| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
System211 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 17:05:59 ![]() ![]() |
dje33 | putain 3 français en F1 et aucune diffusion |
Jambier | Je me méfie avec un mec comme Bernie |
Nco34 Trackmaniaque |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message cité 1 fois Message édité par invik le 27-12-2012 à 19:54:44 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
System211 | Moi j'ai envoyé un mail ils m'ont répondu ça :
|
AirSonic Ball don't lie | Sympa le projet
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Old,mais cette détresse à vouloir tourner absolument. --------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 19:56:19 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Merci.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
Icia Nagano |
|
Jeanmanchzeck | ok boulay |
GenyaB Shit fucking game. | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
morb |
Avec un pilote anonyme qui aura usé ses gommards dans les rues de Doha |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Y'a un grand prix récent où une voire deux roues se sont détachées et auraient pu tuer un pilote non? |
Scott_ |
De mémoire Vettel avait perdu une roue (enfin ce qu'il en restait après crevaison) au 1er tour d'un GP cette saison, mais je me souviens plus du quel |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
sinclair_wilde |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 10:30:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
System211 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
memaster M.arc a volé mon 62 | certes mais qui va diffuser à la tv en France cette année alors? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 03-01-2013 à 21:42:34 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |