| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 15:11:39 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
PlayTime |
Aujourd'hui il semble que c'est surtout un problème d'air chaud et non d'air véritablement sale pour l'aérodynamique comme à l'époque de ce que je comprends. Cet air chaud surchauffe les pneus ce qui oblige les pilotes à rapidement les faire refroidir en reprenant de la distance. Le problème est donc lié aux pneus qui ne supportent pas ces hausses de température. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 20-10-2025 à 16:54:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les pist... Paddock Pass - Débrief GP des USA : : https://www.youtube.com/watch?v=Dp07fwsuMJo --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
qwazer Merci M.arc |
chris_lo crisse l'eau ! |
alffir |
J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans les Papaya rules, et notamment le cas de Monza. Si NOR gagne avec moins de 6 points d'avance sur PIA, je considérerai éternellement que l'équipe a volé PIA. En tout cas j'espère un dernier GP où le titre est jouable à 3, avec des Ferrari et Mercedes suffisamment dans le coup pour s'intercaler. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gravity eyelids |
|
PlayTime |
C'est hallucinant le délire de persécution supposé qu'on certains au sujet de Piastri alors que c'est au contraire le premier qu'on a voulu avantagé sur ce championnat en lui sauvant des points. Le traitement a été parfaitement équitable et au final c'est systématiquement le pilote McLaren le plus rapide sur un GP qui a fini devant. Piastri a toujours été parfaitement considéré et il a la chance grâce à ça de jouer le titre. S'il n'était pas considéré, on aurait jamais voulu le protéger la fois là d'un undercut et Norris si c'était le chouchou prétendu serait depuis toujours le pilote numéro 1. Norris, c'est le mec trop gentil et trop lisse qui se fait harceler à l'école car justement trop gentil et facile à culpabiliser. C'est fou comme certains préfèrent toujours les caractères plus viril et plus mesquin à la Piastri. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 20-10-2025 à 18:12:11 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 18:10:25 ![]() ![]() |
spurina |
|
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 20-10-2025 à 18:54:18 |
Gardiner |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 20-10-2025 à 20:16:04 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tweanpeaks | la semaine prochaine c'est le grand prix des dentistes c'est le grand prix de mes chiquos
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | l'aidant pourri de Mclaren ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
qwazer Merci M.arc |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
doum Mentalita nissarda |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | le pire pour McLaren, c'est que même s'ils voulaient donner des consignes (ce que sous-entend Stella depuis hier) pour ne pas paumer le titre face à Max, c'est que la situation actuelle ne favorise pas vraiment ça
PlayTime |
Intéressant et en effet ça fait parfaitement sens expliqué ainsi |
kolian |
--------------- |
alffir |
Je pense que McLaren pensait avoir suffisamment d'avance pour ne pas avoir à faire ce choix, alors qu'en 2007-2008 Ferrari devait faire attention à McLaren. Message édité par alffir le 21-10-2025 à 12:44:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | les mecs pensaient qu'ils étaient Mercedes 2014-2016 en mode seuls au Monde --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
arkeod Lurkeur since '01 | Il leur manque au moins un bon pilote pour ça --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN | Dur mais vrai et je parie qu'avec une bonne partie des pilotes sur la grille, le résultat serait pas le même.
--------------- Non, rien... |
Didd |
|
grrrrrrrrlefelin |
Je n'apprécie vraiment pas RUS mais avec la McLaren, il aurait sans doute plié le championnat dès la fin de l'été. Norris est franchement pas phénoménal, c'est un bon pilote lambda avec une excellente monoplace. --------------- Attention je mords :o |
arkeod Lurkeur since '01 | Idem pour Leclerc et Hamilton. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_lo crisse l'eau ! | "If my mum had balls, she would be my dad" --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
grrrrrrrrlefelin |
Certes --------------- Attention je mords :o |
DVN |
--------------- Non, rien... |
xjoker en observation |
|
chris_lo crisse l'eau ! | gros potentiel à souriard là :
big e |
|
gravity eyelids |
|
grrrrrrrrlefelin |
Piastri est jeune et peu soutenu par une grande partie de son équipe. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-10-2025 à 16:04:07 --------------- Attention je mords :o |
xjoker en observation |
Oui, c'est le plus faible du lot.
Quoiqu'on en dise, Stroll n'est pas une tanche. Il est expérimenté et a quelques podiums à son actif. La façon dont Alonso l'écrase avec constance prouve sa valeur.
Piastri n'en est qu'à sa 3e saison complète, et avec une équipe dont il doute de la loyauté. Ça fait très mal au moral. Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 21-10-2025 à 16:07:19 |
arkeod Lurkeur since '01 | On ne peut pas éliminer le fait que McLaren ait déjà commencé à saboter Piastri. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |