Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Noter le Gp de Miami

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  22079  22080  22081  22082  22083  22084
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

n°5846677
beel1
Posté le 14-06-2005 à 18:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive a écrit :

Peugeot au mazout au mans en 2007 (source : l'équipe.fr)

Citation :

14/06/2005
Auto - 24H Mans : Peugeot au diesel en 2007  

Peugeot va revenir sur le circuit en 2007 avec l'objectif de remporter l'épreuve avec une voiture équipée d'un moteur diesel.

Euh... Audi courra toujours en 2007 ? [:tibo2002]

À moins que ce ne soit pas en protos... [:urd] Auquel cas, ça fait plusieurs années déjà que BMW a aligné ses mazouts en compète...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 18:58:49  profilanswer

n°5847279
Origan
Posté le 14-06-2005 à 20:22:58  profilanswer

Peut-être une 907 dans la catégorie des Viper? Mais ça ferait un peu pitié, tout le monde se souvient de la 905...

n°5847299
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2005 à 20:25:40  profilanswer

Bah "remporter l'epreuve", pour moi ca veut dire au general, donc apres, que ce soit avec une GT ou un proto, ... [:figti]

(ca serait un bel exploit, meme si j'approuve tres tres moyennement [:jofission] )

Message édité par Juju_Zero le 14-06-2005 à 20:26:09

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5847302
mrbebert
Posté le 14-06-2005 à 20:25:53  profilanswer

Origan a écrit :

Peut-être une 907 dans la catégorie des Viper? Mais ça ferait un peu pitié, tout le monde se souvient de la 905...

Dans ce cas, il faudrait que la 907 soit mise en vente dans une version "civile" :love:
(en essence, si possible [:alph-one] )

Message édité par mrbebert le 14-06-2005 à 20:26:20
n°5847375
beel1
Posté le 14-06-2005 à 20:31:57  profilanswer

mrbebert a écrit :

Dans ce cas, il faudrait que la 907 soit mise en vente dans une version "civile" :love:
(en essence, si possible [:alph-one] )

bah oui
pasque vu comment ils se sont gargarisés avec le V12 de la 907, c'est quand même pas pour y foutre un diesel à la place au Mans ??

Message édité par beel1 le 14-06-2005 à 20:32:15
n°5847636
Origan
Posté le 14-06-2005 à 20:54:23  profilanswer

beel1 a écrit :

bah oui
pasque vu comment ils se sont gargarisés avec le V12 de la 907, c'est quand même pas pour y foutre un diesel à la place au Mans ??

si si

n°5847651
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-06-2005 à 20:55:11  profilanswer

[:zupstyle]  [:zupstyle]  [:zupstyle]  [:zupstyle]  [:zupstyle]

n°5848091
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-06-2005 à 21:34:33  profilanswer

logman a écrit :

Toi, je m'étonne que tu n'aies pas encore de smiley perso ... si possible très animé, très coloré et très vivant. ;)

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°5848149
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2005 à 21:39:53  profilanswer

Il a ses crises, parfois [:mouais]

n°5848166
Jean Miche​l
Posté le 14-06-2005 à 21:42:26  profilanswer

Prems a écrit :

Honda n'a sorti de moteur atmo que lorsque les turbos ont été interdits...

Tout à fait, c'est même plutôt l'inverse en 1987 et 1988 où les atmo et turbo ont cohabité. Et Honda a fait des turbo jusque fin 88 où ils ont été supprimés.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 21:42:26  profilanswer

n°5848208
eraser17
Posté le 14-06-2005 à 21:46:16  profilanswer

lichemz a écrit :

Toi, je m'étonne que tu n'aies pas encore de smiley perso ... si possible très animé, très coloré et très vivant. ;)

il attend de trouver la perle rare, vu qu'on peut plus changer :D

n°5848294
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-06-2005 à 21:55:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

il attend de trouver la perle rare, vu qu'on peut plus changer :D

il peut faire des multis [:ddr555]

---------------
ras
n°5848296
eraser17
Posté le 14-06-2005 à 21:56:10  profilanswer

il est tellement integre qu'il ne pourra jamais contrevenir a ce point de reglement :o

n°5848458
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-06-2005 à 22:20:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

il est tellement integre qu'il ne pourra jamais contrevenir a ce point de reglement :o

Et puis on le reconnaîtrait trop facilement !

Spoiler :

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°5848477
beel1
Posté le 14-06-2005 à 22:23:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

chui sûr qu'il a déjà fait un post mono-smileysque [:urd]

(à base de trucs qui bougent dans tous les sens, bien sûr)

n°5849213
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-06-2005 à 23:28:07  profilanswer

beel1 a écrit :

chui sûr qu'il a déjà fait un post mono-smileysque [:urd]

(à base de trucs qui bougent dans tous les sens, bien sûr)

'tain, c'est interdit ca  :ouch:  

le nombre de tt que j'aurais du prendre [:ddr555]

---------------
ras
n°5849781
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 00:44:24  answer

Jordan annoncera son motoriste à Indianapolis

Citation :

Les nombreuses rumeurs annoncent l'arrivée de Mercedes sous le capot des Midland et même si Colin Kolles nous dit toute sa satisfaction sur les moteurs Toyota, il ne nie pas les liens qui se seraient créé avec Mercedes ne lâche pas le morceau pour autant... Kolles ajoutera juste avec le sourire: "Je peux vous assurer que nous annoncerons le nom de notre partenaire moteur pour 2006 à Indianapolis."

Et l'annonce de Sauber devrait aussi se faire ce weekend d'après ce que j'ai entendu ...  

n°5849788
logman
Posté le 15-06-2005 à 00:46:29  profilanswer

lichemz a écrit :

JE sais je resiste encore tant que je peux mais attention quant il va arriver

[:llne]  [:llne]  [:llne]

n°5849790
logman
Posté le 15-06-2005 à 00:46:53  profilanswer

eraser17 a écrit :

Exactement  [:uzi_007]

n°5849803
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2005 à 00:51:07  profilanswer

A quoi ca leur sert d'avoir un moteur a Jordan / Midland ? [:kiki]

Meme avec l'un des meilleurs moteurs du plateau ils arrivent a peine a etre devant les Minardi et leur moteur qui evolue pas depuis des années [:mouais]

---------------
n°5849828
logman
Posté le 15-06-2005 à 00:56:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

A quoi ca leur sert d'avoir un moteur a Jordan / Midland ? [:kiki]

Meme avec l'un des meilleurs moteurs du plateau ils arrivent a peine a etre devant les Minardi et leur moteur qui evolue pas depuis des années [:mouais]

Le moteur minardi à bcp évolué ces derniers temps il me semble :o

Pour le reste t'as pas tord, chassis ultra pourrie, pneus inadaptés, pilote naze vu que meme montagny en 1 journée leur à collé 7 dixiemes sans connaitre ni la voiture ni les pneus.

Mais un bon moteur pour construire une vrai f1 autour :p

n°5849846
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2005 à 00:59:48  profilanswer

logman a écrit :

Le moteur minardi à bcp évolué ces derniers temps il me semble :o

Pour le reste t'as pas tord, chassis ultra pourrie, pneus inadaptés, pilote naze vu que meme montagny en 1 journée leur à collé 7 dixiemes sans connaitre ni la voiture ni les pneus.

Mais un bon moteur pour construire une vrai f1 autour :p

Ouais, il doit etre a seulement 5 ans des autres, contre 6 pour les generations precedentes [:ddr555]

---------------
n°5849863
logman
Posté le 15-06-2005 à 01:02:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouais, il doit etre a seulement 5 ans des autres, contre 6 pour les generations precedentes [:ddr555]

Il me semblait avoir lu qu'il avait récupérer un pacquets de chevaux, bref que le moteur devenait vraiment bien par rapport à ce qu'ils avaient.

ça reste loin de ce qui se fait de mieux, mais quand on voit qu'il sont proche des jordans je trouve leur progression assez sympa  :sarcastic:

n°5849879
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2005 à 01:04:35  profilanswer

Je suis presque sur qu'une Minardi avec un vrai bon moteur serait presque au niveau de ceux qui sont devant Jordan :o

Message édité par Juju_Zero le 15-06-2005 à 01:04:49

---------------
n°5849886
logman
Posté le 15-06-2005 à 01:05:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je suis presque sur qu'une Minardi avec un vrai bon moteur serait presque au niveau de ceux qui sont devant Jordan :o

C'est sur, mais bon en meme temps on a que ce qu'on mérite  [:uzi_007]  

[:sprint]  

Faut bien que je parle comme celui qui est sur mon avatar  [:anathema]

n°5849900
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-06-2005 à 01:07:51  profilanswer

je savais meme pas que c'etait eux qui le faisait :(

---------------
ras
n°5849995
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 15-06-2005 à 01:26:56  profilanswer

kaillou38 a écrit :

je savais meme pas que c'etait eux qui le faisait :(

P'tet parce que c'est pas eux qui le font :o
(c'est un moteur Cosworth)

n°5850020
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-06-2005 à 01:31:37  profilanswer

ah, je me disais, je croyai que c'etait un cosworth justement (et ca me paraissais d'autant plus bizarre qu'ils seront sur cosworth l'an prochain...)

---------------
ras
n°5850066
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 01:40:27  answer

Minardi a théoriquement le même moteur que celui qui équipait les RBR en début de saison et en 2004 ils avaient le même que celui des Jordan et des Jaguars.Par contre Je présume qu'il ne bénéficie pas des mêmes évolutions.

Quand à Midland , visiblement ils attendent quelque chose de bien de la part de Dallara pour l'année prochaine et ils comptent le faire évoluer avec leur propre staff technique dès 2006.Je doute une peu de l'efficacité de Dallara m'enfin  à prix coûtant un Mercedes ,Toyota ,BMW ou autres ne doit pas revenir beaucoup plus cher et tout les motoristes à part Ferrari se sont engagés à fournir des moteurs à prix coûtant .

n°5850499
logman
Posté le 15-06-2005 à 03:57:44  profilanswer

[:zupstyle]

n°5850587
morb
Posté le 15-06-2005 à 05:32:38  profilanswer

ils auront un chassis Dallara ?  :heink:

n°5850680
Prems
Just a lie
Posté le 15-06-2005 à 08:10:57  profilanswer

morb a écrit :

ils auront un chassis Dallara ?  :heink:

Oui, bien sûr.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5850720
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-06-2005 à 08:30:58  profilanswer

n°5850798
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-06-2005 à 09:10:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ils ont le même que les redbull, sans doute pas la dernier spec évidemment [:aloy]

n°5850855
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-06-2005 à 09:19:54  profilanswer

Infos volées, partie 1 :) :

Citation :

Infos Volées à Montréal - Chapitre 1

Alonso devance largement Räikkönen au classement du championnat du monde Pilotes : 59 à 37 ; mais les deux hommes sont à égalité au nombre de fautes : 1-1. Après l’erreur de Kimi sur le Nürburgring – un plat sur le pneu avant gauche, entretenu par plusieurs freinages où la roue de la McLaren s’est bloquée, une petite erreur aux lourdes conséquences – ce fut au tour d’Alonso d’essuyer un cuisant échec en sortant large au virage 4 et en heurtant le mur bordant le circuit Gilles Villeneuve avec son pneu arrière gauche. Une erreur plus nette que celle de Kimi, et qui l’a envoyé au tapis sans attendre. Fernando était alors en train de creuser l’écart sur Juan Pablo Montoya, et n’avait aucune raison de se précipiter puisque le pilote McLaren ne pouvait lui revenir dessus. Entre les tours 34 et 38, son avance sur le Colombien était de 0.9, 1.2, 1.3, 2.3, pour culminer à 2.6 secondes juste avant son crash. Räikkönen avait encore plus glissé à l’arrière (8 secondes le séparait du leader de l’épreuve), interloqué par une machine qui tirait à gauche de 3 degrés en ligne droite. Les relevés de la télémétrie n’étant pas alarmistes, l’écurie et le pilote avaient décidé de poursuivre leur course en composant avec cet inconvénient mineur. Dimanche à Montréal, Montoya était sans l’ombre d’un doute le plus rapide des deux pilotes McLaren. Sa domination avait pointé le bout de son nez dès les essais libres.

Pour Alonso et Fisichella – une fois de plus le paratonnerre des pépins mécaniques de Renault ! – Montoya représentait une menace certaine, mais elle s’était quelque peu diluée grâce au bouchon Button, et Juan Pablo aurait eu du mal à revenir dans les roues des deux R25 puis à les passer toutes les deux, si elles ne s’étaient pas auto-éliminées. Renault dominait donc l’épreuve sur un circuit qu’elle savait convenir à ses machines, avec un choix de pneus durs, alors que McLaren avait opté pour les tendres. « C’est probablement le circuit qui nous convient le mieux de tout le calendrier » jubilait Alonso avant la course. Il se devait donc de saisir cette chance, ce qu’il ne fit pas. Il rend 10 points à Räikkönen, et s’expose à encore plus de pression de la part de McLaren. Car Kimi ne baissera pas de rythme, et l’écurie de Woking peut compter sur un Montoya retrouvé, enfin libéré de ses gênes au niveau de l’épaule et en pleine forme mentale et physique.

Montréal fut le premier rendez-vous de la saison dont Alonso et Renault sont rentrés bredouilles. Pire, le double abandon précoce forcera Giancarlo et Fernando à partir très tôt à l’assaut du chronomètre sur le circuit d’Indianapolis, respectivement avec les dossards 2 et 3. Un inconvénient sur un circuit qui, encore une chance de Renault, sera l’un des moins pénalisants pour les premiers pilotes en piste. Renault a commis une bévue en ne remplaçant pas la suspension arrière droite de la R25 blessée. BAR Honda a changé la boîte de vitesses de Sato en 32 minutes, dans le seul but de lui permettre de reprendre la piste pour améliorer son ordre de départ lors des qualifications d’Indianapolis. Bien vu ! Lors de son abandon au 22è tour, Takuma était potentiellement le premier pilote à devoir affronter le chronomètre lors des qualifications du Grand-Prix des USA. Grâce aux 20 tours couverts après le changement de sa boîte et avant que ses freins ne prennent feu, il ne sera plus que le 5è à sortir des stands.    

Les Renault étrennaient un nouveau diffuseur à Montréal, mais selon Alonso ce n’est pas assez : « Les McLaren semblent être 0.3 secondes plus rapides que nous d’une manière générale. Mais nous bénéficierons d’un gros step aéro à Magny-Cours et d’une évolution moteur à Silverstone ! » se réjouit cependant le pilotes des Asturies. « Cela nous ramènera au niveau des McLaren ». Voire même devant elles... Briatore a révélé qu’à Magny-Cours l’écurie inaugurerait un nouveau système devant permettre aux monoplaces bleu et jaune de prendre de meilleurs départs. Ils sont pourtant déjà parmi les meilleurs, même s’ils ne sont pas aussi tranchants que l’année dernière. « Nous avons concédé un peu de terrain à cause des nouvelles réglementations » affirme Flavio sans rentrer dans les détails, alors qu’aucun nouveau règlement n’a été entériné au niveau des éléments permettant à une monoplace de s’arracher de la grille... plus sûrement, le système utilisé par Renault l’année dernière était ‘border the line’ et la délégation technique de la FIA y a mis un terme.

Räikkönen a donc récupéré les 10 points perdu sur le Nürburgring ; il ne faisait pourtant pas figure de vainqueur potentiel jusqu’à ce qu’il prenne la tête de la course, au 49è tour. Les McLaren sont retombées dans leurs travers de début de saison en qualification : incapacité à faire chauffer les gommes, et ce malgré leur choix de gommes tendres ! Pour une fois le style agressif de Juan Pablo l’a aidé à aplanir le problème et il a constamment dominé Kimi, en essais libres, qualifications et course. Le Finlandais estimait que la nature du nouvel asphalte était l’origine de son mal.

Lorsque le Safety Car a pris la piste, afin de permettre de dégager le dernier virage où Button avait éventré sa BAR côté droit contre le mur ‘bienvenue au Québec’, McLaren n’a pas sauter sur la radio pour intimer l’ordre à Juan Pablo de rentrer ravitailler plus tôt que prévu. McLaren avait pourtant suffisamment de temps ; sa décision est donc soit délibérée soit le résultat d’une faute professionnelle grave. Montoya – qui avait déjà eu à se plaindre sur ce même circuit de tactiques qui l’avaient, pensait-il, empêché de s’imposer – a immédiatement pensé que son écurie avait agi en connaissance de cause, pour donner la victoire à Kimi. Comme un ordre de course caché, les consignes étant désormais officiellement bannies de la F1. Quelques tours plus tôt, le muret des stands McLaren avait demandé au Colombien de ralentir. Sa réponse : « Vous voulez flinguer ma course ? ». McLaren voulait en fait assurer le doublé, sachant que Kimi ne pourrait rejoindre Juan Pablo. Lorsque les hommes de Ron Dennis ont ‘omis’ de le rappeler aux stands, il a hurlé dans la radio « Vous avez foutu ma course en l’air ! ». Probablement pas le genre de propos que Ron Dennis aime entendre sur les ondes de son écurie, mais il était évident depuis le début, qu’il devrait un jour ou l’autre faire face aux conséquences du sang bouillonnant du Sud-Américain. A plus forte raison lorsque Juan Pablo n’a rien à se reprocher et que son écurie ruine une victoire toute faite. Ron Dennis doit maintenant trouver le moyen de canaliser l’énergie de Montoya, et ne pas laisser la gangrène s’installer, comme ce fut le cas chez Williams en 2003. Lors du GP de France 2003, à de Magny-Cours, Montoya et Williams s’étaient brouillés et le Colombien avait distillé sa verve sur les ondes de la radio Williams. L’incident s’était conclu par le départ de Juan Pablo chez McLaren...    

McLaren a prétendu qu’il y avait un malentendu à la radio. « Il y avait trop de discussions entre Juan Pablo, son ingénieur de course, son tacticien et le management de l’écurie. Nous avons informé son équipe d’attendre, mais avons oublié de dire à Juan Pablo de rentrer aux stands » explique Martin Whitmarsh, directeur de l’écurie. Oublié ?! « Les mécaniciens ont été surpris de voir Kimi arriver aux stands, et non pas Juan Pablo ». Tout comme les 120.000 spectateurs et quelques millions de téléspectateurs (hormis les Français bien sûr...) !
D’un côté, la théorie McLaren est difficile à croire. Montoya entrait dans l’épingle au moment où le safety car était annoncé. McLaren avait donc 1.5km et 20 secondes pour rappeler son pilote aux stands. Barrichello était 11 secondes devant les McLaren, et la Scuderia n’a pas failli : Rubens est rentré ravitailler dare-dare, même si la seringue de la pompe à essence du Brésilien n’était pas tout à fait prête lorsque la F2005 s’est immobilisée devant son box. D’un autre côté, il peut effectivement s’agir d’une erreur de la part de McLaren, motivée par sa concentration sur la course de Kimi avant tout. McLaren avait déjà eu du mal à gérer la période de neutralisation de Monaco. « Nous devons changer notre procédure pour la rendre moins compliquée » explique Whitmarsh. La grosse différence entre Monaco et le Canada est que l’écurie avait le choix entre deux stratégies à Monte Carlo : soit laisser Kimi en piste car il avait assez d’essence et de performance pour tailler la route, sans perdre le leaderhip lors de l’entrée du safety car, soit le rappeler aux stands pour calquer sa course sur celle de ses adversaires, et ‘assurer’ le coup. Le premier scénario a parfaitement fonctionné. Au Canada, il n’y avait pas d’alternative à un ravitaillement ! Juan Pablo devait ravitailler au maximum 3 tours après la sortie du safety car. Ne pas lui signifier de ravitailler – qui aurait dû être un réflexe – revenait à tuer ses chances de victoire.
Montoya était tellement furieux qu’en sortant de son ravitaillement il a brûlé le feu rouge allumé en bout d’allée des stands, et qu’il a débordé Coulthard sous drapeau jaune. La sanction fut sans appel : drapeau noir. Ron Dennis a tenté de vendre une pénalité drive through aux commissaires de piste, mais c’était impossible. Il y a eu deux précédents cas similaires : Trulli en Autriche en 2001 et Frentzen en Australie en 2002. L’exclusion est intervenue au plus mauvais moment pour Juan Pablo, car il effectuait sa meilleure course de l’année. En partie parce que la piste convenait à son style agressif, mais également parce qu’il ne ressentait enfin aucune douleur à l’épaule, enfin car McLaren avait adapté les réglages de sa monoplace à son style de pilotage.

A suivre...

---------------
n°5850870
Prems
Just a lie
Posté le 15-06-2005 à 09:23:17  profilanswer

Mouais... Il ne sera pas Dallara à 100% mais quand même.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5851947
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-06-2005 à 11:56:54  profilanswer

lichemz a écrit :

Infos volées, partie 1 :) :

Tout a fait d'accord avec l'analyse du cas montoya [:aloy]  

La première erreur impardonnable a été faite par mclaren en ne le faisant pas rentrer ravitailler immédiatement aprés la sortie du SC. Erreur ou alors jolie parade pour faire prendre les 10 pts à Kimi... mon ptit doigt me dit que si c'était renault qui avait oublié de faire rentrer Fisichella, on en aurait entendus gueuler :sarcastic:

n°5852002
mrbebert
Posté le 15-06-2005 à 12:05:17  profilanswer

D'après ce que j'ai pu lire, ils attendaient quelque chose de bien ... mais sont très déçus. Ils parlent même de faire finalement eux même leur chassis tellement celui de Dallara est une catastrophe :lol:

n°5852029
Origan
Posté le 15-06-2005 à 12:09:23  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

La première erreur impardonnable a été faite par mclaren en ne le faisant pas rentrer ravitailler immédiatement aprés la sortie du SC. Erreur ou alors jolie parade pour faire prendre les 10 pts à Kimi... mon ptit doigt me dit que si c'était renault qui avait oublié de faire rentrer Fisichella, on en aurait entendus gueuler :sarcastic:

Ben euh Renault, comme l'a dit je ne sais plus qui dans Auto Critiques paraît-il, je vais finir par se demander s'il n'y aurait pas un syndrome de la seconde voiture... Ca commzence à faire beaucoup pour de la simple malchance, je me demande si les deux voitures sont assemblées et préparées avec le même soin [:gratgrat]. Evidemment ils ne vont pas perdre des points pour le plaisir, mais peut-être que quand le temps presse, il existe certaines priorités :??:

Toujours à propos de Renault et d'Auto Critiques, chuis d'accord avec Jabouille à propos des pneus arrière d'Alonso: il n'aurait certainement pas pu tenir le 1.15 des autres à la fin, ses pneus prenaient le même chemin qu'à Monaco. Ou que ceux de Massa à Montreal. Y'a quand même un problème là :/

n°5852034
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2005 à 12:10:10  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

c'est une consigne ouais je pense

ils doivent être un peu emmerdés chez Maclaren de voir JPM aller plus vite que Kimi, ils vont lui brider un peu sa voiture pour Indi histoire que cela ne se reproduise plus je pense

n°5852039
Origan
Posté le 15-06-2005 à 12:10:42  profilanswer

mrbebert a écrit :

D'après ce que j'ai pu lire, ils attendaient quelque chose de bien ... mais sont très déçus. Ils parlent même de faire finalement eux même leur chassis tellement celui de Dallara est une catastrophe :lol:

C'est Gary Anderson qui s'en occupe, ça ne peut pas être totalement à côté de la plaque je pense... Mais c'est vrai que j'ai lu ça aussi. Gageons que ça progressera largement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  22079  22080  22081  22082  22083  22084

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)