| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 00:02:02 ![]() ![]() |
onina | Je sais pas ce que la psy de Nono lui a dit, mais bordel c'est efficace |
PlayTime | Parfait pour le championnat tout ça |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je suis sur que McLaren fait en sorte que la caisse de nono fonctionne mieux depuis qu'ils ont le titre constructeur |
vladimi | Ok là Norris vient de me clouer le bec, il est allé chercher un de ces tours de génie !
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ham avec la meilleure position de départ pour demain. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bahamut22 Light is right ! | Va falloir mettre des soft demain pour Charly --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Il y a un truc là. Étrange cette chute brutale de PIA. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PlayTime |
C'est évident, ils ne considèrent pas Piastri comme un de leur pilote |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 00:02:47 ![]() ![]() |
Slotnix Flagada du bordel |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le chrono est truqué --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
onina |
Pour faire du LICO pendant 50 tours ensuite ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN | Le premier virage demain.
--------------- Non, rien... |
PlayTime |
Le mental c'est 2 à 3 dixième (sauf RIC quand il ne savait plus du tout piloter) mais là il est vraiment plus là |
Gardiner |
|
vladimi | McLaren ont-ils litteralement mis un bâton dans les roues de la monoplace de PIA ? |
PlayTime | Norris lui semble de nouveau super à l'aise avec la McLaren alors qu'il se sentait inconfortable à son volant toute la première moitié de saison. |
nicolas46230 |
|
onina |
Peut-être qu'il n'est pas très bon pour tirer un max d'une voiture plus si dominante. Attendons de voir la suite. Mais je suis d'accord que le mental ne fait pas autant de différence. Ou alors il est en dépression totale, je sais pas. |
vladimi |
|
PlayTime |
Accord avec Alpine pour lui donner la voiture qui lui était destinée |
Gardiner |
nicolas46230 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est pas une histoire de circuits hors Europe aussi ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-SkoM- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PlayTime |
C'est sur qu'on juge Hamilton face sûrement au meilleur pilote du monde en qualification |
PlayTime |
Après en perf pure quand Norris est bien dans la voiture, il est un à deux dixième moins rapide. Tu ajoutes 2 à 3 dixièmes de perte de confiance et on a nos 5 dixièmes. |
PlayTime |
On a Zarco en motogp qui s'effondre quasi systématiquement à chaque fin de saison par exemple. |
Gazette |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gardiner | Rome Flynn
|
PlayTime |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 26-10-2025 à 00:26:18 |
PetitJean Aspe rite | McLaren a choisi donc --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |