| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 09:54:42 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | tu veux une AIW Pro 8Mo en PCI --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'avais jamais remarqué, t'es un gros jackyclocker --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
le_coyote ACME Corp. | Ah ouais, une bonne config overclockée
Message édité par le_coyote le 15-05-2004 à 10:41:43 |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 15-05-2004 à 10:50:04 |
tceupa Ingeniere del cazzo | tu veux comparer les perfs en refroidissement d'un watercooling et d'un aero7+ avec un ventilo noname en 5V dessus |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est vrai que ça cause dur ce matin... |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 11:23:02 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
|
Origan |
Message édité par Origan le 15-05-2004 à 11:34:08 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
crystalizer Simplement moi | Je ne sais pas si ca a déja été dit mais les essais libres se dérouleront le jeudi a la place du vendredi !! |
Origan |
|
Origan |
|
crystalizer Simplement moi |
ah ptet |
beel1 |
Bah c'est toujours comme ça à Monaco nan ?
Message édité par beel1 le 15-05-2004 à 12:34:04 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Origan |
Message édité par Origan le 15-05-2004 à 13:09:01 |
beel1 |
C'est clair qu'une bataille fratricide n'intéresse pas la scudéria... |
beel1 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Origan |
|
crystalizer Simplement moi | Montoya est fort mais pas régulier donc pas intéressant pour Ferrari |
muse A kiss that can't renew | je ne veux pas un type mechant et con comme lui chez ferrari Message édité par muse le 15-05-2004 à 15:43:27 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | entre alonzo et raikko, je préfère raikko
--------------- sympathisant UBCT |
muse A kiss that can't renew | Raikko il fait trop le serieux et se lache jamais comme Hakki, je veux pas trop de ce genre de mec chez Ferrari qd meme... |
pascal_ |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
pascal_ | C'est pas dimanche demain mais la semaine prochaine |
Prems Just a lie |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 15-05-2004 à 19:30:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ObsydianKenobi peloton suicida | sont là depuis le début, ils sont pas partis pendant les 20ans de disettes, et c'est maintenant qu'ils partiraient? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Tiens, sinon, j'ai ete sur le Q d'apprendre dans le bouquin de Froissart que Jean Marie Balestre avait été Waffen SS ... Message édité par Juju_Zero le 15-05-2004 à 20:43:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |





