Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 

 

Noter le GP des Pays-Bas




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  20715  20716  20717  20718  20719  20720
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Monza - à fond - nouveau bitume - Q16h-R15h

n°1968635
Origan
Posté le 02-02-2004 à 14:38:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

putain, mais c'est pas possible qu'un con pareil soit aux rennes de la F1 :sweat:


 
:non: http://www.esigge.ch/primaire/4-na [...] /renne.jpg  
 
rênes [:aloy]
 
-------------------------
 
sinon bah c'est comme ça, c'est vous qui êtes lourds à force. La F1 est un business et anecdotiquement un sport. Et si c'était pas Bernie, ce serait Pollock ou un autre, ou un patron élu par les PDG des constructeurs impliqués, etc. Avec le même résultat, voire pire [:spamafote]
 
:o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 14:38:33  profilanswer
 

n°1968685
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-02-2004 à 14:53:38  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Tout s'explique :whistle:  


 
http://www.univ-lemans.fr/enseigne [...] ochas.html
 
un petit cours rapido.
En fait le rendement théorique maximum d'un cycle moteur dépend du rapport entre la température mini (donc la T°C exterieur) et la T°C maxi (donc celle de l'explosion).
 
Par contre c'est un rendement maxi théorique, et il ne tient pas compte des pertes comme la condensation du carburant etc.
 
Ya qqs explications pas mal aussi ici:
http://www.bls.fr/amatech/Technolo [...] iavion.htm
(partie sur le cycle Beau de Rochas)

n°1968831
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-02-2004 à 15:43:14  profilanswer
 

Citation :

Button était déjà le détenteur du record absolu du circuit de Barcelone en 1'14"607 mais ce matin il a fait beaucoup mieux puisqu'il a bouclé un tour en 1'13"867. Voilà qui ne manquera pas de surprendre la concurrence, sinon de l'effrayer ! On peut en effet supposer que cette monoplace à peine sortie de son emballage sera capable de faire mieux très bientôt.


 
 [:wam]   :ouch:

n°1968838
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-02-2004 à 15:45:37  profilanswer
 

intox :o


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1968856
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-02-2004 à 15:49:29  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
http://www.univ-lemans.fr/enseigne [...] ochas.html
 
un petit cours rapido.
En fait le rendement théorique maximum d'un cycle moteur dépend du rapport entre la température mini (donc la T°C exterieur) et la T°C maxi (donc celle de l'explosion).
 
Par contre c'est un rendement maxi théorique, et il ne tient pas compte des pertes comme la condensation du carburant etc.
 
Ya qqs explications pas mal aussi ici:
http://www.bls.fr/amatech/Technolo [...] iavion.htm
(partie sur le cycle Beau de Rochas)
 


 
ptite question concernant le 2ème temps de premier lien: c'est écrit que la phase de compression est une transformation isentrope (ique...)... mais la transformation isentrope suppose la réversibilité, et donc un processus très lent, ce qui n'est pas le cas dans un moteur, non ? Où est l'erreur ??


Message édité par tceupa le 02-02-2004 à 18:34:21

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1968971
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-02-2004 à 16:07:26  profilanswer
 


 
intox peut-être, mais il faut aller le chercher le temps quand même!!
 
Edit :

Citation :

Button a signé son temps lors d'un run très court et avec peu d'essence à bord, ce qui n'enlève rien à la performance de la nouvelle 006, qui roulait pour la première fois, et de son pilote.


 
Comme Ferrari, en fait  [:spamafote]   :D


Message édité par Arn0 le 02-02-2004 à 16:11:11
n°1969158
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 02-02-2004 à 16:35:51  profilanswer
 

obsydiankenobi a écrit :


 
 
[:xx_xx]
 
Supair pis bientôt les écuries ça sera mclaren-hyundai contre williams-dacia [:jofusion]
 


 
 :non:  
 
Dacia-Dacia prendra la suite de Renault F1.  :D  :D  :D


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1969444
eraser17
Posté le 02-02-2004 à 17:42:46  profilanswer
 

tceupa a écrit :


 
ptite question concernant le 2ème temps de premier lien: c'est écrit que la phase de compression est une transformation isentrope (ique...)... mais la transformation isentrope suppose l'irréversibilité, et donc un processus très lent, ce qui n'est pas le cas dans un moteur, non ? Où est l'erreur ??


 
une transformation isentropique suppose la reversibilité au contraire. c'est quand c'est pas isentropique que c irreversible. et ca a rien a voir avec la vitesse, ca a plutot un rapport avec les pertes en chaleur et par frottement.

n°1969522
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 02-02-2004 à 17:53:14  profilanswer
 

Mika Häkkinen a repris la compétition...  :D  
 
http://rally.racing-live.com/fr/he [...] 1744.shtml
 
Je pensais qu'il avait définivement raccroché les gants.
Je ne m'attendais pas à ça.  :heink:


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1969555
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-02-2004 à 17:59:13  profilanswer
 

sfgto a écrit :

Mika Häkkinen a repris la compétition...  :D  
 
http://rally.racing-live.com/fr/he [...] 1744.shtml
 
Je pensais qu'il avait définivement raccroché les gants.
Je ne m'attendais pas à ça.  :heink:  


 
La gueule des noms [:rofl]
 

Citation :


Arctic Rally : Classement final
 
1  PYKÄLISTÖ-OVASKAINEN  Toyota Corolla WRC     2h14'43"4
2  AMPUJA-LIUKKONEN      Ford Focus WRC      à    01'11"8
3  MIKKONEN-ERVASTO      Ford Focus WRC      à    04'19"6  
4  LATVALA-REPO          Toyota Corolla WRC  à    07'27"7  
5  PYLVÄNÄINEN-TYLLINEN  Ford Focus WRC      à    07'28"7  
6  MIETTINEN-MARKKULA    Mitsubishi Lancer   à    09'45"5  
7  HÄKKINEN-PIETILÄINEN  Toyota Corolla WRC  à    15'10"4
8  JUNNILA-TUOMINEN      Mitsubishi Lancer   à    18'01"8  
9  NIKUPETERI-TIKKANEN   Mitsubishi Lancer   à    21'25"8  
10 SAARINEN-MÄKI         Audi Coupe S2       à    32'42"4
11 SAVELA-TUORI          Mitsubishi Lancer   à    33'38"9  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 17:59:13  profilanswer
 

n°1969661
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-02-2004 à 18:11:50  profilanswer
 

arn0 a écrit :

Citation :

Button était déjà le détenteur du record absolu du circuit de Barcelone en 1'14"607 mais ce matin il a fait beaucoup mieux puisqu'il a bouclé un tour en 1'13"867. Voilà qui ne manquera pas de surprendre la concurrence, sinon de l'effrayer ! On peut en effet supposer que cette monoplace à peine sortie de son emballage sera capable de faire mieux très bientôt.


 
 [:wam]   :ouch:  


 
Hé bé :sweat:  
 
J'espére que les autres feront mieux parce que ca m'emmerderait d'avoir à supporter les commentaires (de merde) de richards... dans le genre tête de con celui la :sarcastic:  
Demain la r24 péte les 1'12" :o

n°1969763
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-02-2004 à 18:34:00  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
une transformation isentropique suppose la reversibilité au contraire. c'est quand c'est pas isentropique que c irreversible. et ca a rien a voir avec la vitesse, ca a plutot un rapport avec les pertes en chaleur et par frottement.


 
argh... oui, bien sûr.. c'est de réversibilité qu'il s'agit.. j'ai pensé juste, j'ai écrit faut... du coup, j'édite le post, mais la question reste la même ;)


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1969890
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-02-2004 à 19:07:43  profilanswer
 

Le lance-roquettes ou la strychnine pour Bernie ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1969894
eraser17
Posté le 02-02-2004 à 19:08:31  profilanswer
 

Barcelona - 02/02/2004
1. J. Button - BAR-Honda 006 - 1'13"867 - 27 tours
2. M. Gené - Williams-BMW FW26 -1'15"302 - 59 tours
3. T. Sato - BAR-Honda 005/B - 1'15"594 - 75 tours
4. R. Schumacher - Williams-BMW FW26 - 1'16"016 - 64 tours
5. L. Badoer - Ferrari F2003-GA - 1'16"302 - 81 tours
6. G. Fisichella - Sauber-Petronas C23 - 1'16"584 - 85 tours
7. P. De la Rosa - McLaren-Mercedes MP4/19 - 1'16"955 - 59 tours
8. A. Wurz - McLaren-Mercedes MP4/19 - 1'17"069 - 35 tours
9. D. Turner - McLaren-Mercedes MP4/19 - 1'19"887 - 17 tours

n°1969896
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-02-2004 à 19:08:44  profilanswer
 

lance-roquettes à ogives chargées en strychnine :D


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1969970
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-02-2004 à 19:24:24  profilanswer
 

une question me taraude
 
quand est-ce que les places seront en vente pour le GP de France ?

n°1970236
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-02-2004 à 20:32:13  profilanswer
 

la nouvelle Jordan  :)  
 
http://itv-f1.fp.sandpiper.net/media/imagelibrary/19652_2.jpg

n°1970244
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-02-2004 à 20:35:53  profilanswer
 


 
[:huit] joulie aussi celle-là, on est gatés cette année  :)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1970275
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-02-2004 à 20:46:04  profilanswer
 


 
miam, elle est bien mimi... espérons que les perfs soient à la hauteur de la ligne...


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1970287
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-02-2004 à 21:02:42  profilanswer
 

tceupa a écrit :


 
miam, elle est bien mimi... espérons que les perfs soient à la hauteur de la ligne...


 
ça c'est pas sur malheureusement  :sweat:  
Peut-être qu'elle pourra faire illusion sur les premiers gp (si la fiabilité est là), mais vu le budget, elle sera à la traine rapidement faute de développement.

n°1970371
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-02-2004 à 21:16:39  profilanswer
 


 
c est normal l aileron avt a 10cm du sol?

n°1970379
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-02-2004 à 21:18:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
c est normal l aileron avt a 10cm du sol?


 
Oui, ça fait déjà...disons...quelques années que c'est comme ça  :)

n°1970393
botman
Cubeur
Posté le 02-02-2004 à 21:21:16  profilanswer
 

alors votre favori poor cette année :??:
 
jvois bien williams et renault moi :o


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1970413
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-02-2004 à 21:24:41  profilanswer
 

elle sont superbe les caisses cette année on est gaté :)

n°1970414
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-02-2004 à 21:25:02  profilanswer
 

ça c'était il y a 10 ans :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1970423
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-02-2004 à 21:26:34  profilanswer
 

botman a écrit :

alors votre favori poor cette année :??:
 
jvois bien williams et renault moi :o


 
Ferrari :sol:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1970434
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-02-2004 à 21:28:00  profilanswer
 

Moi je vois bien les Ferrari derrière les Williams, les McLaren et les Renault...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1970450
botman
Cubeur
Posté le 02-02-2004 à 21:29:49  profilanswer
 

ca cai original :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1970612
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-02-2004 à 21:51:07  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Oui, ça fait déjà...disons...quelques années que c'est comme ça  :)  


 
ah ok :D j avais jamais fait gaffe

n°1970851
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 02-02-2004 à 22:31:34  profilanswer
 

Des nouvelles de Monto ? [:ddr555]

n°1971038
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-02-2004 à 22:49:35  profilanswer
 

jolafouine a écrit :

Des nouvelles de Monto ? [:ddr555]


 
:ouch: Un revenant [:roi]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1971091
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-02-2004 à 22:53:11  profilanswer
 

Allé pour la flambe
 
Bar-honda, mcLaren, Sauber et Renault :)))))
 
Ou comment occulté les 2 plus grosses écuries, mais ça fait du bien de pensé au changement

n°1971112
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-02-2004 à 22:55:39  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
:non: http://www.esigge.ch/primaire/4-na [...] /renne.jpg
 
rênes [:aloy]
 
-------------------------
 
sinon bah c'est comme ça, c'est vous qui êtes lourds à force. La F1 est un business et anecdotiquement un sport. Et si c'était pas Bernie, ce serait Pollock ou un autre, ou un patron élu par les PDG des constructeurs impliqués, etc. Avec le même résultat, voire pire [:spamafote]
 
:o


 
na, avec moi ca serai deferent , la preuve je m'arangerai pour ke ce soi mon ecurie ki gagne toujour :o

n°1971524
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-02-2004 à 23:51:15  profilanswer
 

Citation :

Législation UE: la F1 pourrait quitter l'Europe, menace de nouveau Mosley
 
LONDRES, 2 fév (AFP) - La Formule 1 pourrait quitter l'Europe en raison des préjudices financiers et du risque pénal que font peser sur les écuries les législations européennes, y compris celle de l'UE, a de nouveau menacé lundi le président de la Fédération internationale automobile (FIA), Max Mosley.
 
Il est "tout à fait possible" que plus aucun Grand Prix ne soit organisé dans l'Union européenne (UE), au bénéfice de pays du Golfe ou d'Extrême-Orient, a déclaré M. Mosley à la presse.
 
Selon lui, les lois adoptées dans plusieurs pays européens interdisant la publicité pour le tabac, alors que cette industrie est le principal parraineur de cinq des dix écuries, et dernièrement l'adoption par l'UE du mandat d'arrêt européen, portent atteinte à la Formule 1.
 
D'après M. Mosley, avec l'entrée en vigueur le 1er janvier 2004 du mandat d'arrêt européen, les dirigeants d'écuries de F1 craignent d'être "arrêtés dès qu'une procédure est engagée et incarcérés ensuite jusqu'au procès".
 
Pourtant, le mandat d'arrêt européen ne fait que simplifier les règles d'extradition en vigueur pour une série d'infractions comme l'homicide volontaire, la corruption, la fraude ou le blanchiment de capitaux.
 
Sans nommer concrètement les pays qui pourraient éventuellement accueillir de nouveaux Grands Prix en remplacement des épreuves européennes, M. Mosley a souligné que "le choix est grand".
 
Cette année déjà, Bahreïn organisera un Grand Prix pour la première fois le 4 avril, tout comme la Chine le 26 septembre.
 
Le patron de la F1 Bernie Ecclestone a déclaré récemment que certains Grands Prix en Europe étaient appelés à disparaître, à l'image d'Imola (Grand Prix de Saint-Marin) dont l'édition 2004 sera la dernière.
 
"La saison prochaine, nous irons en Turquie. Avec la Corée, nous avons un accord à partir de 2009. Mais auparavant, nous aurons un Grand Prix en Inde", a-t-il ajouté.
 
Outre les Grands Prix, c'est "l'ensemble de l'industrie" de la F1 qui "pourrait aller s'installer ailleurs", a encore souligné M. Mosley.
 
Sept des dix écuries participant au Championnat du monde de F1 sont basées en Angleterre, les trois autres étant en Italie, en Allemagne et en Suisse


 
 :pfff:  :fou:  
 
Y'en a pas un pour rattraper l'autre  :sweat:

n°1971611
Origan
Posté le 03-02-2004 à 00:08:11  profilanswer
 

sfgto a écrit :

Mika Häkkinen a repris la compétition...  :D  
 
http://rally.racing-live.com/fr/he [...] 1744.shtml
 
Je pensais qu'il avait définivement raccroché les gants.
Je ne m'attendais pas à ça.  :heink:  


 
Il l'avait déjà couru l'année dernière, ce rallye, je crois.

n°1971618
Origan
Posté le 03-02-2004 à 00:09:05  profilanswer
 


 
mmm ça sent le Verstappen, avec du Trust, non?

n°1972759
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 03-02-2004 à 08:45:25  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
mmm ça sent le Verstappen, avec du Trust, non?  


 
bien vu :jap:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1973104
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 03-02-2004 à 10:47:13  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
mmm ça sent le Verstappen, avec du Trust, non?  


 
Ou un Verstappen complétement grillé et Trust qui le lâche pour rester en F1.  :D


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1973166
Optitribe
Posté le 03-02-2004 à 11:05:24  profilanswer
 

arn0 a écrit :

Citation :

Button était déjà le détenteur du record absolu du circuit de Barcelone en 1'14"607 mais ce matin il a fait beaucoup mieux puisqu'il a bouclé un tour en 1'13"867. Voilà qui ne manquera pas de surprendre la concurrence, sinon de l'effrayer ! On peut en effet supposer que cette monoplace à peine sortie de son emballage sera capable de faire mieux très bientôt.


 
 [:wam]   :ouch:  


 
 

Citation :

Essais hivernaux ,les temps c'est du pipo !!!


 
Il a même pas fait 30 tours durant cette journée :sarcastic:

n°1973409
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-02-2004 à 11:59:15  profilanswer
 

C'est clair y'en a qui bosse sur la voiture (temps pourris mais progression des pieces, pneus....)
 
Et d'autre sur la com (Button et BAR qui font peter un tps pour qu'on parle d'eux au moins une fois cette année).

n°1973594
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-02-2004 à 12:24:23  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est clair y'en a qui bosse sur la voiture (temps pourris mais progression des pieces, pneus....)
 
Et d'autre sur la com (Button et BAR qui font peter un tps moteur pour qu'on parle d'eux au moins une fois cette année).


 
[:aloy]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  20715  20716  20717  20718  20719  20720

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Monza - à fond - nouveau bitume - Q16h-R15h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR