Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

 

 

Ferrari est-elle revenue dans le match ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°2719261
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-05-2004 à 09:54:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah faut dire que j'ai vraiment une excellent image... si j'avais une AIW je ferai un truc de ouf :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 09:54:42  profilanswer
 

n°2719264
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-05-2004 à 09:56:44  profilanswer
 

tu veux une AIW Pro 8Mo en PCI [:theorie du ok]


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2719272
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-05-2004 à 10:01:01  profilanswer
 

j'avais jamais remarqué, t'es un gros jackyclocker :ouch:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2719276
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-05-2004 à 10:02:12  profilanswer
 

Merci pour le compliment :sol:  
 
Et merci pour l'aiw mais je crois que ca va pas le faire :whistle:
edit: toi aussi tu o/c un peu, mais t'es un ptit joueur quoi :o


Message édité par Shinji_kun64 le 15-05-2004 à 10:06:34
n°2719366
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 15-05-2004 à 10:41:22  profilanswer
 

Ah ouais, une bonne config overclockée  :o  
 
Dire que je n'ai qu'un Compaq Presario 2811 (portable)  [:chupachupz]  
 

Michael Schumacher commente ensuite le retour annoncé de Jacques Villeneuve en F1, l'année prochaine. "Je pense qu'une année d'inactivité n'a pas pu lui faire de mal..." Michael Schumacher n'en dira pas plus.


 
http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 3725.shtml
 
:sol:


Message édité par le_coyote le 15-05-2004 à 10:41:43
n°2719373
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-05-2004 à 10:44:12  profilanswer
 

-> Shinji: j'ai une vie de famille moi, j'passe pas mon temps à jackyclocker mes PCs :o
 
-> coyote: (tu permets que je vire le le_ ?) ça pourrait faire un peu de baston sur la piste si Ferrari prenait Villeneuve à la place de Barrichello... [:toukc]

n°2719401
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-05-2004 à 10:49:13  profilanswer
 

tceupa a écrit :

-> Shinji: j'ai une vie de famille moi, j'passe pas mon temps à jackyclocker mes PCs :o
 
-> coyote: (tu permets que je vire le le_ ?) ça pourrait faire un peu de baston sur la piste si Ferrari prenait Villeneuve à la place de Barrichello... [:toukc]


 
Han ! C'est mesquin ca !
Avoue simplement que t'es pas doué :o  
 
Pis je passe pas mon temps à o/c, va faire une recherche dans le forum o/c et tu va voir si j'y vais souvent [:shinji_kun64]  
J'suis pas un gros malade qui o/c tout ce qui lui passe sous la main [:aloy]


Message édité par Shinji_kun64 le 15-05-2004 à 10:50:04
n°2719443
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-05-2004 à 11:05:32  profilanswer
 

tu veux comparer les perfs en refroidissement d'un watercooling et d'un aero7+ avec un ventilo noname en 5V dessus :o

n°2719471
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-05-2004 à 11:15:28  profilanswer
 

tceupa a écrit :

tu veux comparer les perfs en refroidissement d'un watercooling et d'un aero7+ avec un ventilo noname en 5V dessus :o


 
Si oui, va le faire ailleurs, ici on parle de f1 :o


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2719488
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-05-2004 à 11:23:02  profilanswer
 

c'est vrai que ça cause dur ce matin... :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 11:23:02  profilanswer
 

n°2719497
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 15-05-2004 à 11:25:57  profilanswer
 

tceupa a écrit :

c'est vrai que ça cause dur ce matin... :o


 
Ben il fait beau et chaud, on se croirait en été  :o

n°2719521
Origan
Posté le 15-05-2004 à 11:33:33  profilanswer
 

tceupa a écrit :


-> coyote: (tu permets que je vire le le_ ?) ça pourrait faire un peu de baston sur la piste si Ferrari prenait Villeneuve à la place de Barrichello... [:toukc]


 
N'importe qui est voué à se ridiculiser en allant aux côtés de Schum chez Ferrari. 9 ans qu'il est en place et que tout est pour lui. Ca marche très bien mais n'importe qui serait brisé en débarquant là-dedans.


Message édité par Origan le 15-05-2004 à 11:34:08
n°2719653
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-05-2004 à 12:16:53  profilanswer
 

tceupa a écrit :

tu veux comparer les perfs en refroidissement d'un watercooling et d'un aero7+ avec un ventilo noname en 5V dessus :o


 
J'lai meme plus mon watercooling :o  
 
origan==> Schumi battrait n'importe qui chez Ferrari... sauf qq de son calibre... un senna, prost, ou schumi ;)

n°2719684
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 15-05-2004 à 12:25:29  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca a déja été dit mais les essais libres se dérouleront le jeudi a la place du vendredi !!

n°2719699
Origan
Posté le 15-05-2004 à 12:28:05  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

J'lai meme plus mon watercooling :o  
 
origan==> Schumi battrait n'importe qui chez Ferrari... sauf qq de son calibre... un senna, prost, ou schumi ;)


 
ben je crois vraiment que ce serait difficile, même pour quelqu'un d'aussi fort que lui. 9 ans qu'il y est, 9 ans...

n°2719713
Origan
Posté le 15-05-2004 à 12:31:00  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

Je ne sais pas si ca a déja été dit mais les essais libres se dérouleront le jeudi a la place du vendredi !!


 
vi c'est comme ça à Monaco (enfin pas l'année dernière, je crois :??:). Ca se tient le week end de l'Ascension, donc jeudi, samedi et dimanche.

n°2719720
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 15-05-2004 à 12:32:05  profilanswer
 

Origan a écrit :

vi c'est comme ça à Monaco (enfin pas l'année dernière, je crois :??:). Ca se tient le week end de l'Ascension, donc jeudi, samedi et dimanche.

ah ptet :)

n°2719727
beel1
Posté le 15-05-2004 à 12:33:16  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

Je ne sais pas si ca a déja été dit mais les essais libres se dérouleront le jeudi a la place du vendredi !!

Bah c'est toujours comme ça à Monaco nan ?
 
d'ailleurs, je me souviens que certaines années précédentes, tout était diffusé en direct sur Télé Monté-Carlo avec les commentaires de Johnny Rives :love:
 
edit : flambé...


Message édité par beel1 le 15-05-2004 à 12:34:04
n°2719871
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-05-2004 à 13:01:08  profilanswer
 

Origan a écrit :

ben je crois vraiment que ce serait difficile, même pour quelqu'un d'aussi fort que lui. 9 ans qu'il y est, 9 ans...


Ouai mais un jeune loup qui en veut pourrait compenser sans mal son manque d'expérience. Battre schumi au championnat je dis pas mais en qualif et sur quelques course surement !

n°2719889
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-05-2004 à 13:05:26  profilanswer
 

le coup du villeneuve chez Farrari, c'était un exemple d'un non-chienchien-barruck :o


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2719903
Origan
Posté le 15-05-2004 à 13:08:31  profilanswer
 

tceupa a écrit :

le coup du villeneuve chez Farrari, c'était un exemple d'un non-chienchien-barruck :o


 
j'ai bien compris :o
 
Moi je ne demande que ça, un équipier pas trop influençable pour Schum. Mais pas chez Ferrari, on sait tous comment ça se passerait et on en tirerait un peu vite des conclusions à la con :o


Message édité par Origan le 15-05-2004 à 13:09:01
n°2719918
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-05-2004 à 13:11:33  profilanswer
 

:jap:
 
de toute façon, Ferrari ne voudrait pas d'un "vrai" coéquipier  
pour Schumi


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2719926
beel1
Posté le 15-05-2004 à 13:13:31  profilanswer
 

Origan a écrit :

j'ai bien compris :o
 
Moi je ne demande que ça, un équipier pas trop influençable pour Schum. Mais pas chez Ferrari, on sait tous comment ça se passerait et on en tirerait un peu vite des conclusions à la con :o

C'est clair qu'une bataille fratricide n'intéresse pas la scudéria...

n°2719931
Origan
Posté le 15-05-2004 à 13:14:31  profilanswer
 

ni Schumacher lui-même, à mon avis, hein.
 
Et c'est vraiment très con, parcce que sur le plateau actuel, je pense quand même qu'il n'a pas grand-monde à craindre...


Message édité par Origan le 15-05-2004 à 13:15:27
n°2719932
beel1
Posté le 15-05-2004 à 13:14:52  profilanswer
 

Origan a écrit :

ni Schumacher lui-même, à mon avis, hein.

encore moins ! :D

n°2720329
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-05-2004 à 14:38:44  profilanswer
 

Origan a écrit :

ni Schumacher lui-même, à mon avis, hein.
 
Et c'est vraiment très con, parcce que sur le plateau actuel, je pense quand même qu'il n'a pas grand-monde à craindre...


 
j'en discutais ce matin avec un mec de ma classe qui a fait de la F3, il n'y a pas vraiment quelqu'un qu'on pourrait voir comme successeur de Schumacher pour le moment... Alonso n'est pas franchement meilleur que Trulli, Raikkonen ne vaut finalement pas grand chose, Montoya est un Mansell qui s'est trompé d'époque... il reste Webber et peut-être Button...


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2720432
Origan
Posté le 15-05-2004 à 14:58:44  profilanswer
 

tceupa a écrit :

j'en discutais ce matin avec un mec de ma classe qui a fait de la F3, il n'y a pas vraiment quelqu'un qu'on pourrait voir comme successeur de Schumacher pour le moment... Alonso n'est pas franchement meilleur que Trulli, Raikkonen ne vaut finalement pas grand chose, Montoya est un Mansell qui s'est trompé d'époque... il reste Webber et peut-être Button...


 
Je mettrais Webber au conditionnel aussi, largement autant que Button... Par contre je vous trouve un peu rudes avec Montoya, vous pouvez ne pas aimer son caractère mais je trouve qu'il s'en sort toujours très bien avec le matériel qu'il a...  
Evidemment, quand la voiture n'est pas capable de gagner, il ne gagne pas [:spamafote].

n°2720461
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-05-2004 à 15:04:45  profilanswer
 

J'ai mis Button au conditionnel contrairement à Webber, parce qu'on était les 2 d'accord pour le voir comme successeur potentiel de Schumi... par contre, il n'était pas forcément d'accord pour Button contrairement à moi ;) (et je mets autant de contrairement que je veux quand j'écris, même si c'est pas beau :o )
 
Concernant Montoya, il était considéré comme une sorte de Messie quand il est arrivé.... finalement, il bastonne dur sur la piste, mais il n'a pas vraiment quelque chose en plus... celà dit, on a eu plusieurs champions du monde qui n'avaient pas ce quelque chose en plus [:spamafote]


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2720603
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 15-05-2004 à 15:30:42  profilanswer
 

Montoya est fort mais pas régulier donc pas intéressant pour Ferrari :D

n°2720675
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-05-2004 à 15:42:45  profilanswer
 

je ne veux pas un type mechant et con comme lui chez ferrari :/
 
Alonso c le bon genre de mec serieux et zen


Message édité par muse le 15-05-2004 à 15:43:27
n°2720729
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-05-2004 à 15:52:06  profilanswer
 

entre alonzo et raikko, je préfère raikko
 
en plus ils merdent tous les deux en qualif, c'est bonheur :)


---------------
sympathisant UBCT
n°2720748
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-05-2004 à 15:55:17  profilanswer
 

Raikko il fait trop le serieux et se lache jamais comme Hakki, je veux pas trop de ce genre de mec chez Ferrari qd meme...

n°2720971
pascal_
Posté le 15-05-2004 à 16:48:02  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

Montoya est fort mais pas régulier donc pas intéressant pour Ferrari :D


 
oui enfin, pour être régulier, il lui faut une voiture réfgulière aussi  :o  

n°2720979
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-05-2004 à 16:50:01  profilanswer
 

Muse a écrit :

je ne veux pas un type mechant et con comme lui chez ferrari :/
 
Alonso c le bon genre de mec serieux et zen


Keskidi lui :heink:

n°2721259
eraser17
Posté le 15-05-2004 à 17:57:03  profilanswer
 

Dimanche, sur arte
 
La formule 1 ? Un cocktail explosif de risque et de peur, d'héroïsme et de folie, de gloire et d'argent... À l'occasion du 62e Grand Prix de Monaco (du 20 au 23 mai), "Thema" retrace l'histoire de ce sport automobile et de son circuit le plus mythique. Avec, à 20.45, le spectaculaire Grand prix de John Frankenheimer.  
 
 
 
 
 
 
A 20h45 : GRAND PRIX  
 
Réalisé par John Frankenheimer  
Scénario de Robert Alan Arthur  
Avec : James Garner (Pete Aron), Yves Montand (Jean-Pierre Sarti), Eva Marie Saint (Louise Frederickson), Toshiro Mifune (Izo Yamura), Antonio Sabato (Nino Barlini), Françoise Hardy (Lisa), Monique Delvaux-Sarti (Geneviève Page), Brian Bedford (Scott Stoddard), Jessica Walter (Pat Stoddard)  
Image : Lionel Lindon  
Musique : Maurice Jarre  
Production : MGM  
(1966, 162mn)  
Coproduction: ARTE G.E.I.E., YLE  
Trois Oscars en 1967 : meilleurs effets spéciaux, meilleur son et meilleur montage  
 
 
 
Après avoir grièvement blessé le pilote Scott Stoddard lors d'un accident, Pete Aron est congédié de l'écurie Jordan-BRM. Le coureur se console dans les bras de la femme de Scott, lasse de vivre dans l'ombre d'un champion. De son côté, le pilote Jean-Pierre Sarti met en péril son mariage en entamant une liaison avec une journaliste passionnée de course automobile. En revanche, le coureur italien Nino Barlini reste fidèle à sa Lisa. Mais ces quatre champions vibrent avant tout pour les grands prix de formule 1 qui occupent une grande part de leur vie...  
 
 
 
Prouesses techniques  
Lorsqu'il tourne ce film, John Frankenheimer a la cote à Hollywood. Deux de ses précédents longs métrages, Le train et Sept jours en mai, ont connu le succès. Le réalisateur met à profit cette position avantageuse pour réaliser un film à la hauteur de sa passion pour la course automobile. Pour rendre l'atmosphère intense des grands prix, il multiplie les trouvailles. Il imagine de dissimuler les caméras dans les cockpits des bolides (une technique largement réutilisée depuis) et pas à tourner certains plans depuis des hélicoptères qui survolent les circuits à basse altitude - une possibilité qui lui serait refusée aujourd'hui. Il expérimente aussi le split screen, procédé qui consiste à diviser l'écran pour suivre deux actions simultanément. Enfin, il tourne dans les conditions du réel, avec des comédiens qui, au milieu d'authentiques pilotes, conduisent eux-mêmes leurs voitures de course sur de véritables circuits. Tout cela concourt au réalisme impressionnant de ce film qui reste l'un des meilleurs longs métrages sur l'univers de la formule 1. On retrouve aussi dans Grand prix un thème récurrent de l'oeuvre de John Frankenheimer : des hommes qui se débattent dans un univers qui les oppresse, en l'occurrence le milieu de la compétition automobile et sa course à la performance.  
 
 
 
A 23h30 : MONACO, LE CIRCUIT DES PRINCES  
 
 
Réalisé par Jean-Charles Lassus  
(2004, 51mn)  
Coproduction: ARTE G.E.I.E., YLE  
 
 
Le Grand Prix de Monaco est certainement la course la plus connue et la plus étonnante du sport automobile. Portrait d'une compétition mythique et des héros qui ont contribué à sa légende.  
 
 
Niki Lauda, trois fois champion du monde et deux fois vainqueur du Grand Prix, décrit ainsi la compétition de Monaco : "Là-bas, tout est complètement fou : les gens sont fous, l'ambiance est folle et la course tout autant !" De fait, c'est le seul endroit au monde où les rois de la vitesse côtoient les princes du Gotha, où la jet-set se mêle à la foule des curieux et des passionnés. Car le circuit de Monaco est le seul à se dérouler à l'intérieur d'une ville. Sans doute est-ce aussi pour cette raison que la course y devient du grand art. Sur ce circuit, pas de tournants spectaculaires pris à toute allure, mais des virages serrés, parmi les plus difficiles à réussir techniquement, que les coureurs négocient lentement. En revanche, dans le fameux tunnel du circuit, les bolides font des pointes à plus de 300 km/h.  
Les plus grands coureurs ont associé leur nom à la course : Fangio, Hill, Stewart, Lauda, Prost, Senna, Häkkinen, Schumacher. Leurs récits alternent avec des documents d'archives, des interviews de directeurs d'écuries, de managers sportifs, les déclarations de personnalités comme le président de l'Automobile-club, Michel Boeri - sans oublier, bien sûr, le prince Albert de Monaco. Tous ces témoignages brossent le portrait de la reine des courses automobiles, qui est à la formule 1 ce que l'ascension de l'Everest est à l'alpinisme.  
 
 
A 00h20 : DANS LES COULISSES DE LA F1  
 
Documentaire de James Castle  
(Royaume-Uni, 2002, 1h)  
Réalisé par James Castle  
(2002, 60mn)  
ARTE G.E.I.E.  
 
 
Comment le sport automobile, né de la passion pour la vitesse et la compétition, est-il devenu un enjeu économique ? Petite histoire de la formule 1 et de son évolution.  
 
 
C'est dans les années 1930, avec l'arrivée d'Alfred Neubauer chez Mercedes-Benz, au poste de directeur sportif, que la course automobile commence à se professionnaliser. Les "flèches d'argent" de la firme de Stuttgart vont dominer les circuits jusqu'au début de la Seconde Guerre mondiale et introduire dans la formule 1 des normes encore en vigueur aujourd'hui. Après-guerre, l'Angleterre prend l'avantage pendant quelque temps mais Mercedes revient en force dans les années 1950. Après le terrible accident des Vingt-Quatre Heures du Mans, en 1955, qui fait plus de 80 victimes, l'écurie allemande est en retrait et c'est l'Italie qui s'impose avec ses Ferrari. Dans les années 60, on voit apparaître sur les circuits un certain Frank Williams, un Anglais vendeur de voitures d'occasion et passionné de course. Il faudra attendre la fin des années 70 pour le voir remporter son premier grand prix. Depuis, l'écurie Williams partage régulièrement les podiums avec Ferrari. Mais, de nos jours, les coureurs ne défendent plus une bannière nationale. La formule 1 est devenue une entreprise mondiale. L'équipe Williams, par exemple, est financée par BMW à hauteur de 115 millions de dollars, sous forme de moteurs et de transmissions. Tandis que HP la sponsorise par le biais d'un super-ordinateur alpha. Sans oublier la compagnie d'assurances Allianz, les marques Castrol et Michelin, pour le carburant et les pneus, et même un brasseur de bière allemand qui associe sa publicité à celle de l'écurie britannique. La valeur des hommes reste pourtant un atout décisif, qu'il s'agisse des directeurs d'écurie comme Patrick Head, chez Williams, ou des coureurs comme Michael Schumacher ou Juan Pablo Montoya. Aujourd'hui, la formule 1 consiste donc en un mélange subtil d'argent et de stratégie humaine.

n°2721313
pascal_
Posté le 15-05-2004 à 18:10:36  profilanswer
 

C'est pas dimanche demain mais la semaine prochaine  :hello:  

n°2721317
Prems
Just a lie
Posté le 15-05-2004 à 18:11:04  profilanswer
 

'Tain, chaque année ils le passent  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°2721741
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-05-2004 à 19:30:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

sur l'equipe Ferrari envisage d'arreter la F1 parce qu'ils gagnent trop facilement


 

Citation :

Ferrari could quit Formula 1  
Di Montezemolo says team could be out of the sport by 2008  
 
Ferrari could withdraw from Formula 1 at the end of 2007, the company's president Luca di Montezemolo has revealed exclusively to this week's Autosport magazine. The Italian also admitted at Imola that he now believed there is no chance of a manufacturer's breakaway series happening.
 
Despite the manufacturer's GPWC company confirming at Imola that it is once again pushing ahead with a rival series to F1, Di Montezemolo has said he reckons the only two real options open to manufacturers now are to commit to F1 or stop completely.
 
"I don't think it is possible to find another solution all together and I think maybe to save the future of F1 everybody has to take their own decisions – stop or commit. I don't see a different solution.
 
"What is for sure is that after the end of 2007 we are free," he said, "we have no deal with anybody. After that everybody can do whatever they want."
 
When asked whether stopping F1 was an option for Ferrari, di Montezemolo replied: "Yes, why not? This could be one idea."
 


 
spa des conneries [:spamafote]


Message édité par Juju_Zero le 15-05-2004 à 19:30:29

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2722064
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-05-2004 à 20:40:37  profilanswer
 

sont là depuis le début, ils sont pas partis pendant les 20ans de disettes, et c'est maintenant qu'ils partiraient? [:kiki]
 
 
si c'est pas du bluff c'est nawak [:wam]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2722069
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-05-2004 à 20:41:38  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

sont là depuis le début, ils sont pas partis pendant les 20ans de disettes, et c'est maintenant qu'ils partiraient? [:kiki]
 
si c'est pas du bluff c'est nawak [:wam]


 
Parallelement depuis que Enzo Ferrari est mort, et surtout que Todt et les autres sont arrivés, Ferrari, c'est plus vraiment Ferrari .. :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2722076
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-05-2004 à 20:43:05  profilanswer
 

(Tiens, sinon, j'ai ete sur le Q d'apprendre dans le bouquin de Froissart que Jean Marie Balestre avait été Waffen SS ... [:mouais] )


Message édité par Juju_Zero le 15-05-2004 à 20:43:15

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)