| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 20:01:10 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | les sprayguard
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkeod Lurkeur since '01 | Russell était en pôle devant Sainz l'année passée. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio | Très belle qualif !
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | Heureusement que VER peut compter sur PER pour l'aider... ah ben non --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Serpent360 | 3 millièmes c'est quoi ? Il a tourné le volant d'1 cm de plus dans un virage ? C'est impressionnant si peu d'écart. Message cité 1 fois Message édité par Serpent360 le 22-07-2023 à 20:29:07 |
Gardiner |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 20:29:48 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Aubade |
17cm en prenant la vitesse moyenne du tour d'Hamilton (205,871 km/h de moyenne sur le tour, c'est un circuit lent mais les F1 sont des monstres de vitesse) Message cité 3 fois Message édité par Aubade le 22-07-2023 à 20:46:15 |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
200 de moyenne au Hungaro. |
thibw | d'ailleurs il est ou le point de reference pour le chrono des f1 ? |
-SkoM- | La pole surprise de Lewis Hamilton ! - Grand Prix de Hongrie - F1
|
-SkoM- | Oui une nouvelle. Mais je crois uniquement pour ce WE.
Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 22-07-2023 à 21:35:01 |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 22-07-2023 à 21:39:38 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Toussa Faites mieux ! |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 22-07-2023 à 21:44:52 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tf1 a eu deux intervieweuses si s sont mariées avec des pilotes de F1, canal ne rivalise toujours pas avec cette stat --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gardiner |
|
qwazer Merci M.arc | Les problèmes de PER en qualif sont antérieurs à Silverstone Message édité par qwazer le 22-07-2023 à 22:01:21 |
steph_d |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alex_onthebeach |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 22:53:03 ![]() Qualifs en replay
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |