Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Autriche




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8542  8543  8544  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

n°32455201
asmomo
Posté le 25-11-2012 à 17:51:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Koba sur Alonso !!!!


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 17:51:44  profilanswer
 

n°32455202
onina
Posté le 25-11-2012 à 17:51:44  profilanswer
 

Koba  [:implosion du tibia]

n°32455203
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-11-2012 à 17:51:46  profilanswer
 

Koba :love:


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32455204
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-11-2012 à 17:51:47  profilanswer
 

Koba :love:

n°32455205
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-11-2012 à 17:51:50  profilanswer
 

Bbaaannnnnnnzzaaaiiiiiii!!!!

n°32455206
38 Special
Posté le 25-11-2012 à 17:51:55  profilanswer
 

Aloson qui se fait déposer par le Jap

n°32455207
System211
Posté le 25-11-2012 à 17:52:00  profilanswer
 

Koba doit rester en F1 :o

n°32455209
Logicsyste​m360
Posté le 25-11-2012 à 17:52:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


MSC lui a proposé une prime si il lui permettait de pas finir dernier :o


A Jean Marc ? :o

n°32455212
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-11-2012 à 17:52:08  profilanswer
 

nicobule a écrit :


Là on a bien vu que ça faisait un paquet de départ qu'il n'était pas parti "dans le paquet".
 
Du coup il a voulu reprendre la trajectoire de manière "autoritaire". Mais bon dans le paquet ya des mecs de partout, quand tu fais ça t'as un chance sur 2 de rester sur le bas coté  :o  


C'est la même que GRO sur Webber au Japon, à l'époque tout le monde voulait que Gro se retrouve radié des cadres :whistle:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°32455213
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 25-11-2012 à 17:52:10  profilanswer
 

Haha "imaginez qu'il sorte Alonso ...".
Euh et Vettel ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 17:52:10  profilanswer
 

n°32455214
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 25-11-2012 à 17:52:19  profilanswer
 

massa arrive !

n°32455215
Wilfried28​_2
Posté le 25-11-2012 à 17:52:21  profilanswer
 

Vettel entre les 2 férrari :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°32455216
Zangalou
Posté le 25-11-2012 à 17:52:25  profilanswer
 

les mecs de rds disent que vettel aurait doublé sous un jaune


Message édité par Zangalou le 25-11-2012 à 17:52:49
n°32455217
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-11-2012 à 17:52:26  profilanswer
 

Massa qui va revenir faire le garde du corps


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°32455218
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-11-2012 à 17:52:29  profilanswer
 

"Attention ça glisse sur le mouillé"
 
Ces messages radio débiles [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°32455219
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-11-2012 à 17:52:30  profilanswer
 

Massa prêt à refaire l'arrière de VET :o

n°32455221
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-11-2012 à 17:52:31  profilanswer
 

DLR drift king :lol:


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32455222
Pingouino
Posté le 25-11-2012 à 17:52:32  profilanswer
 

ALO!!!

n°32455223
Rober_le_P​erver
Posté le 25-11-2012 à 17:52:32  profilanswer
 

"attention c'est glissant" comme si le pilote ne l'avait pas remarqué  :D

n°32455224
caudacien
Posté le 25-11-2012 à 17:52:37  profilanswer
 

Ca serait vraiment dommage que koba n'ai pas de volant l'an prochain :(

n°32455226
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-11-2012 à 17:52:50  profilanswer
 

Drifffttt! Poowerrrr! [:perco_35:2]

n°32455227
Wilfried28​_2
Posté le 25-11-2012 à 17:53:05  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Massa prêt à refaire l'arrière de VET :o


 :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°32455228
asmomo
Posté le 25-11-2012 à 17:53:06  profilanswer
 

Lotus ils ont pas fait un réglage pluie en tout cas...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°32455229
onina
Posté le 25-11-2012 à 17:53:08  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

Haha "imaginez qu'il sorte Alonso ...".
Euh et Vettel ? :o


 
Non mais ils sont pro alonso, c'est pas un mystère, c'est pas très important. Ils pourront quand même se pignoler sur le moteur Renault si Vettel est champion. C'est win-win !

n°32455232
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2012 à 17:53:23  profilanswer
 

Si ça se trouve chez Lotus c'est Koba vs Gro :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°32455233
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 25-11-2012 à 17:53:25  profilanswer
 

kimi prefers rally ! :D

n°32455234
Pingouino
Posté le 25-11-2012 à 17:53:30  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Massa prêt à refaire l'arrière de VET :o


si seulement [:totoz]

n°32455235
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 17:53:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32455238
Jambier
Posté le 25-11-2012 à 17:53:51  profilanswer
 

Massa est en position, je repète, Massa est en position de rater un freinage sur Vettel

n°32455239
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 25-11-2012 à 17:53:58  profilanswer
 

[:nightbringer57]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°32455242
Pingouino
Posté le 25-11-2012 à 17:54:10  profilanswer
 

allez MASSA!!!!

n°32455243
Zangalou
Posté le 25-11-2012 à 17:54:10  profilanswer
 


ou alors ça ferme les yeux :D

n°32455245
Zangalou
Posté le 25-11-2012 à 17:54:19  profilanswer
 

Massa passe

n°32455246
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-11-2012 à 17:54:22  profilanswer
 

Vettel assure.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°32455247
Pingouino
Posté le 25-11-2012 à 17:54:28  profilanswer
 

putain oui Massa!! il est en feu le Massa :D

n°32455248
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-11-2012 à 17:54:29  profilanswer
 

Massa il a fait un putain de job aujourd'hui


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°32455250
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-11-2012 à 17:54:39  profilanswer
 

MAS franchement son niveau remonte en flèche quand meme.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°32455251
GiLaN
Posté le 25-11-2012 à 17:54:40  profilanswer
 

Massa de retour ? :o

n°32455252
onina
Posté le 25-11-2012 à 17:54:41  profilanswer
 

Vettel assure. A la Prost, presque.

n°32455253
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-11-2012 à 17:54:42  profilanswer
 

Massa :love:

n°32455254
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 25-11-2012 à 17:54:43  profilanswer
 

Massa et Alonso, cojones quand même :D  
 

onina a écrit :


 
Non mais ils sont pro alonso, c'est pas un mystère, c'est pas très important. Ils pourront quand même se pignoler sur le moteur Renault si Vettel est champion. C'est win-win !


 
C'est pas faux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8542  8543  8544  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)