Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Noter le Gp d'Autriche

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

n°9143505
Smogan
Posté le 06-08-2006 à 20:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

7ptique a écrit :

Je comprend pas pourquoi MSC lorsqu'il était 7ème mais dernier de toutes les voitures derrière le SC n'a pas ravitaillé. Il restait une trentaire de tour et il aurait fait un arrêt qui ne lui aurait rien couté en temps.

Ca lui aurait permis d'attendre pour changer de pneus et éventuellement mettre des slicks voir de pas s'arrêter du tout !

Bref grosse erreur de stratégie chez Ferrari car je pense que MSC pouvait jouer la gagne s'il avait ravitaillé sous SC ...

en ayant ravitailler deux ou trois tour avant, c'est vrai, c'est utile de re-ravitailler pour perdre du temps :/

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 20:34:54  profilanswer

n°9143515
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-08-2006 à 20:35:59  profilanswer

On a vu les bons pilotes aujourd'hui... Alonso, Schumacher, Kimi malgrés sa boulette.

Pis bon fischella à la maison de retraite bordel :sarcastic:  

:hello:

n°9143525
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-08-2006 à 20:37:02  profilanswer

et oui 1 grand alonso aujourdhuis, apres les pages post haineux de ces derniers jours,ca fait plaisir de le voir remettre les pendules a l heure   :na:

n°9143548
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 20:39:11  profilanswer

7ptique a écrit :

Je comprend pas pourquoi MSC lorsqu'il était 7ème mais dernier de toutes les voitures derrière le SC n'a pas ravitaillé. Il restait une trentaire de tour et il aurait fait un arrêt qui ne lui aurait rien couté en temps.

Ca lui aurait permis d'attendre pour changer de pneus et éventuellement mettre des slicks voir de pas s'arrêter du tout !

Bref grosse erreur de stratégie chez Ferrari car je pense que MSC pouvait jouer la gagne s'il avait ravitaillé sous SC ...

Pas d'erreur, car il pouvais encore terminer 5ème du Gp...là c'est pas une question de pneus, c'est juste qu'il a eu l'accrochage de trop :/

A noter qu'en pneu slicks le choc n'aurai pas eu lieu, mais ils ne pouvaient pas le deviner [:joce]

Autre point à noter, à quelques tours de la fin DelaRosa ne reprenais qu'une seconde au tour à Schumacher, en résistant un peu ce serai passé et il aurai terminé second ou au pire 3ème. Mais les pneus de Schumacher se sont effondrés (ou les autres ont amélioré fortement ? Je sais plus).

Bref c'était bien tenté et c'est facile de parler...après la guerre [:tinostar]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9143551
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-08-2006 à 20:39:31  profilanswer

Pages haineuses non justifiées d'ailleurs...qu'on l'aime pas pour son comportement OK, mais de là à dire qu'il gagne uniquement grâce à sa voiture c'est osé quand on voit Fisichella [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par AthlonSoldier le 06-08-2006 à 20:39:41
n°9143554
Smogan
Posté le 06-08-2006 à 20:39:46  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

On a vu les bons pilotes aujourd'hui... Alonso, Schumacher, Kimi malgrés sa boulette.

Pis bon fischella à la maison de retraite bordel :sarcastic:  

:hello:

Mais quelle boulete de Kimi??? c'est de sa faute??? non ! c'est de la faute de luizi?? non, c'est un INCIDENT de course, vous savez ce que c'est  :??:  

prenez donc exemple sur les deux, leurs attitudes a ce sujet est vraiment celle qu'il faut avoir :/

n°9143564
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 20:41:31  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Pages haineuses non justifiées d'ailleurs...qu'on l'aime pas pour son comportement OK, mais de là à dire qu'il gagne uniquement grâce à sa voiture c'est osé quand on voit Fisichella [:tinostar]

Fisico quoi :o

Alonso je n'aime toujours pas son comportement mais il a mis une claque aux autres cet aprèm, c'était du lourd :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 06-08-2006 à 20:41:54

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9143584
7ptique
Posté le 06-08-2006 à 20:44:20  profilanswer

Smogan a écrit :

en ayant ravitailler deux ou trois tour avant, c'est vrai, c'est utile de re-ravitailler pour perdre du temps :/

Aucune perte de temps puisqu'il aurait fait la jonction dans le tour sous SC et aucune place de perdu puisqu'il était dernier derrière le SC ...

Après la voiture aurait été plus lourde, mais est-ce un problème avec la pluie et avec MSC au volant ?

Il aurait pu gagner dans ces conditions ...

L'erreur c'est qu'il a avancé son ravitaillement pour dépasser Barrichello et De La Rossa, mais chez Ferrari il n'ont certainement pas prévu que la piste sécherrait si vite.

Message édité par 7ptique le 06-08-2006 à 20:45:11
n°9143585
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-08-2006 à 20:44:33  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Fisico quoi :o

Alonso je n'aime toujours pas son comportement mais il a mis une claque aux autres cet aprèm, c'était du lourd :whistle:

Ouais enfin Schumacher a toujours était loin de motoculté ses coéquipiers, surtout quand on sait les règles de radiot Todt quoi [:tinostar]
En plus, a prioris, on aura jamais l'occasion de voir le réel niveau de Schumacher en perf pure (je parle pas de réglages ni rien) face à un Kimi Raikkonen. A prioris il prends sa retraite cette année, le petit joueur...  :sarcastic:

n°9143600
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-08-2006 à 20:46:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ouais enfin Schumacher a toujours était loin de motoculté ses coéquipiers, surtout quand on sait les règles de radiot Todt quoi [:tinostar]
En plus, a prioris, on aura jamais l'occasion de voir le réel niveau de Schumacher en perf pure (je parle pas de réglages ni rien) face à un Kimi Raikkonen. A prioris il prends sa retraite cette année, le petit joueur...  :sarcastic:

:lol:  :lol:  :sweat:  
Au secours

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 20:46:01  profilanswer

n°9143616
dark matte​r
Posté le 06-08-2006 à 20:47:54  profilanswer

Citation :

AFP - F1 - GP de Hongrie : Kubica déclassé

La BMW Sauber de Robert Kubica a été déclarée trop légère à l'arrivée du Grand Prix de Hongrie disputé dimanche et le pilote a été déclassé. «Après avoir été vidangée de son essence, la voiture numéro 17 s'est avérée trop légère de 2 kg», avait constaté le délégué technique de la FIA, Jo Bauer, dans son rapport d'après course.

Le Polonais, qui participait à son premier Grand Prix, avait pris la septième place. Son déclassement profite aux Ferrari, puisque le Brésilien Felipe Massa prend la septième place et surtout Michael Schumacher récupère le point de la huitième place. Il revient à 10 longueurs de l'Espagnol Fernando Alonso (Renault).

Conséquence aussi du côté des constructeurs, car Ferrari marque deux points supplémentaires et se retrouve à 7 longueurs de Renault.

n°9143619
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 20:48:40  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ca me ferai chier [:joce]

Mais si Schimacher a même motoculté Piquet, 3 fois champion du monde. C'est faux de dire qu'il a jamais démonté ses équipiers, et si ses équipiers auraient été régulièrement plus rapide...

Au fait y'a une rumeur comme quoi Kubica serai déclassé. Personne n'a d'info ? Parce que Schumacher rentrerai dans les points si c'était le cas [:aschrack]

EDIT : trop lent, grillé [:joce]

Message édité par Syl_83 le 06-08-2006 à 20:49:04

---------------
n°9143626
cronos
Posté le 06-08-2006 à 20:49:27  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

La BMW Sauber de Robert Kubica a été déclarée trop légère à l'arrivée du Grand Prix de Hongrie disputé dimanche et le pilote a été déclassé. «Après avoir été vidangée de son essence, la voiture numéro 17 s'est avérée trop légère de 2 kg», avait constaté le délégué technique de la FIA, Jo Bauer, dans son rapport d'après course.

Le Polonais, qui participait à son premier Grand Prix, avait pris la septième place. Son déclassement profite aux Ferrari, puisque le Brésilien Felipe Massa prend la septième place et surtout Michael Schumacher récupère le point de la huitième place. Il revient à 10 longueurs de l'Espagnol Fernando Alonso (Renault).

Conséquence aussi du côté des constructeurs, car Ferrari marque deux points supplémentaires et se retrouve à 7 longueurs de Renault.

Ca se passe comment si 2 pilotes sont a égalité a la fin de la saison? nbre de 1ere places?

n°9143634
Smogan
Posté le 06-08-2006 à 20:50:22  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

:sweat:  

un tour en 1:18:875 de toute beauté, et tu ose encore douté du niveau de MSC??????  [:barthaliastoxik]  
Je pense pas que MSC prendra sa retraite cette année, il aime encore trop piloter pour arréter [:dawadtc]  
Pis un duel MSC / Raikko  :love:

n°9143640
Smogan
Posté le 06-08-2006 à 20:51:08  profilanswer

[:ddr555] trop fort, t'es 9eme, et t'attend la disqulification des autres  [:barthaliastoxik]

n°9143650
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 20:52:03  profilanswer

cronos a écrit :

Ca se passe comment si 2 pilotes sont a égalité a la fin de la saison? nbre de 1ere places?

Oui, puis secondes places, puis trosièmmes etc...après je sais plus :o

---------------
n°9143652
dark matte​r
Posté le 06-08-2006 à 20:52:24  profilanswer

cronos a écrit :

oui

et s'ils ont le même nb de victoires, on regarde les 2èmes places et ainsi de suite

n°9143654
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 06-08-2006 à 20:52:28  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

Je rêve  [:w3c compliant]

n°9143663
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-08-2006 à 20:53:48  profilanswer

Smogan a écrit :

[:ddr555] trop fort, t'es 9eme, et t'attend la disqulification des autres  [:barthaliastoxik]

Ils vont aussi déclassé les BAR pour double réservoire, -2 places pour Schumi [:tinostar]
Il va bientot finir 1er [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 06-08-2006 à 20:54:32
n°9143674
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 06-08-2006 à 20:54:42  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est clair, Alonso lui pisse au cul a Fisichella, il est à chier et malheureusement il n'aidera jamais Alonso a rien tout au contraire que Massa, qui malgré une moyenne course aujourd'hui, joue son rôle parfaitement...

PS: Felicitation à Button, De La Rosa et Heidfeld pour leur podium !!!

n°9143677
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 20:54:56  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ils vont aussi déclassé les BAR pour double réservoire, -2 places pour Schumi [:tinostar]

Schumacher reviens à trois points d'Alonso après le déclassement massif des concurents [:tinostar]

Ce serai la classe, un grand champion [:joce]

Message édité par Syl_83 le 06-08-2006 à 20:55:31

---------------
n°9143681
Smogan
Posté le 06-08-2006 à 20:55:03  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Il va bientot finir 1er [:tinostar]

[:criun]  

[:cupra]

n°9143698
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 06-08-2006 à 20:57:16  profilanswer

La voiture fait une "touchette" dans les derniers tours, elle perd un peu de carbone mais ralie l'arrivée, elle est déclassée aussi ? [:dawa]

n°9143705
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-08-2006 à 20:57:48  profilanswer

Smogan a écrit :

:sweat:  

un tour en 1:18:875 de toute beauté, et tu ose encore douté du niveau de MSC??????  [:barthaliastoxik]  
Je pense pas que MSC prendra sa retraite cette année, il aime encore trop piloter pour arréter [:dawadtc]  
Pis un duel MSC / Raikko  :love:

C'est super subjectif ça.

Pour la retraire je retiens...je suis très pessimiste moi, malheuresement.

n°9143711
dark matte​r
Posté le 06-08-2006 à 20:58:37  profilanswer

dommage que le machiavélique Todt n'est pas fait abandonné Massa en même temps que Schumacher, il aurait marqué un pt de plus  :sarcastic:  

n°9143716
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-08-2006 à 20:59:07  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

[:rofl]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9143717
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 20:59:10  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Merde commence pas à porter la poisse, v'la dle duo de fou que ca ferai :love:

---------------
n°9143731
torpi
Au travail !!!
Posté le 06-08-2006 à 21:01:04  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

Super [:ciler]

n°9143739
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 06-08-2006 à 21:02:20  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Oui, puis secondes places, puis trosièmmes etc...après je sais plus :o

les poles , il me semble .

---------------
à napus de serveur @home
n°9143743
Smogan
Posté le 06-08-2006 à 21:02:57  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

[:dawa] autant que ton post  [:barthaliastoxik]  

Dit moi pas que tu pourrai le battre sous LFS ?  [:ddr555]

n°9143744
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-08-2006 à 21:03:01  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Merde commence pas à porter la poisse, v'la dle duo de fou que ca ferai :love:

Ah mais clair.  :love:  
Mais tu verras, ca se fera pas...imagine que Schumacher se fasse battre régulièrement par Raikkonen, ça remettrais en cause ces titres, au tout du moins l'image "du pilote de génie" qu'on veut donner à Schumacher :/

Et je doute que ça lui plaise une telle rivalité, il a toujours choisi des coéps de "seconde classe", histoire de bien l'aider mais pas de lui faire de l'ombre [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 06-08-2006 à 21:03:34
n°9143747
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 21:03:08  profilanswer

avelo a écrit :

les poles , il me semble .

Possible [:figti]

Je sais pas ce qu'ils font après, tant ils tirent au sort, ce serai classe comme victoire pour le vainqueur :lol:

---------------
n°9143758
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 21:04:58  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ah mais clair.  :love:  
Mais tu verras, ca se fera pas...imagine que Schumacher se fasse battre régulièrement par Raikkonen, ça remettrais en cause ces titres, au tout du moins l'image "du pilote de génie" qu'on veut donner à Schumacher :/

Et je doute que ça lui plaise une telle rivalité, il a toujours choisi des coéps de "seconde classe", histoire de bien l'aider mais de lui faire de l'ombre [:tinostar]

Groummmmmblf [:thalis]

Au plus ça avance, au plus je crois aussi qu'il raccrochera son casque, à mon grand regret. Mais d'un autre côté, l'autre psychopate chez Ferrari, même seul, c'est déjà énorme [:aras qui rit]

---------------
n°9143771
Smogan
Posté le 06-08-2006 à 21:07:58  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

Mais qu'en est-il pour Heidfeld alors??  
D'ou viennent ces deux kilo :??:

n°9143800
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 06-08-2006 à 21:14:04  profilanswer

Je suis meme plus etonner de ce que fais fisico  :lol:  , franchement ..... , mais sinon bon button a gagner une course il est content , il a fait son panis sous la pluie  :jap: o revoir jenson et merci pour tout (et adieu aussi)

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9143822
Smogan
Posté le 06-08-2006 à 21:16:13  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Je suis meme plus etonner de ce que fais fisico  :lol:  , franchement ..... , mais sinon bon button a gagner une course il est content , il a fait son panis sous la pluie  :jap: o revoir jenson et merci pour tout (et adieu aussi)

:sweat: tu nousavait pas manqué toi pourtant :/

n°9143847
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 06-08-2006 à 21:19:41  profilanswer

Smogan a écrit :

:sweat: tu nousavait pas manqué toi pourtant :/

C'est juste qu'il n'y a rien d'interessent en ce moment en f1 :/ donc !

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9143870
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-08-2006 à 21:22:00  profilanswer

Pluzun :/

Et merde :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9143884
Smogan
Posté le 06-08-2006 à 21:23:03  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

C'est juste qu'il n'y a rien d'interessent en ce moment en f1 :/ donc !

c'est surement pas toi qui va la rendre interressante en tout cas  :sweat:  

t'in mais quand on voit le GP qu'on a eu, si il se passe rien  :ouch:

n°9143894
Kephset
Posté le 06-08-2006 à 21:24:45  profilanswer

Smogan a écrit :

Mais qu'en est-il pour Heidfeld alors??  
D'ou viennent ces deux kilo :??:

A priori pneus trop usés donc plus légers, perte de 2 kilos, c'est vraiment dommage, pour une première course il avait fait un superbe week-end, mais si Villeneuve ne revient pas comme ça a été dit, il pourra faire de belles choses dans les prochains GP.

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°9143903
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-08-2006 à 21:25:31  profilanswer

C'est vrai que Fisico est complètement à la rue et indigne de piloter dans un Top-Team... et dire qu'il a ressigné... pendant que Bourdais ou FKM cherche un baquet...  :fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)