---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 04-06-2023 à 14:53:14
Pt1 la nouvelle journaliste de Canal est complètement débile dans ses questions. Déjà hier la question à Leclerc après son arrêt en Q1, je l'aurais claquée Et là, Vasseur s'est bien foutue de sa gueule "ouais il va peut être pleuvoir"
C’est quoi le rapport avec la f1?
Il est là Piqué?
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Je veux la pluie je veux la pluie je veux la pluie
Mais sans caca culotte de la fia avec une vrai course et pas un red flag pour toupie
J'espère que non, on a enfin un circuit qui permet de faire une hiérarchie fiable et toutes les équipes ou presque qui ont emmené leur upgrades. Donc perso je veux une course normale
J'espère que non, on a enfin un circuit qui permet de faire une hiérarchie fiable et toutes les équipes ou presque qui ont emmené leur upgrades.
Donc perso je veux une course normale
20 tours sur le sec suivi d'une bonne averse, comme ça tout le monde est content
---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
kolian
Posté le 04-06-2023 à 15:00:46
Tiens, RBR en medium alors que tout le monde quasi en soft.
Tiens, RBR en medium alors que tout le monde quasi en soft.
Surprenant
---------------