|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ? |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 15:56:12 |
PPPEP | Ou alors il se fait diablement massacrer par Tsunoda, je sais plus |
Gazette |
|
nicolas46230 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gazette |
|
Gazette |
|
Feitan21 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 07-09-2021 à 17:31:25 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 17:25:01 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi ce que je vois c'est qu'un blanc hétéro qui se fait éjecter d'une équipe tout le monde s'en fout. --------------- Topic vente: |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 07-09-2021 à 17:40:34 |
ElMago31 |
|
TrakT Do nothing. | RUS est gay? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chris_lo crisse l'eau ! | oui selon MAZ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | RUS aussi a droit au bonheur même s'il n'a pas de chatte ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
KALIFORNIA |
dopador | Profitons bien de la lutte pour les titres cette année.
|
Message édité par chris_lo le 07-09-2021 à 19:26:21 |
KALIFORNIA |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Williams devant avec LAT et Russel en déprime totale après un énième accrochage "involontaire" avec Louisse. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 19:44:26
|
KALIFORNIA |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
KALIFORNIA |
|
PPPEP | Podiums (pluriel) en 2022 pour alpine, j'y crois. Ocon devient double vainqueur de gp. Sauf erreur de ma part, le dernier c'était Prost ? Et multiple vainqueur sur une écurie française aussi ! |
KALIFORNIA |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
nicobule Pilou-Pilou |
Toute la F1 est principalement anglaise. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
|
dopador | Tous ces scénarios improbables, pour repousser la dure réalité : Merco va écrabouiller tout le monde en 2022 |
hypercar |
|
Nattura |
|
pipodeluxe | Comment vous faites pour savoir comment va éventuellement performer telle ou telle monoplace l'an prochain ? |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 07-09-2021 à 21:57:19 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
KALIFORNIA |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ? |