| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 03-09-2006 à 23:18:32 |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 23:17:08 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 00:50:57 ![]() ![]() |
stefro lunfardo | Quelques vidéos de Zonta et sa Toyota à Laguna Seca :
Message édité par stefro le 04-09-2006 à 01:36:14 |
bosstime Votre destruction talent accru |
|
DVDAI |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
vyse Yaissssseee |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
PlayTime |
.... Bon allez, on va pas revenir là dessus bordel, dommage que tu sois aveugle. Schumi tasse au départ Alonso à Droite (mais sans lui faire bouger de trajectoire), puis c'est Alonso qui tasse Schumi à gauche (Alonso sortant délibérément de la trajectoire idéale pour le tasser). Schumi ayant été déporté à gauche, il faut tout de même qu'il prenne le virage, il ne va pas se laisser doubler par tout le monde parce qu'un petit gros la tassé à gauche, voir se faire rentré dans le cul si il avait freiné plus fort pour laisser passé Monseigneur Melonzo. Donc voilà, c'était une bagarre d'homme, les 2 ont voulu joué au plus fort et Fisicho qui en a fait les frais, alors que si Alonso était resté sur la trajectoire et n'avait pas tassé Schumi avant le virage, Fisichella n'aurait eu aucun problème pour passer sans encombres. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 04-09-2006 à 11:45:57 |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 04-09-2006 à 12:12:36 |
Oxygen3 Tears from the moon | allez tuez vous:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DVDAI |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est bon, on est au courant qu'Alonso est un petit saint et MSC un sale enculé de sa race, ils disent la meme chose dans Auto Hebdo --------------- iRacing, LA simu automobile |
DVDAI |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 04-09-2006 à 12:38:19 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 04-09-2006 à 12:56:21 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Euh les mecs, ça s'appelle la course hein...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DVDAI |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |





