Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

Noter le Gp d'Autriche

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  22182  22183  22184  22185  22186  22187
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

n°11201780
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-04-2007 à 12:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kestatwa [:bistou tt]

C'est qu'il ose se gausser, en plus, l'insolent. :D

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 12:57:24  profilanswer

n°11201791
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-04-2007 à 12:58:20  profilanswer

15000 pixels de génie, mais pas capable de cliquer sur un lien [:azylum]

n°11201792
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2007 à 12:58:23  profilanswer

lichemz> tuveutbat? [:eonwe]

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 16-04-2007 à 12:58:43

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11201796
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-04-2007 à 12:58:43  profilanswer

Arn0 a écrit :

merci ;)

www.chezmoiçamarche.com  pour le lien en signature :??:

Bah, peut-être blocage au niveau du proxy là où je bosse, vu qu'apparemment mon propre site free est inacessible (je viens d'essayer :D).

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°11201805
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2007 à 12:59:32  profilanswer

lichemz a écrit :

Bah, peut-être blocage au niveau du proxy là où je bosse, vu qu'apparemment mon propre site free est inacessible (je viens d'essayer :D).

n00b  [:hahaguy]  

---------------
n°11201808
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-04-2007 à 12:59:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

lichemz> tuveutbat? [:eonwe]

[:smiley_de_neo_faisant_"approche"_de_la_main]

---------------
n°11201817
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-04-2007 à 13:01:03  profilanswer

[:dawa]

Spoiler :

Visualiser une image

Usage réservé!

Ce p#t@in de Firewall m'empêche de voir l'image : (CENSURE)
 :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
n°11201826
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2007 à 13:02:23  profilanswer

lichemz a écrit :

[:dawa]

Spoiler :

Visualiser une image

Usage réservé!

Ce p#t@in de Firewall m'empêche de voir l'image : (CENSURE)
 :fou:  :fou:  :fou:  

t'as même pas la zone de saisie?  [:chacal_one333]

---------------
n°11201843
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-04-2007 à 13:04:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

t'as même pas la zone de saisie?  [:chacal_one333]

Bah si ... :o
Mais cela me laisse coi. :o

Spoiler :

Bon ça va, arrête de me chambrer et explique-moi ce que je dois faire ! :cry:

---------------
n°11201856
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2007 à 13:05:29  profilanswer

copier-coller une URL dedans par exemple? :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 13:05:29  profilanswer

n°11201860
Arn0
Posté le 16-04-2007 à 13:05:56  profilanswer

[:haha]

n°11201929
Prems
Just a lie
Posté le 16-04-2007 à 13:13:26  profilanswer

Oui, bon, c'est pas si différent de l'avatar, hein... :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°11201939
Arn0
Posté le 16-04-2007 à 13:14:06  profilanswer

prems ==> certes :D

Message édité par Arn0 le 16-04-2007 à 13:15:59
n°11201974
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-04-2007 à 13:16:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

copier-coller une URL dedans par exemple? :whistle:

Ce n'était pas l'évidence même. :o

---------------
n°11201980
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-04-2007 à 13:18:11  profilanswer

Prems a écrit :

Oui, bon, c'est pas si différent de l'avatar, hein... :whistle:

+1 :o
Tout ça pour ça ... :o

---------------
n°11201990
Arn0
Posté le 16-04-2007 à 13:18:51  profilanswer

[:thalis]

n°11202039
Prems
Just a lie
Posté le 16-04-2007 à 13:26:01  profilanswer

lichemz a écrit :

+1 :o
Tout ça pour ça ... :o

Je suis sûr que t'aurais préféré une photo de la mère :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°11202050
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-04-2007 à 13:27:26  profilanswer

Pulsou a écrit :

Nampeche , certains critiquent ce que je dis ... mais ça me fait rire sachant que sur ce topic ... la plupart parlent de tout sauf de F1 , mais bon , passons...

Je fais juste une réaction rapide sur ma sanction .

Je la trouve injuste , car , il est vrai que malgrès mes quelques " troll "  au début ... la réaction des autres était très aggressive ...

Beaucoup d'attaques personnelles ( alors que AUCUN me connaissent :D ) , d'injures ... et j'en passe ...

Il yen a eu encore plus à partir du moment où j'ai été blablaté ... Facile hein , quand je ne peux pas répondre autre chose que "blabla" ... Surtout que ces personnes en question ont la répartie d'une guimauve et un niveau de connaissance en F1 qui flirt avec le vide absolu .

Ne vous inquiettez pas , je vais avoir à partir de maintenant un comportement exemplaire ... ça serait trop dommage que j'ai une nouvelle sanction ... Et je n'ai nulement envie de faire le moindre plaisir aux nombreux cyber-racailles qui pulluent sur ce topic ou celui des " belles voitures " .

Je continue cependant à me demander si certains ici , ont déja vu un GP dans leur vie , c'est pas évident de savoir quand on voit leurs commentaires d'un Weekend de F1 .

C'est un peu le probleme quand un sport devient populaire ...

Enfin bref , pour ma part j'ai bien aimé celui de Bahrain , Albers finissant 14eme .... Plus que correct , quand on voit les difficultées de la monoplace ... Il a reussi à faire face à tout les problemes ... Il d'autant plus finit devant Sutil ... Qui lui aussi a fait une course remarquable ...

C'est pas pour rien que je soutiens le Batave depuis ses débuts chez Minardi Cosworth en 2005 ... Vous verrez :)

Rendez vous à Barcelone =)

Perso, tu soutiens qui tu veux, peu (m')importe. ;)
Mais la phrase mise en gras me rappelle furieusement un certain SquadraHF, qui avait prophétisé l'ascension irrésistible de Fisichella, pour lui un Champion en puissance. Et il usait à peu de choses près des mêmes formules que les tiennes. Problème, nul n'est prophète ni en son pays, ni à son époque et le sieur SquadraHF a bien été obligé de s'eclipser discrètement après la mise au pas du Romain par Alonso.

Alors ne vaut-il pas mieux attendre un peu avant de porter qui que ce soit aux nues ?

---------------
n°11202091
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-04-2007 à 13:31:24  profilanswer

Prems a écrit :

Je suis sûr que t'aurais préféré une photo de la mère :o

Non ça va, j'ai déjà une photo d'arn0. :D

---------------
n°11202366
duckxks
Posté le 16-04-2007 à 13:56:29  profilanswer

On va devoir se tapper ton baratin pednant combien de temps?... Au foot tu supportes Sedan ou Troyes et tu es certains qu'il sont les meilleurs techniquement je présume aussi  [:petrus75]

n°11202633
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-04-2007 à 14:18:23  profilanswer

lichemz a écrit :

Perso, tu soutiens qui tu veux, peu (m')importe. ;)
Mais la phrase mise en gras me rappelle furieusement un certain SquadraHF, qui avait prophétisé l'ascension irrésistible de Fisichella, pour lui un Champion en puissance. Et il usait à peu de choses près des mêmes formules que les tiennes. Problème, nul n'est prophète ni en son pays, ni à son époque et le sieur SquadraHF a bien été obligé de s'eclipser discrètement après la mise au pas du Romain par Alonso.

Alors ne vaut-il pas mieux attendre un peu avant de porter qui que ce soit aux nues ?

lichemz président  [:fatal]

n°11204129
PlayTime
Posté le 16-04-2007 à 16:06:48  profilanswer

lichemz a écrit :

Perso, tu soutiens qui tu veux, peu (m')importe.  ;)  

Perso, je fais un petit trust sur trulli et Button, mais je suis pas là à en parler constamment et heureusement, Albers était énorme en DTM, c'est un fait, après la F1 et le DTM, ça n'a rien à voir, Alesi avait un peu de mal en DTM (et pourtant j'adore ce pilote), il y a des pilotes qui sont plus fait pour la monoplace et d'autres pour les voitures de tourisme/ l'endurance.

Pulsou serait-elle un(e) adolescent(e) qui a flashé sur le joli minois de Albers ?  :o  

http://i.eurosport.com/2006/03/06/259362.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 16-04-2007 à 16:09:33
n°11205108
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2007 à 17:38:45  profilanswer

C'est officiel, les pilotes de F1 sont des [:phenos] a petits sexes :/

http://www.earthtimes.org/articles/show/52372.html

Citation :

Top tennis players call for more input into controversial ATP 2009 revamp

Monte Carlo - Roger Federer called on Monday for more player input into controversial ATP reforms, characterising his plea as "a scream for help."The Swiss world number 1 spoke at this week's ill-starred Monte Carlo Open which began its run under a cloud after being touted as a likely candidate for a downgrade from elite Masters Series status from 2009.

Federer, who has worries on the court after losing his last two matches on hard court, will be making the switch to clay as top seed. He lost the 2006 final to Rafael Nadal.

With time running out on ATP plans to reveal the scope of changes in coming weeks for the 2009 season, the Swiss said it's time to slow the pace and listen to players, whom both he and number 2 Nadal feel are being ignored.

"We are the ones out there on court in the tennis shorts, they are not," he said of ATP bosses in Florida.

"We have not been happy the past few months. A (player) meeting in Miami (last month) was a big disappointment. These decisions need to be taken more slowly, we want a say as well."

The even-handed Federer also included the ITF in his criticism, saying meeting with the organisers of four Grand Slams are also urgently needed regarding the awkward annual scheduling of the Davis Cup.

Federer said that his meetings over past months with new ATP CEO Etienne de Villiers had resulted in little progress. The Swiss was among signatories of a letter from players which many feel has been filed away without action.

"We need to speak with the bosses, things are going too fast," said Federer.

Federer and Nadal and others are also opposed to the pending demotion of the Hamburg Masters, a personal favourite of Federer. Hamburg and Monte Carlo recently filed suit in Delaware against the ATP.

Shanghai is likely to be become the eighth Masters under the ATP plan, with only European masters events affected by the shakeup and not American ones.

"I have had many meeting with ET (De Villiers). He listens but then goes and does things his way - I wish he would listen more. We have gone from (predecessor) Mark Miles doing nothing to ET doing too much."

World number 3 Nikolay Davydenko was something less of a diplomat as he voiced his complaints.

"ET says 'trust me.' He wants too much trust, you can only believe five or ten percent of his decisions."

De Villiers has already been forced to end a controversial round-robin experiment in doubles after a major rules implementation problems at Las Vegas in February.

Davydenko was also critical of American events remain untouched by the proposed calendar changes. Indian Wells, Miami and Cincinnati remain as is in the US while Canada's revolving event in Montreal and Toronto is also unscathed.

He feels that Europeans are being hard done-by: "We like Monte Carlo, that's why we play it."

Ivan Ljubicic, elected head of the Player Council, joined Federer and Rafael Nadal in their plea for prudence.

"We don't want it to come to a situation where we say we don't want to play," said the Croatian. "ET didn't know much tennis when he took the job (in 2005).

"He's been willing to learn, but it seems like the advice from those around him has not been that good."

Pour ceux qui ont la flemme de lire, ca parle de tennis ...

Vous avez peut etre entendu parler des changements que l'ATP veut apporter a son calendrier, par exemple en enlevant le status de Master Series aux tournois de Monte Carlo et d'Hamburg ... Pour pouvoir y ajouter le tournoi de Shanghai ...

Bref ... Federer et Nadal, ainsi que qqes autres joueurs actuellement bien classés a l'ATP, sont montés au créneau et ont fait une conférence de presse pour exprimer leur vif mécontentement ... En gros ils ne veulent pas avoir quasiment tous les tournois Master Series  en Amérique, et quasiment plus aucun en Europe ... Et accessoirement ne veulent pas voir Monte Carlo perdre ce statut ...

Quel rapport avec la F1 me direz vous ?

Tres simple ... Vous avez entendu un seul pilote gueuler qd il a été décidé de ne pas aller a Spa en 2003, puis en 2006 ? Ou qd Suzuka a été zappé du calendrier de cette année ? Ou alors emettre la moindre critique sur un des nouveaux circuits ? (on me fera pas croire qu'ils aiment Shanghai par exemple :o )

Nan, ils ont fermé leur gueule :/

Ils ont pas de couilles [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 16-04-2007 à 17:39:20

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11205208
Prems
Just a lie
Posté le 16-04-2007 à 17:48:24  profilanswer

Question d'offre et de demande. [:spamafote]

Un pilote refuse de participer à une course ? Il est remplacé illico.

---------------
Ratures - Cuisine
n°11205243
dark matte​r
Posté le 16-04-2007 à 17:51:02  profilanswer

C'est qui les employeurs de Federer et Nadal ?

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°11205247
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2007 à 17:51:21  profilanswer

Prems a écrit :

Question d'offre et de demande. [:spamafote]

Un pilote refuse de participer à une course ? Il est remplacé illico.

Ah ouai ?  

En prenant l'exemple de l'année derniere, t'imagines que Schumacher, Alonso, Raikkonen refusent de participer a une course, tu crois vraiment que ca emmerderait pas legerement la FOM ? [:dawa]  

Et en l'occurence il est pas encore question de ne pas participer, mais au moins ils ouvrent leur gueule ... Contrairement a certains [:spamafote]

---------------
n°11205287
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-04-2007 à 17:54:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est officiel, les pilotes de F1 sont des [:phenos] a petits sexes :/  

http://www.earthtimes.org/articles/show/52372.html
(...)

Ils ont pas de couilles [:spamafote]

D'un autre côté, Federer, Nadal et autres grands joueurs sont à mon sens bien plus libres de leurs paroles qu'un Schumacher ou qu'un Alonso. Ces derniers sont, de plus, dépendants de l'écurie qui les emploie. Contractuellement, je ne suis pas sûr qu'ils aient ne serait-ce que le droit de critiquer quoi que ce soit, sauf au sein de leur pseudo-association/syndicat qui ne décide de rien. Ce dernier fait est probablement la conséquence d'une F1 qui se veut plus pro, plus policée, plus lisse.

Je pense qu'il faut aussi raisonner en termes de poids, d'image. Si Nadal, Federer, Henin, Roddick, etc. décident de ne pas participer à un tournoi majeur, c'est une perte énorme d'image pour le tennis (il me semble d'ailleurs qu'ils ont une forme d'obligation, à ce niveau, en termes de participation aux tournois majeurs et ceux du grand chelem). Si Alonso, Schumacher ou d'autres décidaient de ne pas participer à un GP, quelles répercussions ? Moindres à mon avis. Les supporters boycotteraient-ils pour autant le GP ? A-t-on vu une baisse de fréquentation des GP après les évictions de Montoya ou de Villeneuve ?

Enfin, dernière hypothèse, peut-être y a tout simplement une plus grande solidarité entre tennismen/tenniswomen qu'il n'y en a entre pilotes de F1, ce qui fait que le risque d'isolement est moins grand, favorisant ainsi une prise de position.

Bref, je ne suis pas sûr que l'explication "les pilotes de F1 n'ont pas de couilles" soit si évidente que ça.

---------------
n°11205309
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2007 à 17:57:00  profilanswer

dark matter a écrit :

C'est qui les employeurs de Federer et Nadal ?

Vois pas le rapport [:spamafote]

Au début des années 70, ou dans les années 80, les pilotes disaient ce qu'ils pensaient, et agissaient s'ils n'avaient pas satisfaction ... Cf le GP de Kyalami 1982, par exemple ...  

Et pourtant ils avaient un employeur [:dawa]

---------------
n°11205373
nitrems
Posté le 16-04-2007 à 18:03:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pulsou serait-elle un(e) adolescent(e) qui a flashé sur le joli minois de Albers ?  :o  

http://i.eurosport.com/2006/03/06/259362.jpg

:heink:

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11205375
Trub
Posté le 16-04-2007 à 18:04:06  profilanswer

Marketing et pression médiatique inside :o

les pilotes d'aujourd'hui sont "formatés" selon les desiderata de leur équipe et sponsors, je veux dire par là qu'ils ont des obligations d'un "politiquement correct" contractuel, à savoir caresser dans le sens du poil ceux qui fournissent les €€€, peu importe si ça va à l'encontre de leurs convictions... y'a tellement d'argent en jeu qu'ils sont contraints et forcés (par ailleurs entrainés en plus), à répondre selon la politique communication des annonceurs... on vit malheureusement dans cette époque de superficiel (y'a qu'à voir comment les politiques sont coatchés pour placer leurs mains ainsi, leur regard comme ça, ainsi de suite), de manipulation et d'usage à outrance de comportements psychologiques manipulés de base face à la masse

regarde simplement la façon dont un réalisateur local de grand prix semble obligé de nous montrer tel ou tel endroit du circuit où il ne se passe rien : l'égide de la visibilté des sponsors, qui vont se casser si on les voit jamais

la com d'aujourd'hui est tellement tordue et poussée dans des analyses extrêmes de "ce qu'on voit/commente (laïus pour TF1)", qu'on tendra de plus en plus vers cette guimauve standardisée et inutile pour respecter les standards imposés

bien que je les aime pas plus que ça, Villeneuve ou Irvine me manquent un peu, c'étaient les derniers à dire ce qu'ils pensaient vraiment, contrairement aux dires du plateau actuel

écurie+constructeur+pilotes+communication = on s'emmerde quand on a connu "c'était mieux avant" :D

n°11205415
Prems
Just a lie
Posté le 16-04-2007 à 18:07:54  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah ouai ?  

En prenant l'exemple de l'année derniere, t'imagines que Schumacher, Alonso, Raikkonen refusent de participer a une course, tu crois vraiment que ca emmerderait pas legerement la FOM ? [:dawa]  

Et en l'occurence il est pas encore question de ne pas participer, mais au moins ils ouvrent leur gueule ... Contrairement a certains [:spamafote]

Les joueurs de tennis n'ont pas de team, ils peuvent prendre leurs responsabilités.

---------------
Ratures - Cuisine
n°11205464
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2007 à 18:13:57  profilanswer

Prems a écrit :

Les joueurs de tennis n'ont pas de team, ils peuvent prendre leurs responsabilités.

Ah bon, et Pironi, Lauda, Prost, ... n'avaient pas de team qd ils ont fait greve a Kyalami ? [:spamafote]

Bref, je plussoie les posts de Lichemz et Trub ... Mais les pilotes sont qd meme dans un certain sens responsables de s'etre laissés marcher sur les pieds [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 16-04-2007 à 18:14:53

---------------
n°11205475
Trub
Posté le 16-04-2007 à 18:15:06  profilanswer

"c'était mieux avant" :D

que dire de plus...

Edit : les pilotes n'ont plus le choix, ils doivent se conformer à "l'esprit d'entreprise", sinon, dehors :/

Message édité par Trub le 16-04-2007 à 18:16:40
n°11205655
Prems
Just a lie
Posté le 16-04-2007 à 18:33:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah bon, et Pironi, Lauda, Prost, ... n'avaient pas de team qd ils ont fait greve a Kyalami ? [:spamafote]

Bref, je plussoie les posts de Lichemz et Trub ... Mais les pilotes sont qd meme dans un certain sens responsables de s'etre laissés marcher sur les pieds [:spamafote]

Et pas de 3eme et 4eme pilotes pour les remplacer. [:neffy]

---------------
Ratures - Cuisine
n°11205678
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2007 à 18:36:04  profilanswer

Prems a écrit :

Et pas de 3eme et 4eme pilotes pour les remplacer. [:neffy]

Encore une fois, tu crois vraiment qu'un GP ou on verrait De la Rosa, Paffett, Badoer, Gene, a la place d'Alonso/Hamilton/Raikko/Massa attirerait du monde ? [:dawa]

---------------
n°11205694
Prems
Just a lie
Posté le 16-04-2007 à 18:37:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Encore une fois, tu crois vraiment qu'un GP ou on verrait De la Rosa, Paffett, Badoer, Gene, a la place d'Alonso/Hamilton/Raikko/Massa attirerait du monde ? [:dawa]

Bien sûr que oui. Les gens viennent voir des voitures courir. Et ce n'est pas parce que c'est De la Rosa ou Paffett qui conduit qu'il y a moins de spectacle.

---------------
Ratures - Cuisine
n°11205706
Trub
Posté le 16-04-2007 à 18:38:31  profilanswer

heureusement qu'en plus d'avoir compris le système, ils ont un sacré coup de volant :D

n°11205707
CHubaca
Couillon
Posté le 16-04-2007 à 18:38:33  profilanswer

j'ai pas pu voir le GP, j'ai juste entendu le résultat à la radio, ça vaut le coup de le matter ou c'était chiant comme la derniere fois ?

n°11205721
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-04-2007 à 18:39:28  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'ai pas pu voir le GP, j'ai juste entendu le résultat à la radio, ça vaut le coup de le matter ou c'était chiant comme la derniere fois ?

Le seul vrai depassement n'a pas été diffusé donc tu ferais mieux d'en rester la  [:kaio]

n°11205725
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2007 à 18:39:41  profilanswer

Prems a écrit :

Bien sûr que oui. Les gens viennent voir des voitures courir. Et ce n'est pas parce que c'est De la Rosa ou Paffett qui conduit qu'il y a moins de spectacle.

Bien sur ...  

C'est surement pour ca que les seances du vendredi ou il n'y avait que les 3e pilotes qui tournaient rencontraient un tel succès ... [:figti]

---------------
n°11205726
Trub
Posté le 16-04-2007 à 18:39:46  profilanswer

CHubaca a écrit :

bah :spamafote: départ standard, quelques belles remontées dans le peloton, stratégies 0... a toi de voir :D

Message édité par Trub le 16-04-2007 à 18:40:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  22182  22183  22184  22185  22186  22187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)