Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 

 

Ferrari est-elle revenue dans le match ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3096  3097  3098  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°9400211
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-09-2006 à 23:17:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez pensé à votre reconversion d'ailleurs au cas où Schumi s'en irait :??:
 
Va falloir se mettre à supporter le frérot pour faire une transition en douceur :D

Message cité 3 fois
Message édité par Arn0 le 03-09-2006 à 23:18:32
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 23:17:08  profilanswer
 

n°9400224
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-09-2006 à 23:18:29  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Vous avez pensé à votre reconversion d'ailleurs au cas où Schumi s'en irait :??:


 
 
 [:millhouse]  

n°9400313
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-09-2006 à 23:26:37  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Vous avez pensé à votre reconversion d'ailleurs au cas où Schumi s'en irait  :??:

 

Va falloir se mettre à supporter le frérot pour faire une transition en douceur  :D


 [:pingouino1700]

n°9400354
eraser17
Posté le 03-09-2006 à 23:30:52  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Vous avez pensé à votre reconversion d'ailleurs au cas où Schumi s'en irait :??:
 
Va falloir se mettre à supporter le frérot pour faire une transition en douceur :D


 
 http://users.skynet.be/eraser17/eraser.gif  forever :o

n°9400357
eraser17
Posté le 03-09-2006 à 23:31:07  profilanswer
 

en plus vu que j'aime bien kimi ça m'arrange bien :o

n°9400384
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 03-09-2006 à 23:34:09  profilanswer
 

Pour moi ce qui me fait dire que les décisions sont prise depuis un moment et que MSC s'arrête ,c'est quand en regardant les 3 pilots sur le podium (MSC/Massa/Raïkko) du GP  d'Hockenheim Todt dit a un journaliste que ce sont les 3 meilleurs pilots qui sont réunie la ...

n°9400497
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-09-2006 à 23:45:29  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

en plus vu que j'aime bien kimi ça m'arrange bien :o


Pluzun :o
 
Par contre j'aime bien Mclaren aussi, et avec Alonso qui va courir dessus ... :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9400503
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-09-2006 à 23:46:04  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Pour moi ce qui me fait dire que les décisions sont prise depuis un moment et que MSC s'arrête ,c'est quand en regardant les 3 pilots sur le podium (MSC/Massa/Raïkko) du GP  d'Hockenheim Todt dit a un journaliste que ce sont les 3 meilleurs pilots qui sont réunie la ses 3 pilotes préferés...


[:aloy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9400575
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-09-2006 à 23:52:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

en plus vu que j'aime bien kimi ça m'arrange bien :o


 
idem j'aime bien sur la piste, mais j'ai peur qu'il soit leger "dans les stands" contrairement à Alonso. [:figti]  
 
On verra bien :o

n°9400962
eraser17
Posté le 04-09-2006 à 00:50:57  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Pour moi ce qui me fait dire que les décisions sont prise depuis un moment et que MSC s'arrête ,c'est quand en regardant les 3 pilots sur le podium (MSC/Massa/Raïkko) du GP  d'Hockenheim Todt dit a un journaliste que ce sont les 3 meilleurs pilots qui sont réunie la ...


 
ses trois pilotes preferés :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 00:50:57  profilanswer
 

n°9400966
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 04-09-2006 à 00:51:35  profilanswer
 

Quelle tapette si il se casse  :D  
Par contre s'il reste avec Kimi Raikkonen chez Ferrari, là il remontra grave dans mon estime  :love:  :love:  :love:  
 

Spoiler :

Mais j'en doute fortement, ça lui ferait une sale image si Kimi le battait, le meilleur choix est donc de partir avec son titre 2006  [:spamafote]

n°9401246
stefro
lunfardo
Posté le 04-09-2006 à 01:33:20  profilanswer
 

Quelques vidéos de Zonta et sa Toyota à Laguna Seca :
http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search
:o
 
Passage du corkscrew [:huit]


Message édité par stefro le 04-09-2006 à 01:36:14
n°9402001
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 04-09-2006 à 06:53:59  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Quelle tapette si il se casse  :D  
Par contre s'il reste avec Kimi Raikkonen chez Ferrari, là il remontra grave dans mon estime  :love:  :love:  :love:  
 

Spoiler :

Mais j'en doute fortement, ça lui ferait une sale image si Kimi le battait, le meilleur choix est donc de partir avec son titre 2006  [:spamafote]



 
Il a tout a perdre de toutes façons : S'il part on dira qu'il a peur d' affronter Kimi, s'il reste et que Kimi le bat ca sera un naze et s'il bat Kimi, on dira que c'est normal ca fait 10 ans qu'il est chez Ferrari, qu'il est favorisé, etc...
 
Perso je crois qu'il restera, que Kimi fera globalement jeu égal avec lui en qualif et qu'en course MSC sera devant...

n°9402266
DVDAI
Posté le 04-09-2006 à 09:16:24  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

En gros:
 
2) Alonso aurait dû écoper d'une pénalité pour comportement dangereux.
4 + 5) Bridgestone fabrique des pneus tendres qui marchent mieux chauds (on appelle ça des pneus durs par chez moi, c'est quoi cette source bidon à souhait?)


 
Et on peut savoir pourquoi ?  :??:  
 
J'ai revu le départ y'a pas 3 jours, Alonso n'a aucun tort. En revanche, schumi qui est débordé par Alonso à ce moment se jette à l'intérieur de la trajectoire comme un goret (manoeuvre trés limite puisque Alonso est obligé de débraqué pour éviter une collision) ainsi que Fisicho qui freine vraiment trés tard.

n°9402336
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-09-2006 à 09:36:03  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Et on peut savoir pourquoi ?  :??:  
 
J'ai revu le départ y'a pas 3 jours, Alonso n'a aucun tort. En revanche, schumi qui est débordé par Alonso à ce moment se jette à l'intérieur de la trajectoire comme un goret (manoeuvre trés limite puisque Alonso est obligé de débraqué pour éviter une collision) ainsi que Fisicho qui freine vraiment trés tard.


 
 [:burtonsnowboard]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9402585
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-09-2006 à 10:21:16  profilanswer
 

bosstime a écrit :

Il a tout a perdre de toutes façons : S'il part on dira qu'il a peur d' affronter Kimi, s'il reste et que Kimi le bat ca sera un naze et s'il bat Kimi, on dira que c'est normal ca fait 10 ans qu'il est chez Ferrari, qu'il est favorisé, etc...
 
Perso je crois qu'il restera, que Kimi fera globalement jeu égal avec lui en qualif et qu'en course MSC sera devant...


Tout de même, à bien y repenser, quel foin juste pour savoir si MS restera ou pas. Je ne crois pas avoir déjà vu un tel buzz en F1 (même si on peut penser que la retraite du feu Senna aurait été autant sinon plus médiatisée). Bon, il faut reconnaître que la retraite de MS aurait aussi d'énormes conséquences sur la carrière d'un des meilleurs pilotes du plateau, à savoir Kimi. Mais bon, on a un peu l'impression que le monde de la F1 retient son souffle, c'est assez étrange.
 
Finalement, Villeneuve peut l'avoir mauvaise ou plutôt, disons que je comprends une partie son amertume : lui s'est fait éjecter par deux fois du petit monde de la F1, le tout dans l'indifférence (presque) générale (oserai-je parler de soulagement ? :whistle:) et le moins qu'on puisse dire c'est que les patrons d'écurie ne se bousculent pas à sa porte pour lui proposer un baquet en F1.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9402767
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-09-2006 à 10:48:51  profilanswer
 

Ce qui me fait surtout marrer c'est que tout le monde s'en branle d'Alonso [:rofl]

n°9402817
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-09-2006 à 10:57:52  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ce qui me fait surtout marrer c'est que tout le monde s'en branle d'Alonso [:rofl]


Bah lui son avenir était déjà tout tracé avant même que la saison ne commence. Donc bon, pas grand-chose à dire. [:spamafote]
Cela dit les pilotes de F1 ont apparemment un ego démesuré, je ne serais donc pas surpris que lui aussi prenne mal la relative indifférence avec laquelle le monde de la F1 envisage son avenir (même si le McLaren-Mercedes de cette fin de saison ne ressemble plus à la galère de fin 2005 :)).


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9403125
PlayTime
Posté le 04-09-2006 à 11:44:46  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Et on peut savoir pourquoi ?  :??:  

 

J'ai revu le départ y'a pas 3 jours, Alonso n'a aucun tort. En revanche, schumi qui est débordé par Alonso à ce moment se jette à l'intérieur de la trajectoire comme un goret (manoeuvre trés limite puisque Alonso est obligé de débraqué pour éviter une collision) ainsi que Fisicho qui freine vraiment trés tard.

 


  

....

 

Bon allez, on va pas revenir là dessus bordel, dommage que tu sois aveugle. Schumi tasse au départ Alonso à Droite (mais sans lui faire bouger de trajectoire), puis c'est Alonso qui tasse Schumi à gauche (Alonso sortant délibérément de la trajectoire idéale pour le tasser). Schumi ayant été déporté à gauche, il faut tout de même qu'il prenne le virage, il ne va pas se laisser doubler par tout le monde parce qu'un petit gros la tassé à gauche, voir se faire rentré dans le cul si il avait freiné plus fort pour laisser passé Monseigneur Melonzo.

 

Donc voilà, c'était une bagarre d'homme, les 2 ont voulu joué au plus fort et Fisicho qui en a fait les frais, alors que si Alonso était resté sur la trajectoire et n'avait pas tassé Schumi avant le virage, Fisichella n'aurait eu aucun problème pour passer sans encombres.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 04-09-2006 à 11:45:57
n°9403144
DVDAI
Posté le 04-09-2006 à 11:48:06  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

....  
 
Bon allez, on va pas revenir là dessus bordel, dommage que tu sois aveugle. Schumi tasse au départ Alonso à Droite (mais sans lui faire bouger de trajectoire), puis c'est Alonso qui tasse Schumi à gauche (Alonso sortant délibérément de la trajectoire idéale pour le tasser). Schumi ayant été déporté à gauche, il faut tout de même qu'il prenne le virage, il ne va pas se laisser doubler par tout le monde parce qu'un petit gros la tassé à gauche, voir se faire rentré dans le cul si il avait freiné plus fort pour laisser passé Monseigneur Melonzo.


 
Revoie le départ [:spamafote]
 
Alonso a doublé schumi avant que celui ci ne force le passage. Y'a aucun tassage...
 
Edit : pour illuster, la vue embarqué depuis la voiture d'Alonso http://www.youtube.com/watch?v=ZdxE_7p5E4w
on voit bien que c'etat limite l'accrochage entre Fernando et Schumi si l'espagnol ne débraque pas.

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 04-09-2006 à 12:12:36
n°9403290
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-09-2006 à 12:10:13  profilanswer
 
n°9403316
DVDAI
Posté le 04-09-2006 à 12:14:39  profilanswer
 


 
Merci, c'est celui que je cherchais aussi initialement  :o  
 
A aucun moment Alonso ne tasse schumi. Au contraire, c'est le teuton qui s'en donne à coeur joie.

n°9403334
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-09-2006 à 12:16:04  profilanswer
 

C'est bon, on est au courant qu'Alonso est un petit saint et MSC un sale enculé de sa race, ils disent la meme chose dans Auto Hebdo [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9403341
DVDAI
Posté le 04-09-2006 à 12:17:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

ils disent la meme chose dans Auto Hebdo [:dawa]


 
Si même dans la presse on le dit alors... [:dawa]
 
 

n°9403363
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-09-2006 à 12:20:38  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Merci, c'est celui que je cherchais aussi initialement  :o  
 
A aucun moment Alonso ne tasse schumi. Au contraire, c'est le teuton qui s'en donne à coeur joie.


[:rofl]
 
8e seconde de la video, il braque a gauche alors qu'il est a la meme hauteur que Schumacher, obligeant ce dernier a braquer pour eviter l'accrochage, c'est pas la definition d'un tassage ? [:dawa]  
 
Ptain tout le monde se plaint qu'il n'y a pas de depassement et dès qu'il y a une manoeuvre un poil virile on voudrait que les pilotes soient sanctionnés [:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9403366
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-09-2006 à 12:20:55  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ça sent la fin ça :o


 
Je pense aussi que ça sent la fin. Je serai surpris s'il ressignait 2 ans de plus [:cupra]
 


 
Clair :love:
 

AthlonSoldier a écrit :

Quelle tapette si il se casse  :D  
Par contre s'il reste avec Kimi Raikkonen chez Ferrari, là il remontra grave dans mon estime  :love:  :love:  :love:  
 

Spoiler :

Mais j'en doute fortement, ça lui ferait une sale image si Kimi le battait, le meilleur choix est donc de partir avec son titre 2006  [:spamafote]



 
Encore faudrait-il qu'il soit titré [:joce]
 

DVDAI a écrit :

Revoie le départ [:spamafote]
 
Alonso a doublé schumi avant que celui ci ne force le passage. Y'a aucun tassage...
 
Edit : pour illuster, la vue embarqué depuis la voiture d'Alonso http://www.youtube.com/watch?v=ZdxE_7p5E4w
on voit bien que c'etat limite l'accrochage entre Fernando et Schumi si l'espagnol ne débraque pas.


 
A vrai dire on s'en branle [:dawa]
 
La prochaine fois Alonso enverra un fax à Schumacher et l'allemand envera un sms à l'espagnol pour lui confirmer qu'il a bien reçu le fax. Au moins plus de problèmes, ils pourront tenter une attaque en toute sécurité [:aras qui rit]  
 
J'suis le premier à geuler mais là y'a aucune faute ni de l'un ni de l'autre, le seul qui s'est loupé c'est Fisichella [:brainbugs]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9403403
DVDAI
Posté le 04-09-2006 à 12:26:52  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


J'suis le premier à geuler mais là y'a aucune faute ni de l'un ni de l'autre, le seul qui s'est loupé c'est Fisichella [:brainbugs]


 
On est bien d'accord. Le problème, c'est qu'il existe des tordus ici qui pense que Fernando a commis une manoeuvre dangereuse a départ, je n'ai fait que réagir à une ineptie donc...
 

n°9403409
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-09-2006 à 12:28:01  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

On est bien d'accord. Le problème, c'est qu'il existe des tordus ici qui pense que Fernando a commis une manoeuvre dangereuse a départ, je n'ai fait que réagir à une ineptie donc...


 
 
Nan mais part du principe qu'Alonso, c'est comme Schumacher : même sans faute ils sont coupables d'avance [:brainbugs]  
 
 
[/calimero]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9403448
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-09-2006 à 12:33:48  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

On est bien d'accord. Le problème, c'est qu'il existe des tordus ici qui pense que Fernando a commis une manoeuvre dangereuse a départ, je n'ai fait que réagir à une ineptie donc...


 

DVDAI a écrit :

Et on peut savoir pourquoi ?  :??:  
 
J'ai revu le départ y'a pas 3 jours, Alonso n'a aucun tort. En revanche, schumi qui est débordé par Alonso à ce moment se jette à l'intérieur de la trajectoire comme un goret (manoeuvre trés limite puisque Alonso est obligé de débraqué pour éviter une collision) ainsi que Fisicho qui freine vraiment trés tard.


 
... [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9403461
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 04-09-2006 à 12:35:53  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Je pense aussi que ça sent la fin. Je serai surpris s'il ressignait 2 ans de plus [:cupra]
 
 
 
Clair :love:
 
 
 
Encore faudrait-il qu'il soit titré [:joce]
 
 
 
A vrai dire on s'en branle [:dawa]
 
La prochaine fois Alonso enverra un fax à Schumacher et l'allemand envera un sms à l'espagnol pour lui confirmer qu'il a bien reçu le fax. Au moins plus de problèmes, ils pourront tenter une attaque en toute sécurité [:aras qui rit]  
 
J'suis le premier à geuler mais là y'a aucune faute ni de l'un ni de l'autre, le seul qui s'est loupé c'est Fisichella [:brainbugs]


 
 
a mon avis Schumacher le tasse clairement, une fois qu'il voit qu'Alonso le dépasse il lui fonce dessus... :fou:  
 
pour moi c'est clair...

n°9403479
DVDAI
Posté le 04-09-2006 à 12:37:48  profilanswer
 


 
Et ? [:spamafote]
 
Au vue de la vidéo, ai-je tort ? Il n'y a pas eu faute, mais faut avouer que c'est pas passé loin...

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 04-09-2006 à 12:38:19
n°9403499
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-09-2006 à 12:41:43  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Et ? [:spamafote]
 
Au vue de la vidéo, ai-je tort ? Il n'y a pas eu faute, mais faut avouer que c'est pas passé loin...


Et le coup de volant d'Alonso juste avant, alors que Schumacher est a sa hauteur, a la "pousse toi de la que je m'y mette", tu l'as pas vu ? [:xx_xx]
 
Ca fait un partout, balle au centre [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9403604
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-09-2006 à 12:55:16  profilanswer
 

Johny_One a écrit :

a mon avis Schumacher le tasse clairement, une fois qu'il voit qu'Alonso le dépasse il lui fonce dessus... :fou:  
 
pour moi c'est clair...


 
 
Tu sais les avis, c'est comme les trous du c*l : tout le monde en a un [:spamafote]


Message édité par Syl_83 le 04-09-2006 à 12:56:21

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9403606
Talladega
Transcendance
Posté le 04-09-2006 à 12:55:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est bon, on est au courant qu'Alonso est un petit saint et MSC un sale enculé de sa race, ils disent la meme chose dans Auto Hebdo [:dawa]


Ouais mais Auto Hebdo c'est comme ce topac, seuls les habitués savent faire la part du troll et du sérieux. [:aloy]  


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9403738
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 04-09-2006 à 13:13:08  profilanswer
 

Euh les mecs, ça s'appelle la course hein...
 
Si vous voulez aucune manoeuvre, y'a qu'à faire 1 tour de qualif sur circuit vide, et on remet les coupes.

n°9403751
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-09-2006 à 13:14:07  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Ouais mais Auto Hebdo c'est comme ce topac, seuls les habitués savent faire la part du troll et du sérieux. [:aloy]


Ah parce qu'il y a aussi du serieux ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9403785
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-09-2006 à 13:19:06  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Et ? [:spamafote]
 
Au vue de la vidéo, ai-je tort ? Il n'y a pas eu faute, mais faut avouer que c'est pas passé loin...


 
 
je reve, encore a troller avec ca [:rofl]
toujours la a raler quand ya pas d'action, et des que c'est pas loin de frotter ca se met a brailler :whistle:

n°9403793
paradise97​4
Posté le 04-09-2006 à 13:20:03  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ce qui me fait surtout marrer c'est que tout le monde s'en branle d'Alonso [:rofl]


 
troll ??


---------------
Mon feedback
n°9403862
Talladega
Transcendance
Posté le 04-09-2006 à 13:29:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah parce qu'il y a aussi du serieux ? [:xx_xx]


l'agenda tv et les petites annonces [:ocolor]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9403870
DVDAI
Posté le 04-09-2006 à 13:30:46  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

je reve, encore a troller avec ca [:rofl]


 
Moi Je trolle  ? [:dawa]
 
Bin elle est forte celle là...

n°9403890
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-09-2006 à 13:33:44  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Bah lui son avenir était déjà tout tracé avant même que la saison ne commence. Donc bon, pas grand-chose à dire. [:spamafote]
Cela dit les pilotes de F1 ont apparemment un ego démesuré, je ne serais donc pas surpris que lui aussi prenne mal la relative indifférence avec laquelle le monde de la F1 envisage son avenir (même si le McLaren-Mercedes de cette fin de saison ne ressemble plus à la galère de fin 2005 :)).


au moins en 2005 ils gagnaient des courses....


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3096  3097  3098  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)