Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

 

 

Ferrari est-elle revenue dans le match ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4336  4337  4338  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°14964920
sielfried
Posté le 24-05-2008 à 13:06:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alonso chez Ferrari en 2010 :o :
http://www.grandprix.com/ns/ns20397.html
 
Une source fiable en général.
 
Désolé si ça a déjà été posté. :spamafote:


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 13:06:10  profilanswer
 

n°14964924
Zangalou
Posté le 24-05-2008 à 13:06:58  profilanswer
 

en tout cas y'a une heure dans la région de monaco y'avait un mélange de brouillard et de légère pluie

n°14965140
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 24-05-2008 à 13:38:15  profilanswer
 

Ouais ben là pas loin de Monaco y'a du soleil :o
 
En même temps j'ai esquivé la pluie de ce matin, y'a de l'espoir donc :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°14965141
Zangalou
Posté le 24-05-2008 à 13:38:45  profilanswer
 

tu nique la fete la :o

n°14965144
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 24-05-2008 à 13:39:00  profilanswer
 

NEED LOT OF WATER PLEASE [:di_canio]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°14965149
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-05-2008 à 13:39:21  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

en tout cas y'a une heure dans la région de monaco y'avait un mélange de brouillard et de légère pluie


 
C'est rien ça, c'est obsy qui en était au karcher :o

n°14965181
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2008 à 13:42:50  profilanswer
 

Heureusement il y a un reportage très interessant avant [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14965185
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 13:43:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Heureusement il y a un reportage très interessant avant [:petrus75]


heureusement  [:prozac]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965189
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 13:43:54  profilanswer
 

A quelle heure les qualifs ?! [:hurle]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965200
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 24-05-2008 à 13:44:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Heureusement il y a un reportage très interessant avant [:petrus75]


 
On y apprend que Mercedes fait des utilitaires. Des Mazout en plus. Alors que Ferrari au moins :o ...


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 13:44:32  profilanswer
 

n°14965203
Zangalou
Posté le 24-05-2008 à 13:44:38  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

A quelle heure les qualifs ?! [:hurle]


c'était ce matin

n°14965210
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2008 à 13:45:07  profilanswer
 

13h55 TF1 ..
 
m-10 :O


Message édité par StanCW le 24-05-2008 à 13:45:24
n°14965215
morb
Posté le 24-05-2008 à 13:45:24  profilanswer
 

fallait jouer à rfactor [:thalis]

n°14965234
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 13:47:40  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


c'était ce matin


Trop gros passera pas  [:am7]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965248
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 13:48:41  profilanswer
 

morb a écrit :

fallait jouer à rfactor [:thalis]


Impossible :o
 
Déménagement et travaux en cours, j'ai rebranché le premier pc hier  [:emerick]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965263
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 13:49:35  profilanswer
 

Bon bin pause clope en attendant alors [:spamafoote]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965276
dark matte​r
Posté le 24-05-2008 à 13:51:30  profilanswer
 

Il ne pleut pas mais les nuages ont l'air assez bas.


Message édité par dark matter le 24-05-2008 à 13:51:40

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14965296
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 24-05-2008 à 13:53:38  profilanswer
 

"dans un instant les essais à monaco"
Toujours aussi bon chez TF1 [:tinostar]

n°14965315
asmomo
Posté le 24-05-2008 à 13:55:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Heureusement il y a un reportage très interessant avant [:petrus75]


 
Pierre-Eloi  :pfff:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14965323
Zangalou
Posté le 24-05-2008 à 13:56:01  profilanswer
 

ya du soleil en tout cas

n°14965326
asmomo
Posté le 24-05-2008 à 13:56:28  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

"dans un instant les essais à monaco"
Toujours aussi bon chez TF1 [:tinostar]


 
Essais qualificatifs :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14965327
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 13:56:41  profilanswer
 

Han sparti §§§


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965331
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 24-05-2008 à 13:56:52  profilanswer
 

bourdel du soleil

n°14965335
asmomo
Posté le 24-05-2008 à 13:57:26  profilanswer
 

C'est mort pour la flotte.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14965337
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2008 à 13:57:28  profilanswer
 

Piste sèche, 20% de chance de pluie pdt les qualifs, aucune pluie prevue dans les 30 1eres minutes [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14965345
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-05-2008 à 13:58:25  profilanswer
 

C4EST QUOI CE SOLEIL DE MERDE????? [:di_canio]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14965346
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 13:58:27  profilanswer
 

C'est surtout demain que ce serait bien la pluie, même si cet aprèm ca aurait été sympa aussi :o


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965348
morb
Posté le 24-05-2008 à 13:58:43  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Piste sèche, 20% de chance de pluie pdt les qualifs, aucune pluie prevue dans les 30 1eres minutes [:dawa]


 
tu espérés secrètement le top10 dans le rail et une victoire de fisico ? [:rhetorie du chaos]

n°14965349
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-05-2008 à 13:58:48  profilanswer
 
n°14965352
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 13:58:54  profilanswer
 

"On annonce de la pluie demain comme on dit dans le jargon de la f1"


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965357
Zangalou
Posté le 24-05-2008 à 13:59:25  profilanswer
 

a quand un GP dans le nord qu'il pleuve tous les ans ... a merde il fait beau aussi aujourd'hui

n°14965364
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 24-05-2008 à 14:00:56  profilanswer
 

a spa c'est dans le nord pour vous -_-

n°14965365
morb
Posté le 24-05-2008 à 14:01:01  profilanswer
 

faut que Bourdais fasse son chrono tout de suite parce qu'on va avoir un drapeau jaune minimum :o

n°14965367
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2008 à 14:01:31  profilanswer
 

morb a écrit :


 
tu espérés secrètement le top10 dans le rail et une victoire de fisico ? [:rhetorie du chaos]


J'esperais secretement encore plus de spectacle :o  
Et en plus ca les aurait obligé a tourner plus que sur le sec ..  

Mak Fouente a écrit :

"On annonce de la pluie demain comme on dit dans le jargon de la f1"


Il a pas vraiment dit ca ? [:ddr555] (je m'etonne plus de rien)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14965375
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 14:02:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Il a pas vraiment dit ca ? [:ddr555] (je m'etonne plus de rien)


Il a pas dit la fin  :whistle:


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965379
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2008 à 14:02:33  profilanswer
 

Tu dois qd meme serrer les fesses qd tu sors des stands et qu'il y a une voiture qui déboule juste a coté de toi [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14965384
morb
Posté le 24-05-2008 à 14:02:43  profilanswer
 

il l'a pensé secrètement [:tinostar]

n°14965387
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 14:02:59  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965390
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2008 à 14:03:07  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :


Il a pas dit la fin  :whistle:


Merde
 
Franchement j'aurais pas été surpris que tu me répondes "oui" [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14965393
Zangalou
Posté le 24-05-2008 à 14:03:22  profilanswer
 

ca me surprend toujours autant à quel point ils frollent les murs sur ce circuit


Message édité par Zangalou le 24-05-2008 à 14:03:46
n°14965400
asmomo
Posté le 24-05-2008 à 14:03:55  profilanswer
 

Chuis en train de penser, avec  de les F1 de 2m de large, ça va être tendu ce circuit non ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4336  4337  4338  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)