| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 23:59:16 ![]() ![]() |
raph01 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Renault semble bien mieux, ça roule et on progresse bien
Message édité par Hrisson le 26-03-2014 à 07:49:22 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
raph01 |
moyen_moins chat réincarné | Comment il prouve qu'ils ont respecté quoi que ce soit ? En quoi leur mesure ou estimation serait plus juste ? |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 09:47:04 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ouais 'fin si tu prouves que les débits changent pas mai que le capteur FIA dit que les débits changent sans arrêt, comment tu peux te fier au dit capteur ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 26-03-2014 à 09:54:20 |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 26-03-2014 à 09:56:55 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
J'avais oublié que le prono était fait avant la qualif, c'est pour ça que je bugguais
Ben ils montrent leur log de leur capteur et montre qu'ils dépassent pas selon eux quoi. Après qui croire, leur capteur ou celui de la FIA ? C'est pas évident ... Je ne pense pas que le déclassement va être annulé mais si au moins ça pouvait obliger la FIA a un peu fiabiliser leur capteur ça serait bien. Message cité 2 fois Message édité par miragef1 le 26-03-2014 à 09:58:56 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
the_big_poulet Flying chicken |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
raph01 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon ils vont jouer la mauvaise foi alors --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Je sens qu'on va en parler toute l'année, quelque soit le résultat de cet appel... |
franckyvinvin12 | Vous pensez que RB va se conformer aux capteurs FIA en Malaisie histoire d'assurer le coup, ou qu'ils vont faire comme en Australie et tout miser sur l'appel ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Encore une histoire de $$, la FIA a choisi un capteur fait par une société moisie... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 26-03-2014 à 11:30:34 |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 26-03-2014 à 11:31:06 |
ilyama999 | Si RB gagne, que vont penser tous ceux qui ont obéi et qui ont opéré une correction ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 26-03-2014 à 11:36:23 --------------- Feedback |
raph01 |
Message cité 3 fois Message édité par raph01 le 26-03-2014 à 11:42:03 |
tet2neu emmerdeur |
|
Yeagermach42 |
|
raph01 |
tuxbleu renie ses origines | VET doit surkiffer serieux, 1er course il se fait mater par son nouveau souffre douleur, et la FIA vient à sa rescousse : 0pts partout, égalité --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jambier |
|
franckyvinvin12 | Sur cette histoire on essaye de devenir ce que va faire la FIA. Mais au final la FIA n'est pas toute puissante : la F1 c'est un business avec de l'argent en jeu et un règlement. Si RB estime que sur une base légale la FIA n'a pas assez d'éléments pour disqualifier la voiture, ils peuvent porter l'affaire devant les juridictions compétentes. Donc la FIA va devoir écouter les arguments juridiques, même si sur le fond RB a essayé de truander. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
nota : ça doit être un poil plus compliquer, car les injecteurs directs fonctionnent sous haute pression... Message édité par memaster le 26-03-2014 à 12:08:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Lomba |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |





