Max est pas mal non plus dans l'enchainement de virages rapides, la voiture est une vraie carne qui essaie de se mettre en travers et le foutre dehors Heureusement que c'est Max au volant...
---------------
The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
Je ne crois pas me rappeler d'un effondrement pareil en F1 depuis que je regarde Y'avait bien la saison de Button champion, mais au moins son coéquipier ne paradait pas devant.
Je ne crois pas me rappeler d'un effondrement pareil en F1 depuis que je regarde Y'avait bien la saison de Button champion, mais au moins son coéquipier ne paradait pas devant.
Ah bah Button c'était uniquement lié à l'absence de pognon dans l'écurie et donc de développement
Je ne crois pas me rappeler d'un effondrement pareil en F1 depuis que je regarde
Y'avait bien la saison de Button champion, mais au moins son coéquipier ne paradait pas devant.
BAR avait commencé à dominer Button en seconde partie de saison, à partir de Silverstone, et avait même pris 2 victoires