| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 15:46:11 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
t0mmy_style |
Les Seat n'ont que 20kg en moins comparé à Pau non? Je pense pas que c'est ces 20kg qui font autant de différence comparé à Pau... Voilà Message cité 1 fois Message édité par t0mmy_style le 30-05-2009 à 15:55:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enfin, ouais c'est vrai que le rapport avec Mosley est évident
Le mec qui a écrit ça ne regarde plus la F1 depuis combien de temps ? Message édité par Juju_Zero le 31-05-2009 à 00:30:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lichemz 15000 pixels de génie |
J'ai quand même un peu mal à admettre l'idée que les participants à une compétition décident des règles. Ok, Mosley fait trop de choses tout seul dans son coin mais là, tout de même, je ne suis pas vraiment pour. Que la FOTA soit consultée, soit, mais qu'elle donne son accord à chaque changement de réglementation, cela me paraît dangereux, surtout s'il y a des passe-droits comme ceux dont bénéficie Ferrari ... --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 14:05:59 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Que modifiriez vous au règlement 2009 pour rendre la F1 plus excitante ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jesaipacki | Suppression de Max et de Bernie.
|
Ex-Floodeur La Source |
Manufacturier libre ce serait pas mal en effet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
asmomo |
asmomo |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Surtout Monaco on supprime, ou on fait courir en Time-Attack --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
jesaipacki |
Message cité 1 fois Message édité par jesaipacki le 31-05-2009 à 17:37:18 |
asmomo | Donner qqchose pour la pôle et le MT, je suis d'accord, mais 2 et 1, c'est beaucoup trop, comme tu dis un pilote peut chopper 15 points, Button serait déjà champion, quoi.
dark matter |
Message édité par dark matter le 31-05-2009 à 20:20:50 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
caudacien | Grace au shrek on coupera le moteur essence dans les parties à basse vitesse des circuits et on le foutra que pour les hautes vitesses |
mrbebert |
Ca fait des années que je le dis |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
mrbebert |
Ce n'est pas exactement le même pincipe |
Il faudrait voir en ce qui concerne les quantités exactes de carburant allouées mais dans le principe c'est une excellente idée. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Le simple fait d'arrêter les ravitaillements au stands aura exactement le même effet |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Non, il faut aussi surtout laisser la liberté aux motoristes de faire ce qu'ils veulent. Qu'il y ait des ravitaillements importe peu pour moi dans la mesure où la quantité de carburant allouée par pilote demeure limitée pour la course (de toute façon, avec un tel système, les ravitaillements disparaîtront d'eux-mêmes à mon avis). Et puis réduire progressivement la quantité de carburant autorisée obligera les ingénieurs à faire constamment preuve ... d'ingéniosité ( --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 01-06-2009 à 16:54:21 --------------- Feedback |
asmomo |
jesaipacki |
Magicpanda Pushing the envelope | moteur V6 turbo , slicks, aéro ca va on ne touche rien, freins acier --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo |
t0mmy_style |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
7ptique |
|
Mouais ... Je ne suis pas trop pour le nivellement par le bas au nom du sacro saint spectacle. La F1 doit rester ce qui se fait de mieux AMHA.
Là je suis partagé. Un seul manufacturier, c'est une sorte de nivellement par le bas : plus la peine pour Bridge de se casser la tête à faire progresser ses gommes puisqu'il est en situation de monopole. La guerre Michelin/Bridgestone avait du bon mais elle avait aussi l'inconvénient de rendre les performances intrinsèques des voitures complètement anecdotiques par rapport à celles des gommes. En gros, une très bonne voiture pénalisée par ses pneus alors que c'est un des seuls éléments dont une écurie ne maîtrise pas la fabrication (mais peut-être l'élément le plus important sur le plan de la performance), bof bof.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |