Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

 

 

Ferrari est-elle revenue dans le match ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9903  9904  9905  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°37464992
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 14-03-2014 à 22:49:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Joined :o
J'ai fait quelques paris :p


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 22:49:33  profilanswer
 

n°37465118
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-03-2014 à 23:03:01  profilanswer
 

bordel le son  [:deouss]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°37465141
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 23:07:17  answer
 

Eife a écrit :

bordel le son  [:deouss]


 
Cela peut etre pire. http://www.youtube.com/watch?v=NWxPtWd62Ek (A partir de 1 min)
 

n°37465213
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-03-2014 à 23:19:02  profilanswer
 

memaster a écrit :


t'as pas mis gros en P1 qd meme :o


 
36 personnes l'ont fait ! soit 0.16% des joueurs, contre 0% pour Maldo :D
 
edit : enfin pour la victoire pas la p1


Message édité par Yobi le 14-03-2014 à 23:23:11
n°37465264
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-03-2014 à 23:27:14  profilanswer
 

ben limite j'aime mieux. au moins ca chante dans les aigus :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°37465270
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-03-2014 à 23:28:59  profilanswer
 

Dans le doute... À quelle heure les essais ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°37465283
FLK
Posté le 14-03-2014 à 23:31:40  profilanswer
 

Dans le doute, faut mater http://www.formula1.com/default.html :D


Message édité par FLK le 14-03-2014 à 23:32:26

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37465304
Jambier
Posté le 14-03-2014 à 23:36:17  profilanswer
 

Toujours de l'orage prévu demain...

n°37465305
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-03-2014 à 23:36:30  profilanswer
 

Suis sur mon smartphone :o


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°37465306
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-03-2014 à 23:36:31  profilanswer
 

bon, prédiction faite
ça sent le fiasco :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 23:36:31  profilanswer
 

n°37465314
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 14-03-2014 à 23:38:01  profilanswer
 

Canal+Sport 3h50 (3ème séance) et 6h45 (qualifs)


Message édité par actarusprinced'euphor le 14-03-2014 à 23:38:14
n°37465326
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-03-2014 à 23:40:18  profilanswer
 

La tendance actuelles des prédictions sur le site Castrol :
 
Hamilton 1
Rosberg 2
Alonso 3
Massa 3
Vettel 5
Kimi 5  
Button 6
Grosjean 7
Ricciardo 8
Bottas 8
Hulk 9
Magnussen 9
 
 
On va surement avoir droit à un dépassement de/sur Vettel, ça fait longtemps :o


Message édité par Yobi le 14-03-2014 à 23:43:52
n°37465359
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-03-2014 à 23:47:00  profilanswer
 

J'ai mis Vergne pour le + grand nombre de place gagnée [:klemton] ... j'vais me faire huer ???

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 14-03-2014 à 23:47:11

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37465387
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-03-2014 à 23:53:49  profilanswer
 

StanCW a écrit :

J'ai mis Vergne pour le + grand nombre de place gagnée [:klemton] ... j'vais me faire huer ???


 
C'est toujours mieux que de mettre le gas qui fera la pôle  :lol:

n°37465438
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-03-2014 à 00:05:30  profilanswer
 

Non mais ça va être n'importe quoi  [:wark0]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37465442
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-03-2014 à 00:06:32  profilanswer
 

zouzou dodo
 
rdv 7h
 
Vettel win !


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°37465479
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 15-03-2014 à 00:13:36  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Le contraste est violent avec la vidéo que me propose YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=tvOAVtVwtME


 [:lergo:3]

n°37465661
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-03-2014 à 00:52:04  profilanswer
 

Moihey a écrit :


Vettel win !


http://media0.giphy.com/media/1098NqXEipKlyg/200.gif

n°37465692
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-03-2014 à 00:59:04  profilanswer
 

J'ai repris ma sympathique conversation avec Julien Fébreau

Citation :


@Julien_FEBREAU Je vois que vous avez supprimé votre tweet. Dois je en conclure que vous n'assumez pas vos erreurs ?
 
@amiralsims C'est vrai qu'en matière ''d' assumage'' planqué derrière un pseudo vous êtes en position de donner des leçons à tout le monde


 
Je crois qu'il l'a mal pris.   [:clooney8]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°37465740
FLK
Posté le 15-03-2014 à 01:10:50  profilanswer
 

C'est en Message privé ou alors il supprime ses tweets après avoir répondu ? :??:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37465762
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-03-2014 à 01:15:46  profilanswer
 

FLK a écrit :

C'est en Message privé ou alors il supprime ses tweets après avoir répondu ? :??:

 

Si tu es du milieu il les laisse j'ai l'impression, mais parfois ça arrive quelque fois avec des personnes lambda.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 15-03-2014 à 02:56:47

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°37465811
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 01:31:11  answer
 

StanCW a écrit :

J'ai mis Vergne pour le + grand nombre de place gagnée [:klemton] ... j'vais me faire huer ???


J'ai fait de même ;)

 

Mais j'ai fait bien pire, j'ai mis les deux Ferrari sur le podium :D
Je préfèrerais y voir Vettel mais j'y crois très moyennement et le but c'est de tomber juste...

 

Forza Seb !!!

n°37465834
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-03-2014 à 01:36:54  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
C'est tu es du milieu il les laisse j'ai l'impression, mais parfois ça arrive quelque fois avec des personnes lambda.


 
Je n'ai pas trop compris.
Il avait mis quoi dans son tweet ?

n°37465875
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-03-2014 à 01:49:09  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Je n'ai pas trop compris.
Il avait mis quoi dans son tweet ?


 

Citation :

Un moteur thermique, turbocompressé couplé à deux types de récupérateurs d'énergie différents... Allez-y montrez moi


 
Je l'ai dit que ça existait déjà Endurance et pouf 1 ou 2 heures plus tard il avait viré son tweet.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°37465919
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-03-2014 à 02:07:51  profilanswer
 

Haha, ils reconnaissent jamais pouvoir se tromper tout ces journalistes

 

Sinon
Comparaison onboard 2013vs2014
http://www.youtube.com/watch?v=nRRx7DoeA2c
Ca va pas trop vite en 2014  :sweat:

 

On dirait une formule renault en vue onboard la Ferrari :o

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 15-03-2014 à 02:09:33
n°37465925
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-03-2014 à 02:11:08  profilanswer
 

quelle daube... plus ça va, moins ça va vite :/

n°37465970
Gazette
Posté le 15-03-2014 à 02:25:54  profilanswer
 

spacex a écrit :

Haha, ils reconnaissent jamais pouvoir se tromper tout ces journalistes
 
Sinon  
Comparaison onboard 2013vs2014
http://www.youtube.com/watch?v=nRRx7DoeA2c
Ca va pas trop vite en 2014  :sweat:  
 
On dirait une formule renault en vue onboard la Ferrari :o


 
Je viens de voir que le temps aux EL 2 de vettel l'année dernière était de 1 min 25 s 908, les conditions pendant la séance de qualif étaient pas terrible.
 
Ham  2012 1 min 24 s 922
 
Vettel 2011 1 min 23 s 529
 
Elles vont prendre une claque ces F1


Message édité par Gazette le 15-03-2014 à 02:35:09
n°37465983
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-03-2014 à 02:39:51  profilanswer
 

est ce qu'elles ont déjà tourné à fond ? je veux dire, vraiment ?
edit : 1'29.6 pour ham
ils vont se prendre 3sec :/


Message édité par moyen_moins le 15-03-2014 à 02:42:32
n°37466043
Maverick
Child in time§§
Posté le 15-03-2014 à 04:06:35  profilanswer
 

Pluie dans 10 minutes :d Ca va bien glisser  [:cerveau delight]


---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°37466045
babylone83
Corse :o
Posté le 15-03-2014 à 04:09:21  profilanswer
 

Présent, mais il est 21h ici :o

n°37466046
BIGGUY083
Posté le 15-03-2014 à 04:10:01  profilanswer
 

La gouttière déjà en panne :d


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°37466048
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 15-03-2014 à 04:13:06  profilanswer
 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:rarnomix:4]  
Faillit ne pas être là mais mon corps s'est auto-réveillé a 3h56 après avoir lamentablement oublié de cocher la case "samedi" lorsque j'ai réglé le reveil :o

n°37466052
Ferrari75
Posté le 15-03-2014 à 04:22:21  profilanswer
 

Dites, si on a pas de tablette/smartphone, on l'a dans le cul pour avoir les temps par secteur  :??: Sur l'ordi, j'ai des points et aucun moyen visible d'y voir accès meme en payant 10 box  :heink:

n°37466054
BIGGUY083
Posté le 15-03-2014 à 04:23:10  profilanswer
 

Le cockpit de la merco de rosberg qui part en morceau et lui qui ralenti pour jeter ça en bord de piste :lol:


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°37466056
babylone83
Corse :o
Posté le 15-03-2014 à 04:24:42  profilanswer
 

Ké passa avex Gro ?

 

Ke lurke en espagnol et je comprends rien :o

n°37466057
BIGGUY083
Posté le 15-03-2014 à 04:26:33  profilanswer
 

Problème moteur.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°37466060
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 15-03-2014 à 04:29:35  profilanswer
 

Romain il se croit chez mémé, c'est lui le boss il couine maintenant [:implosion du tibia]

n°37466068
BIGGUY083
Posté le 15-03-2014 à 04:48:20  profilanswer
 

Tain lotus :/  
 
La caisse marche pas et Gro gueule à la radio [:rofl]


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°37466073
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 15-03-2014 à 04:52:25  profilanswer
 

Vettel en soft neufs, on va voir ce que ça va donner....

n°37466074
FLK
Posté le 15-03-2014 à 04:53:51  profilanswer
 

On va changer 2-3 trucs dans les pronos là  :whistle:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37466076
BIGGUY083
Posté le 15-03-2014 à 04:55:38  profilanswer
 

Elle a pas l'air facile en grosse attaque la redbull.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9903  9904  9905  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)