| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
C'est rageant, je serai pas étonné qu'il soit meilleur que certains de ces rookies avec son tempérament. |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 06:23:07 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les nouvelles infographies sont dégueulasses --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
4get9 C'est clair ! |
Mais c'est vrai qu'au final le pauvre Perez laisse une image de pilote du dimanche (pas forcément la meilleure expression pour l'occasion) alors qu'en fait la voiture avait une grosse part de responsabilité dans ses résultats... C'est triste ! |
PlayTime |
Connerie énorme, la saison sera longue. Il sera meilleur petit à petit mais déjà en F2, on sentait qu'il avait besoin d'une saison de plus. |
DVN | HFR qui juge les rookies comme des pilotes d'expérience sur le premier circuit de l'année.
--------------- Non, rien... |
Gardiner |
|
4get9 C'est clair ! | Sinon réveillé à 6h10 sans réveil, donc inutile d'essayer de se rendormir.
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 06:25:46 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PlayTime |
Lawson se juge lui même comme ça, c'est surtout ça. Pour les autres c'est différent en effet |
Gardiner |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gardiner |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
PlayTime | Verstappen est bien présent. |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Gardiner |
|
Raaz3 | Bon allez, comme la saison dernière, tu penses que Verstappen pourra jouer la pole et au final ça va être Norris. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ALO qui se prend les graviers comme un rookie qu'il est --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN | Plancher cassé pour Kimi, voilà son temps perdu. --------------- Non, rien... |
PlayTime | Hamilton, il a toujours ses deux dixièmes qui lui manque constamment depuis un an. |
chris_lo crisse l'eau ! | Melbourne c'est devenu le circuit aux graviers --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
master yoda 1 i'm your father | Borto va troller Marko ? --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
b0wh | PIA |
PlayTime |
Certains pilotes de F1 avaient du mal à s'adapter à cette génération de F1, comme Sainz par exemple malgré une fusée entre les mains. Alors que d'autres oui. J'imagine que c'est pareil pour les p'tit nouveaux |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
fdj24 Gamer Addict' | ils auront pas le temps les derniers haha --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
chris_lo crisse l'eau ! | OCO en itw --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pauvre Esteban qui recycle ses discours Alpine chez Haas.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | BOR en a trop fait... mais bon il a un camion aussi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | BOR il a bien rattrapé hu hu --------------- Non, rien... |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |