| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 5-7 décembre Q15h R14h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 28-10-2019 à 17:08:36 |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 17:07:54 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Ah, je pense qu'il aura son mot à dire pour le titre en 2020. Il est brouillon et il n'a pas de cerveau mais il a la vitesse. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-10-2019 à 20:09:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 28-10-2019 à 20:52:22 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Ils ont dit à Vettel qu'ils réfléchissaient aussi à ce qu'il leur disait mais de mettre quand même le mode box. Message édité par Hilaire Janvier le 28-10-2019 à 21:05:53 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
tico | Voilà, et quand tu es derrière et surtout déjà champion du monde, tu peux te permettre de tenter des paris de ce type, quitte à que les pneus s'écroulent en fin de courses. Pendant les essais on avait vu que les Ferrari étaient pas top côté pneus sur les longs run, donc c'était strategie 2 arrêts pour eux quoi qu'il se passe Message cité 2 fois Message édité par tico le 29-10-2019 à 09:43:24 --------------- --------------- |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 23:41:12 ![]() ![]() |
Shriv |
Je l'aime bien Hulk mais il ne fait jamais de coups d'éclats. Il est solide et n'est pas clairement dominé par Ric. Mais il n'est jamais dans les très bons coups. Et cette année il part à la faute alors qu'il aurait enfin pu aller sur le podium. |
babylone83 Corse :o |
Mouais en attendant Merco prend quasi tout le temps la bonne décision. J'appelle plus ca de la chance perso. |
PetitJean RATATATA | Jenson qui arrête le GT, retraite ? --------------- oui |
gravity eyelids |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
master yoda 1 i'm your father | Après ce qui pénalise le plus Ferrari à mon avis c'est la peur de perdre simplement . Arrêter Leclerc pour couvrir Albon non mais lol quoi . Là ou Merco se dit on tente, Ferrari se pose trop de questions et finit par se foirer . Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 29-10-2019 à 12:52:33 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
cairn-ivore |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ash ray cure Life is a bitch |
Bref, j'ai bossé avec plusieurs équipes allemandes pour une très grosse boîte européenne et, sans généraliser, tous ceux avec qui j'ai eu à faire n'étaient pas aussi carrés qu'on se l'imagine en France. Et dans cette boîte, les équipes françaises sont bien souvent plus calmes, rigoureuses et organisées que les allemands Après p'tet que les italiens sont pire, c'est possible aussi Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 29-10-2019 à 15:03:14 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Pentier |
|
Eberhart Daily Driver | Sinon Mercedes c'est pas plutôt une équipe anglaise --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Pentier |
|
Pentier |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça serait pire avec des femmes Message édité par Kara le 29-10-2019 à 15:33:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je m'écoutais le podcast beyond the grid de Jos Verstappen ce matin, ça date d'avant les récentes conneries de son fils handicapé. C'est vrai que jusqu'à la mi saison on se disait "ça y est, il est mur pour aller jouer un championnat si la bagnole est dans le coup", et puis le naturel a repris le dessus, et du coup toute cette partie du podcast devient drôle.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tico | J'ose plus rien dire sur les allemands: j'ai bossé chez EADS à l'époque du fameux scandale du câblage électrique pour l'A380, ça m'a bien calmé sur leur réputation d'organisation et de sérieux.. sans parler de l’arrogance qui découle de ses qualités de façade (dans le cas précis, quand d'autres pays se proposaient d'aider..). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 5-7 décembre Q15h R14h | |