| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 08:30:20 ![]() ![]() |
turtounet | C'est vendredi mais quand même |
raph01 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quelle météo ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
miragef1 Ultima ratio regnum | 14 tours pour Lotus sur les deux premiers EL ... Ca sent encore le GROfail. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
myzt |
|
Jambier | Je regarde sans surprise le résumé, et le fail de Lotus. Message édité par Jambier le 28-03-2014 à 09:42:00 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 09:41:46 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
raph01 |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Jambier | Chez Lotus? non.
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Eberhart Daily Driver | Ça fait plaiz' de voir que la Ferrari la plus rapide n'est pas celle d'Alonso, même s'ils n'a jamais claqué des chronos de la mort lors des EL. Raikkonen semble avoir trouvé ses sensations --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
raph01 |
Eberhart Daily Driver |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jambier | Ne pas faire au moins 30 tours dans chaque EL c'est inacceptable, a Melbourne OK, la ça commence à être trop...
|
memaster M.arc a volé mon 62 | Horner :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franckyvinvin12 | Quelqu'un a expliqué à Lotus que les 100kg d'essence sont pour la course seulement, et pas pour le weekend entier ? |
Bahamut22 Light is right ! |
|
ilyama999 | Quand je vois où en est Lotus, ça me fait penser à Boullier qui à quitter le navire à temps... --------------- Feedback |
Jambier | Un coup de Mercedes, elle est quand même bien détaillé de partout. C'est une Brawn bis, rien de révolutionnaire, mais on sent le gros boulot fait depuis longtemps dessus:
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 74342.html
franckyvinvin12 |
|
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 28-03-2014 à 10:35:10 --------------- Feedback |
Jambier |
|
nicobule Pilou-Pilou | Les capteurs industriels précis et durcis ça peut être très très cher.
|
Eberhart Daily Driver |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Eberhart Daily Driver |
Jambier |
|
ilyama999 | Ce serait vite oublier Ferrari... Message édité par ilyama999 le 28-03-2014 à 10:47:18 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |