| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Pourtant, dans Autocritique, Moncet n'arrête pas de dire que Raïkko ira chez Ferrari, limite il a déja fait moulé son baquet |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 18:29:49 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
Origan |
|
Origan |
|
Nico77 | Qu'est ce que j'aimerai ke Raikko n'aille pas chez Ferrari rien que pour Moncet ferme sa grande gueule |
tuxbleu renie ses origines | Lafitte il était sencé aller chez l'orthophoniste pour causer mieux la france, ben franchement, c'est encore pire je trouve --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mrbebert |
Raisonnablement, aucun des 2 ne peut avoir raison -> j'en déduis donc que Raïkko reste chez McLaren |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
torpi Au travail !!! | Avis aux membres (fortunés) de ce forum :
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 20:08:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 20:28:19 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | apres c'est comme les news 1er avril de pcinpact qui sont relayé sur yahoo info et dans toute la presse --------------- ras |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 25-05-2006 à 21:29:39 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
corsicapersempre | Double effet Lafitte |
torpi Au travail !!! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
corsicapersempre | Alesi a obtenu la nationalité allemande O_o Ou serait-ce Heinz-Harald Frentzen ? Ou Michaël Ballack ? |
eraser17 | ralf comme d'hab surement --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaillou38 mouton à numéro | ralf Message édité par kaillou38 le 25-05-2006 à 22:52:56 --------------- ras |
corsicapersempre | Si ce n'est lui, c'est donc son frère... c'est ça ? |
Origan |
|
corsicapersempre | Prem's |
Origan | Ah ouais, j'avais pas vu |
Black_Panther Problem Killer | Après JV pour son petit tour du circuit de Barcelone...
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 25-05-2006 à 23:07:22 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vyse Yaissssseee | génération jeux video toussa |
kikikoukou |
|
dark matter |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est quand les essais adj ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Black_Panther Problem Killer |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AthlonSoldier Feel the power | BANDE DE PDAYS ! Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 26-05-2006 à 13:19:46 |
kaillou38 mouton à numéro | t'as qu'a y aller au milieu toi --------------- ras |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |