|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |
---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 16:43:56 |
nicolas46230 |
|
DVDAI |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ou Brawn GP --------------- Attention je mords :o |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est là que tu vois que les budgets sont cap maintenant. Il y a quelques années ils auraient découpé les bras de suspension/direction à la disqueuse |
Majar |
Message cité 3 fois Message édité par Majar le 27-05-2021 à 16:50:06 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | La roue , la bagnole , mais ils ont laissés Valterri chez lui à Monaco |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 16:54:02 |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | https://www.youtube.com/watch?v=pwHbwWiMGfw
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Ah je ne m'en souviens pas |
@Dot |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Je l'ai dit 2 fois sur le topic , Mclaren m'a finalement écouté |
Ibo_Simon |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
|
PetitJean Rachek Riley Fan Account | quelle traduction ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Ibo_Simon |
|
Gardiner |
ash ray cure Life is a bitch |
|
suprememaxpayne Testing spirit | aileron avant mercedes flexible
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Shriv |
|
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
Je reste perplexe. j'attends l'analyse pixel par pixel d'Ibo --------------- @+ | au revoir Gwen |
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Est ce que le règlement dit que l'aileron ne doit pas être flexible de plus ou moins x%, ou est-ce ce qu'il dit que l'aileron doit être conforme au test ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nicobule Pilou-Pilou |
En mécanique quand tu conçois un truc en porte à faux comme ça, surtout à poids contenu, c'est pas que tu cherches la rigidité |
memaster ki a volé mon 62? | "pour les pilotes , nous pensons à un bonus de points pour ceux qui réalisent le Grand Chelem : pole le vendredi, victoire en qualification sprint et victoire du Grand Prix. En cas de succès, cela peut devenir un moyen permanent de rendre des épreuves plus emblématiques."
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Stockholm |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Y a pas encore le fan-boost avec un point bonus. Ça aurait pu faire des points à Mazepin. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |