| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent : --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 16:18:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 16:19:36 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | j'ai fait mon prono hier soir, je crois que j'ai fait n'importe quoi |
Jambier |
|
ilyama999 |
turtounet |
Moi à Melbourne j'ai retouché à mon prono juste avant les qualifs, j'aurais pas dû car j'avais plus de points avec ma 1e version Message édité par turtounet le 28-03-2014 à 16:28:15 |
moyen_moins chat réincarné | c'est comme ça qu'il faut jouer |
ilyama999 | J'espère qu'on aura pas de RB dans les points histoire d'avoir un résultat définitif... --------------- Feedback |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 16:33:01 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
suprememaxpayne Testing spirit | https://www.youtube.com/watch?v=HDLgBtUQfNY
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Eberhart Daily Driver | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 74363.html
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spacex Space commando is in da place | Chez Lotus ils ont tout démonté
|
Jambier | Quand on lis les rapports de la journée... chez RBR et Toro Rosso tout semble aller, mais pas chez Caterham et Lotus.
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 28-03-2014 à 18:39:38 |
miragef1 Ultima ratio regnum | On voit la différence de moyens quoi. Surtout que TR a dû bénéficier des avancées de RBR non ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
miragef1 Ultima ratio regnum | Si on écoute RBR c'est eux qui font tout le boulot à la place de Renault en même temps --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
TFortunee J'aime la Formule 1 | Lotus |
onina | Ca me blase ce début de saison. |
Jambier |
|
Jambier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
onina |
|
tomaxt | C'est calme pour un Dredi. . C est quelle heure les qualifs demain sur c+ sport? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tomcat8390 BF1 | 9h00 et 06h00 pour les EL.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 20:23:16 ![]()
|
Jambier | Cette interview de GRO, cette tristesse
Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 28-03-2014 à 21:04:45 |
spacex Space commando is in da place | Ca me met la photo d'un enfant perdu ton lien qui marche pas Message édité par spacex le 28-03-2014 à 20:55:49 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
spacex Space commando is in da place |
Jambier | J'ai édité aussi |
matclio |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tom555 |
|
System211 | "Je comprends pas comment on peut avoir une voiture aussi merdique là, et dire que j'étais proche d'une victoire l'an dernier, PUTAIN ! "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |