| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Hongrie 24-26 juillet Q16 R15h |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 20:24:53 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
raph01 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cairn-ivore | Certes, mais la perte de temps est nécessaiement plus importangt que les simples 3 secondes. Plus le risque de foirer un truc dans la précipitation... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Syl_83 Already in the legend... |
Article 23.4 du code sportif : "23.4 The FIA will allocate garages and an area in the pit lane on a strictly equal basis where each Vu la fenêtre d'exploitation optimale des pneus, ça aurai été le seul moyen pour qu'aucun des deux pilotes ne soit désavantagé. Dommage, ça aurai pu être sympa de voir ça à "l'heure de pointe" Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 14-04-2013 à 21:58:29 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 21:57:36 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
keger |
Deux pits en même temps ça me paraît difficilement viable quand même, ça risque de manquer de place. Avec autant de monde autour de la voiture x 2 ça se bousculerait et l'angle de sortie serait bien plus important donc pas tip top niveau sécurité. C'est difficilement comparable aux autres séries : plus de personnel pour un pit stop en F1 et l'accélération n'est pas la même. Et puis il faudrait doubler le nombre de mécanos, à l'heure où la FIA impose des restrictions de coûts et du nombre de personnel qu'une écurie peut amener sur un GP ça va à contre courant. Message cité 1 fois Message édité par keger le 14-04-2013 à 22:37:06 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
System211 |
|
Xantar_Eozenn | Salut, sur RDS, ils ont dis que McLaren s'était rendu compte que finalement Perez n'était pas un bon metteur au point et que les ingénieurs allaient maintenant passer par Button pour faire évoluer la voiture.
Message cité 4 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 15-04-2013 à 00:56:15 |
keger |
Message cité 1 fois Message édité par keger le 15-04-2013 à 03:16:25 |
System211 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
babylone83 Corse :o |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tammuz |
|
zobbitenfer | Tain cette course de voitures télécommandées sérieux --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kayou | Rendez nous Michelin.
|
zobbitenfer | Le pire c'est Alonso qui tourne en 1:39, son ingé qui lui dit "Stop pushing", Alonso qui répond "I am not pushing..." edit : trouvé :
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 15-04-2013 à 10:02:08 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kerozen57 |
|
|
turtounet |
D'un autre côté, chez McLaren, les autres années Button ne tournait bien que quand la voiture était réglée aux petits oignons grâce à HAM. |
kerozen57 |
|
|
sellin20 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 15-04-2013 à 10:31:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
old100 V8 Power | 46eme tour: une ligne en violet sur le live timing, Alonso 1 39 506
|
FLK |
Certain que les pneus tiendraient, ça reste à voir, y'a pas encore eut des arrêts dans les 2 derniers tours hier ? (Hors passage de tendre) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Hrisson Adrénaline Powered | Massa et Gro ont vécu la même course, incapable de faire fonctionner les pneu médiums alors qu'en tendre ça allait plutôt bien.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 15-04-2013 à 11:52:15 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné | En même temps, ça doit le souler les questions des journaleux français... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |