca va plomber pas mal les comptes
 
 

nicolas46230 a écrit :

Non mais les débats sur le changement de tracé, c'est récurrent et tous les ans. Ils ont tout essayé et ce n'est simplement pas possible, faut arrêter avec ça et trouver d'autres solutions :D


 
La solution est simple, virer Monaco du championnat.  
 
Ca menace régulièrement un circuit comme spa alors que monaco devrait être intouchable...on marche sur la tête


---------------

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 11:46:07  profilanswer
 

n°70692097
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-05-2024 à 11:47:53  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
La solution est simple, virer Monaco du championnat.  
 
Ca menace régulièrement un circuit comme spa alors que monaco devrait être intouchable...on marche sur la tête

Plus de possibilité d'avoir la triple couronne, impensable  [:casediscute]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70692099
butthead05
法比安
Posté le 27-05-2024 à 11:48:01  profilanswer
 

Je pense que cela a été discuté précédemment, mais je ne comprends pas pourquoi Sainz a été remis en 3e position alors que le RF a été mis bien après sa sortie et que le RF n'est pas lié à son soucis.
Tous les autres pilotes ont-ils été remis à leur place au restart ?

Message cité 3 fois
Message édité par butthead05 le 27-05-2024 à 11:48:24

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°70692115
nicolas462​30
Posté le 27-05-2024 à 11:49:34  profilanswer
 

kolian a écrit :

 

La solution est simple, virer Monaco du championnat.

 

Ca menace régulièrement un circuit comme spa alors que monaco devrait être intouchable...on marche sur la tête


Non, on vire pas Monaco. Et on vire pas Spa non plus d'ailleurs.

n°70692118
Dezerd
Posté le 27-05-2024 à 11:49:56  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

Je pense que cela a été discuté précédemment, mais je ne comprends pas pourquoi Sainz a été remis en 3e position alors que le RF a été mis bien après sa sortie et que le RF n'est pas lié à son soucis.
Tous les autres pilotes ont-ils été remis à leur place au restart ?


https://fr.motorsport.com/f1/news/c [...] /10616283/


---------------
503 Service Unavailable
n°70692136
kolian
Posté le 27-05-2024 à 11:52:02  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

Je pense que cela a été discuté précédemment, mais je ne comprends pas pourquoi Sainz a été remis en 3e position alors que le RF a été mis bien après sa sortie et que le RF n'est pas lié à son soucis.
Tous les autres pilotes ont-ils été remis à leur place au restart ?


 
 
c'est le classement du tour précédent qui fait foi.
 
On avait eut la même chose au GP du canada ou australie avec le mémorable accrochage entre les deux alpines sur le dernier restrat :o


---------------

n°70692144
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-05-2024 à 11:52:59  profilanswer
 

On garde le GP de Monaco mais on prend le circuit du Mugello :o


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70692147
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-05-2024 à 11:53:13  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

Je pense que cela a été discuté précédemment, mais je ne comprends pas pourquoi Sainz a été remis en 3e position alors que le RF a été mis bien après sa sortie et que le RF n'est pas lié à son soucis.
Tous les autres pilotes ont-ils été remis à leur place au restart ?


De toute façon c'est ridicule de faire un nouveau vrai départ suite à un drapeau rouge
Il y a eu de la casse, fort bien, dans ce cas là on arrête la course et on les renvoie après en départ lancé
Il ne devrait y avoir qu'un seul départ par GP sur la "grille de départ"


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70692172
butthead05
法比安
Posté le 27-05-2024 à 11:57:09  profilanswer
 
n°70692173
nicolas462​30
Posté le 27-05-2024 à 11:57:21  profilanswer
 

Je cois pas que ce soit passé : vidéo du crash de PER/MAG du point de vue de derrière la barrière ou ca a tapé
https://preview.redd.it/8jxrpl9pmw2 [...] ec4b1f4527
 

n°70692181
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2024 à 11:58:53  profilanswer
 

La faute, c'est 50/50 alors ? Pas de pénalité pour MAG ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70692191
nicolas462​30
Posté le 27-05-2024 à 12:01:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

La faute, c'est 50/50 alors ? Pas de pénalité pour MAG ?


Incident de course due à une défaillance de cerveau des 2 cotés.
MAG qui essaie un truc qui ne passera jamais et PER qui se décale comme si il était seul en piste.
 
Par contre autant OCO fait vraiment n'importe quoi, autant la pénalité qu'il reçoit c'est vraiment très TRES cher payé et pas mérité du tout ...

n°70692201
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-05-2024 à 12:02:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

La faute, c'est 50/50 alors ? Pas de pénalité pour MAG ?


Nan mais on peut imaginer que Haas va arrêter les frais...
Bye bye le danois


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70692210
kolian
Posté le 27-05-2024 à 12:03:56  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Nan mais on peut imaginer que Haas va arrêter les frais...
Bye bye le danois


 
 
OCO/BEA chez haas l'année prochaine :o


---------------

n°70692219
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 27-05-2024 à 12:05:08  profilanswer
 

On garde Monaco mais exceptionnellement on change de bagnole : on leur fout des F3 survitaminées. On fait un mini championnat urbain avec ces bagnoles dédiées : Monaco, Macau, Pau, Singapour.. [:yakari35]


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70692223
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-05-2024 à 12:06:10  profilanswer
 

Narm a écrit :

On garde Monaco mais exceptionnellement on change de bagnole : on leur fout des F3 survitaminées. On fait un mini championnat urbain avec ces bagnoles dédiées : Monaco, Macau, Pau, Singapour.. [:yakari35]


le concept existe déjà :o


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70692262
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-05-2024 à 12:11:52  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


le concept existe déjà :o


pour faire bien faudrait des véhicules électriques :o

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 27-05-2024 à 12:16:13
n°70692274
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-05-2024 à 12:13:41  profilanswer
 

thurfin a écrit :


pour faire bien faudrait des véhicule électrique :o


green/green
 [:doak82]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70692304
kanak
Posté le 27-05-2024 à 12:17:50  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Je cois pas que ce soit passé : vidéo du crash de PER/MAG du point de vue de derrière la barrière ou ca a tapé
https://preview.redd.it/8jxrpl9pmw2 [...] ec4b1f4527

 


 

Bordel, heureusement que les roues ne soient pas passées au dessus

n°70692347
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 27-05-2024 à 12:23:03  profilanswer
 

kanak a écrit :


 
Bordel, heureusement que les roues ne soient pas passées au dessus


 [:caseytatum:1]


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70692374
Kayou
Posté le 27-05-2024 à 12:26:25  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Incident de course due à une défaillance de cerveau des 2 cotés.
MAG qui essaie un truc qui ne passera jamais et PER qui se décale comme si il était seul en piste.
 
Par contre autant OCO fait vraiment n'importe quoi, autant la pénalité qu'il reçoit c'est vraiment très TRES cher payé et pas mérité du tout ...


Eric Boullier disait hier sur C+ que selon lui c'était 50/50 GAS/OCO

n°70692383
DVN
Hmmmm
Posté le 27-05-2024 à 12:27:51  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Eric Boullier disait hier sur C+ que selon lui c'était 50/50 GAS/OCO


Il devait faire quoi Pierrot, fusionner avec le mur pour laisser de la place ?


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70692398
onina
Posté le 27-05-2024 à 12:29:41  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Eric Boullier disait hier sur C+ que selon lui c'était 50/50 GAS/OCO

 

C'est à dire ?  [:dks:3]

n°70692399
kolian
Posté le 27-05-2024 à 12:29:45  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Eric Boullier disait hier sur C+ que selon lui c'était 50/50 GAS/OCO


 
 
Comme quoi, il en raconte de la merde celui la aussi :lol:
 
C+ c'est au final faible niveau qualité des intervenants :/


---------------

n°70692416
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-05-2024 à 12:32:52  profilanswer
 

DVN a écrit :


Il devait faire quoi Pierrot, fusionner avec le mur pour laisser de la place ?

 

Bha il pouvait lever le pied et pas faire comme si rien ne se passait quand il a vu la manœuvre idiote d'Esteban... mais comme il est aussi têtu et con qu'Ocon... chocapic...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°70692417
typhoon006
Posté le 27-05-2024 à 12:32:55  profilanswer
 

onina a écrit :

 

C'est à dire ? [:dks:3]


Il aurait pu klaxonner  :O

n°70692455
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-05-2024 à 12:37:40  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Bha il pouvait lever le pied et pas faire comme si rien ne se passait quand il a vu la manœuvre idiote d'Esteban... mais comme il est aussi têtu et con qu'Ocon... chocapic...


je ne sais plus quel idiot a réinsisté et dit : "it's a race"
 
vous voulez continuer à voir des non courses comme cette stupide course?


Message édité par smartymcfly le 27-05-2024 à 12:38:40

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70692481
PlayTime
Posté le 27-05-2024 à 12:42:27  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Incident de course due à une défaillance de cerveau des 2 cotés.
MAG qui essaie un truc qui ne passera jamais et PER qui se décale comme si il était seul en piste.

 

Par contre autant OCO fait vraiment n'importe quoi, autant la pénalité qu'il reçoit c'est vraiment très TRES cher payé et pas mérité du tout ...

 

A ce sujet, Senna a toujours dit qu'un pilote qui ne tente pas le dépassement lorsque la moindre fenêtre s'ouvre n'est pour lui pas un vrai pilote de F1.

 

Donc ceux qui ont détesté la manœuvre d'ocon doivent aussi détester Senna.

n°70692499
PlayTime
Posté le 27-05-2024 à 12:45:16  profilanswer
 

DVN a écrit :


Il devait faire quoi Pierrot, fusionner avec le mur pour laisser de la place ?

 

Gasly a sans problème le temps de lâcher l'accélérateur pour éviter l'accident, il le voit largement venir et il sait qu'Ocon va ressortir trop large pour que ça passe à deux. Beaucoup de dépassement ont lieu sans casse parce qu'un pilote lève le pieds dans cette situation.

 

Après à la place d'ocon, jamais j'y vais sur mon coéquipier dans la situation du moment où il a plus à y perdre qu'à y gagner en terme d'image.

 

Par contre si ce n'est pas coéquipier, tout pilote dans la situation d'ocon doit essayer d'y aller sauf si c'est une serpillière à la Bottas.

 

Ca ne serait pas entre coéquipier, tout pilote dans la situation d'ocon n'aurait pas été ainsi sanctionné vu la position de sa voiture.

 

On a Magnussen pas sanctionné Alors qu'il est quasiment totalement derrière Perez, et un Ocon qui est bien plus devant sanctionné durement. Il n'y a aucune logique. En dehors qu'alpine n'a pas voulu défendre Ocon face aux commissaires.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 27-05-2024 à 12:49:09
n°70692550
DVN
Hmmmm
Posté le 27-05-2024 à 12:53:33  profilanswer
 

Vous aimez bien défendre l'indéfendable quand même...
 
Gna gna gna Senna, être intelligent et choisir ses moments, c'est aussi savoir piloter et pas juste être un mononeurone, espace = s'y mettre.
 
Là, c'était totalement stupide.
 
Y'a pas de bon argument pour dire que Pierre devait deviner la connerie d'Ocon.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70692555
nicolas462​30
Posté le 27-05-2024 à 12:54:20  profilanswer
 

DVN a écrit :

Vous aimez bien défendre l'indéfendable quand même...

 

Gna gna gna Senna, être intelligent et choisir ses moments, c'est aussi savoir piloter et pas juste être un mononeurone, espace = s'y mettre.

 

Là, c'était totalement stupide.

 

Y'a pas de bon argument pour dire que Pierre devait deviner la connerie d'Ocon.


Surtout que Senna c'est clairement pas le pilote que je mettrais en tête pour ses dépassements propres...

n°70692578
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-05-2024 à 12:58:22  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Gasly a sans problème le temps de lâcher l'accélérateur pour éviter l'accident, il le voit largement venir et il sait qu'Ocon va ressortir trop large pour que ça passe à deux. Beaucoup de dépassement ont lieu sans casse parce qu'un pilote lève le pieds dans cette situation.
 
Après à la place d'ocon, jamais j'y vais sur mon coéquipier dans la situation du moment où il a plus à y perdre qu'à y gagner en terme d'image.
 
Par contre si ce n'est pas coéquipier, tout pilote dans la situation d'ocon doit essayer d'y aller sauf si c'est une serpillière à la Bottas.
 
Ca ne serait pas entre coéquipier, tout pilote dans la situation d'ocon n'aurait pas été ainsi sanctionné vu la position de sa voiture.
 
On a Magnussen pas sanctionné Alors qu'il est quasiment totalement derrière Perez, et un Ocon qui est bien plus devant sanctionné durement. Il n'y a aucune logique. En dehors qu'alpine n'a pas voulu défendre Ocon face aux commissaires.  


je pense qu'alpine ont dit à leur pilotes au briefing de garder les positions. il a désobéi. :wahoo: En tous les cas il a posé ses couilles sur GAS :D  
https://media.tenor.com/RxnY3nEH2jgAAAAM/lewis-hamilton-max-verstappen.gif


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20465  20466  20467  ..  20519  20520  20521  20522  20523  20524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Espagne 21-23 juin Torero, el matador


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR