| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 09:42:45 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | on annonce un Vendredi et Samedi couvert... mais pas de pluie non --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est ça, il faut Canal+ et Canal+ Sport pour tout voir, indiqué sur leur site Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-10-2023 à 10:50:38 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian | C'est pour cela que j'ai préféré rester sur F1TV...C+ avec leur formule d'abo à la con ca m'a vite saoulé.
Message cité 2 fois Message édité par kolian le 04-10-2023 à 10:51:17 --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | si tu as également la F2/F3 sur C+, c'est assez bien couvert d'ailleurs --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nicolas46230 | F1TV FTW |
kolian | autant pour moi --------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 10:54:29 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
kolian |
--------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 04-10-2023 à 11:01:39 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | je n'ai pas F1TV mais rien qu'à voir les résumés officiels en français (ils mettent toujours la version EN + FR sur la chaine Youtube) bah ça donne pas du tout envie Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-10-2023 à 11:10:29 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Nattura |
Message édité par Nattura le 04-10-2023 à 13:19:53 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
@Dot |
|
chris_lo crisse l'eau ! | il saura rester professionnel j'en suis sûr --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PPPEP | Sa main fait peur à voir |
spurina | il faut juste de la crème hydratante |
Pentier | Norris a bon goût en bagnole, sauf la couleur intérieure (choix corporate ?) https://youtu.be/RAQjD3H63Og?si=BrO [...] Svgo&t=166
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 04-10-2023 à 19:37:51 |
qwazer Merci M.arc | Voiture du début des années 1970, l’intérieur est raccord |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Didd |
|
Firecracker |
--------------- |
-SkoM- |
|
qwazer Merci M.arc |
Firecracker |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pour le plaisir des oreilles !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
-SkoM- |
Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 04-10-2023 à 22:56:11 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Firecracker |
Quand il parle peut-être --------------- |
spurina |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |