| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:28:16 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais, bien joué JPM sur ce coup, venir chez maclaren pour être derrière Raiko, je trouvais ça débile mais en fait c'était une super idée |
olivierau |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 12:54:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 12:57:31 ![]() Un tour de Silverstone
nu ! - Cétait pour la bonne cause
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 12:57:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bizzard ca ..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Quoi ? |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 13:04:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben si les maclaren sont si rapide pourkoi elles n'ont pas fait la pole --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mrbebert |
Parce que Raikkonnen conduisait un camion citerne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui c vrai --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mrbebert | D'ailleurs, il a ravitaillé à quel tour, Raikkonnen ? 27ème sur 60, non ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | non, si ca avait pu passer il l aurait fait je pense --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AthlonSoldier Feel the power |
|
mrbebert | Oui, je pense aussi Message édité par mrbebert le 11-07-2005 à 14:08:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 14:28:47 ![]() Ca doit aussi passablement dependre de l'usure des pneus ... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ouais ouais avec des si les minardis gagnent le championat aussi, c'est bien connu Message édité par freewind le 11-07-2005 à 14:41:21 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
asmomo | Les meilleurs tours des Minardi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 15:51:14 ![]()
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
mrbebert | Y a même eu un doublé Jordan, je crois (Hill-Schumacher |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le GP est dispo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 |
mrbebert |
eraser17 |
|
|
Message édité par AthlonSoldier le 11-07-2005 à 19:53:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 20:57:42 ![]()
|
pascal_ |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mrbebert |
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ca y est, je me rappelle |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |