| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 23:42:57 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
tiroirdubas | J'ai rien compris. Au bout de 15 et 25 tours ils vont abandonner parce que c'est pas tenable pour les pilotes ? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Slotnix Flagada du bordel |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 07:10:29 ![]() ![]() |
nounou_hfr | Il faut mettre un éponge mouillée sous le casque pour que ça se passe mieux. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ça serait un autre concurrents que Honda, on aurait dit "c'est stratégique, partir dans l'extrême puis fiabiliser le bousin, quitte à pleurer auprès de la FIA en avançant la sécurité pour finir fort". --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Ils le font déjà
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
memaster M.arc a volé mon 62 | AM+Honda --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN | Comme quoi cette année, y'aura quand même que 10 écuries en piste. --------------- Non, rien... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
chris_lo crisse l'eau ! | je l'ai lu, y'a de belles illustrations dedans --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Raaz3 |
|
Slotnix Flagada du bordel | Alonso n'est pas alarmiste sur l'Aston
|
DVN | Et Bottas qui a sa pénalité qui a sauté, il partira donc pas derrière les AM.
--------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | grilled quelques posts plus haut par FunkyMiK
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Passé entre les posts, j'était trop focus à pas me faire électrocuter. --------------- Non, rien... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Alonso says he can do no more than 25 consecutive laps before risking nerve damage, Stroll says 15 laps #F1 #AustralianGP
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 05-03-2026 à 10:22:26 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DVN |
PPPEP |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean Aspe rite |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 05-03-2026 à 10:47:33 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tails38 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | oui, de 12 mois désormais --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tails38 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gardiner |
|
PlayTime |
Le classique. Waché était là pour trouver le bon équilibre dans les folies de Newey. Au final sur Newey er Aston, je ne me suis pas du tout planté en disant tout du long que ce serait un gros bide. Les gens qui pensent que dans la F1 d'aujourd'hui, un seul personnage peut changer totalement la donne se trompe lourdement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |