Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9666  9667  9668  ..  21926  21927  21928  21929  21930  21931
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

n°36627338
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 30-12-2013 à 11:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 11:13:52  profilanswer

n°36627342
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2013 à 11:14:25  profilanswer

Je les sens vraiment pas optimistes les docs...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°36627343
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 11:14:26  answer

Nivacrin a écrit :

Bon ben je vais m'acheter un casque pour cette année... Ça réduira déjà les risques en cas de chute.

C'est triste mais cet accident devrait servir d'exemple pour tous ! Schumi était un accro du ski, il devait donc avoir un bon niveau. Nombre de gens qui ne skient pas super bien (moi le premier) n'ont pas de casque... Alors si même des skieurs expérimentés se font avoir, casque pour tout le monde !

Si tu attends qu'un mec se fasse très mal pour te dire qu'il faut un casque, c'est assez grave, non ? :D :D

Bon je croise les doigts pour Schumacher :(

n°36627355
R-jac
Posté le 30-12-2013 à 11:15:22  profilanswer

[:alph-one]

n°36627361
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-12-2013 à 11:15:46  profilanswer

ha ouf, Dieu attendait justement pour savoir s'il devait le sauver ou pas!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36627379
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-12-2013 à 11:17:06  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

• Hémorragie cérébrale
  • Coma artificiel
  • Traumatisme crânien
  • Neuro chir appelés (autant dire qu'il est en mort cérébral)

Mais oui, il va s'en sortir  [:basarab ier intemeie]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°36627383
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-12-2013 à 11:17:22  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

En même temps s'ils disent que tout va bien et qu'il y passe dans la journée, ça va leur retomber dessus puissance 1000 :o

C'est le genre de personnalité dont tu discute avec la plus grande prudence :jap:

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°36627391
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 11:18:09  answer

ObsydianKenobi a écrit :

:D

A priori, je n'ai pas le droit de montrer de l'empathie :o :o

n°36627404
lucilio
Posté le 30-12-2013 à 11:19:22  profilanswer

Une âme charitable pour faire un résumé de la conf? :hello:  
A vous lire, ça sent pas bon.

n°36627405
Jambier

ObsydianKenobi a écrit :

Je voulais faire la même réflexion quand quelqu'un hier disait " je prie pour MSC "  :lol:

mood
Publicité

n°36627429
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-12-2013 à 11:21:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu vois bien que chuter avec un casque a de lourdes conséquences. Tu devrais donc t'en passer.  

Je te rassures, tu as plus de chance de mourir dans un accident domestique ou en traversant la rue.

Tu sais la "chance" hein...  

ravenloft a écrit :

C'est bien de le découvrir maintenant. C'est dommage qu'il faille ce type d'accident pour que certains en prennent conscience.
Dès qu'il y a de la vitesse, il faut se protéger la tête qui est un des éléments les plus fragiles et critiques du corps, c'est de l'évidence. Libre après à chacun de le faire si ça n'est pas obligatoire.

Je n'ai skié qu'une année (l'année passée), et j'ignorais vraiment totalement le danger que pouvait représenter le ski. En y allant, je m'en suis rendu compte et l'accident de Schumi ne fait que confirmer mes impressions.

Ce que je voulais dire, c'est que je ne comprends même pas comment, à la lumière de tels accidents, il ne soit pas OBLIGATOIRE de porter un casque en ski.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°36627431
cheesecake
Posté le 30-12-2013 à 11:21:29  profilanswer

Sur itélé:
"Liaisons diffuses= séquelles graves si rétablissement/décès pour 3/4 des patients"

En gros: le sang coule dans son cerveau de manière aléatoire par de multiple liaisons, et fait gonfler le cerveau et engendre un coma mortel
C'est pourquoi il est maintenant a température basse pour limiter le gonflement

Priez les gars

Message cité 3 fois
Message édité par cheesecake le 30-12-2013 à 11:22:20
n°36627445
caudacien
Posté le 30-12-2013 à 11:22:39  profilanswer

cheesecake a écrit :

Sur itélé:
"Liaisons diffuses= séquelles graves si rétablissement/décès pour 3/4 des patients"

En gros: le sang coule dans son cerveau de manière aléatoire par de multiple liaisons, et fait gonfler le cerveau et engendre un coma mortel

Priez les gars

:jap: merci de l'explication.
Aucune idée de ce que ca voulait dire, liaison diffuse.

Message édité par caudacien le 30-12-2013 à 11:22:55
n°36627448
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 11:22:50  answer

cheesecake a écrit :

Sur itélé:

Priez les gars

Au mieux il est paralysé à vie alors :/

n°36627463
moutrella
Posté le 30-12-2013 à 11:23:51  profilanswer

Bonsoir tout le monde,
De sources tres sur (un ami est brancardier dans le service maternité à l'hôpital de grenoble), notre champion est en mort cérébrale :( son activité cérébrale est nule.

n°36627467
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-12-2013 à 11:24:04  profilanswer

lucilio a écrit :

Une âme charitable pour faire un résumé de la conf? :hello:  
A vous lire, ça sent pas bon.

Il n'y a pas eu de conf' à proprement parler.

Citation :

Nous avons constaté d'un point de vue clinique qu'il était dans un état grave avec des signes d'hypertension artérielle. Il souffre de lésions cérébrales diffuses. L'objectif, c'est de limiter l'augmentation de la pression intracrânienne.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/558 [...] erebrales/

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36627468
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 11:24:18  answer

Jambier a écrit :

Je voulais faire la même réflexion quand quelqu'un hier disait " je prie pour MSC " :lol:

Vaut mieux ça que "il est cuit, adios"  :o

n°36627473
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-12-2013 à 11:24:51  profilanswer

Non. Et même si c'est "moins pire", c'est toujours très con.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36627478
Jambier
Posté le 30-12-2013 à 11:25:40  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Tu sais la "chance" hein...  
Je n'ai skié qu'une année (l'année passée), et j'ignorais vraiment totalement le danger que pouvait représenter le ski. En y allant, je m'en suis rendu compte et l'accident de Schumi ne fait que confirmer mes impressions.

Ce que je voulais dire, c'est que je ne comprends même pas comment, à la lumière de tels accidents, il ne soit pas OBLIGATOIRE de porter un casque en ski.

En vélo c'est obligatoire? Le Ski est un loisir on ne force personne à en faire, à y aller, à prendre ou pas des risques.  
Si tu veux en mettre un tu en met un, je ne vois pas la nécessité de l'aspect obligatoire du truc à part une fois de plus déresponsabiliser les gens.

Le premier risque au Ski c'est comme en bagnole: C'est l'autre.

La surpopulation sur les pistes est quelque chose de dangereux.

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 30-12-2013 à 11:26:14
n°36627493
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 11:27:16  answer

MantaFahrer a écrit :

Non. Et même si c'est "moins pire", c'est toujours très con.

Ok Ok

n°36627497
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-12-2013 à 11:27:37  profilanswer

moutrella a écrit :

Bonsoir tout le monde,  
De sources tres sur (un ami est brancardier dans le service maternité à l'hôpital de grenoble), notre champion est en mort cérébrale :( son activité cérébrale est nule.

:(  :(  :(

n°36627501
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-12-2013 à 11:28:06  profilanswer

moutrella a écrit :

Bonsoir tout le monde,  

[:mixag]

n°36627514
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-12-2013 à 11:29:30  profilanswer

moutrella a écrit :

Bonsoir tout le monde,  

HFR premier sur l'info... des mauvaises nouvelles.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°36627527
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 30-12-2013 à 11:30:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu vois bien que chuter avec un casque a de lourdes conséquences. Tu devrais donc t'en passer.  

Je te rassures, tu as plus de chance de mourir dans un accident domestique ou en traversant la rue.

Mais pourquoi tu cherches à tout prix à cautionner le fait de skier sans casque ? [:mlc2]
C'est aussi de con que de recommander de rouler à moto sans protections, hein.

n°36627531
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 11:30:25  answer

J'ai toujours du mal avec les amis/connaissances qui savent des choses.
J'imagine le "ouais untel m'a dit que ce n'était pas très très encourageant" qui se transforme en "c'est un légume"  :o

n°36627533
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-12-2013 à 11:30:32  profilanswer

Jambier a écrit :

En vélo c'est obligatoire? Le Ski est un loisir on ne force personne à en faire, à y aller, à prendre ou pas des risques.  
Si tu veux en mettre un tu en met un, je ne vois pas la nécessité de l'aspect obligatoire du truc à part une fois de plus déresponsabiliser les gens.

Oui enfin perso j'ai casque + dorsal.

Ramené au prix du materiel c'est pas énorme.
C'est pas très encombrant, et le problème de gêne est mineur.
ça fait 10 ans que je surf avec, et je pense que ça m'a déjà +/- sauvé les miches (presque de sur une fracture de vertèbres evité).

C'est comme la ceinture de sécurité, ça te sauvera pas toujours à tous les coup, mais pour le peu de gêne occasionné c'est débile de pas la mettre...

n°36627546
Effaceur
Posté le 30-12-2013 à 11:31:43  profilanswer

Toute façon le ski c'est pas anodin comme sport, personnellement je suis toujours très prudent à faire des grandes virages en descendant une piste bleue :o

n°36627556
Kayou
Posté le 30-12-2013 à 11:32:21  profilanswer

Jambier a écrit :

En vélo c'est obligatoire?

Nop même pas
Dans notre club, si on veut participer aux sorties club, c'est casque obligatoire. On ne voit plus trop de gars sans casque, mais ça arrive parfois...
J'ai encore vu un gars bien amoché en début d'année, soleil, est tombé direct sur la tête @40km/h....
Il a passé plusieurs jours en réa et rééducation par la suite, pas de nouvelles depuis.

n°36627558
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-12-2013 à 11:32:29  profilanswer

n°36627573
moutrella
Posté le 30-12-2013 à 11:33:40  profilanswer

Salut toi,
Merci de respecter le sportifs, les fans et la famille de M. Schumacher . Les medias font déjà n'importe quoi! Pas besoin d'en rajouter.

Tout le monde espere l'impossible :(

n°36627576
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-12-2013 à 11:33:54  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Mais pourquoi tu cherches à tout prix à cautionner le fait de skier sans casque ? [:mlc2]

Stun rebelle.

nicobule a écrit :

ça fait 10 ans que je surf avec, et je pense que ça m'a déjà +/- sauvé les miches (presque de sur une fracture de vertèbres evité).

C'est comme la ceinture de sécurité, ça te sauvera pas toujours à tous les coup, mais pour le peu de gêne occasionné c'est débile de pas la mettre...

Ou le même équipement (casque+dorsale+bottes) en moto, pour mon expérience personnelle.

---------------
n°36627577
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-12-2013 à 11:33:55  profilanswer

Jambier a écrit :

En vélo non, mais en scooter/moto oui  [:*syl*]  

En fait je trouve l'intégralité de ton post totalement débile. Je me demande comment c'est possible de débiter autant d’âneries en 3 lignes.

Le premier risque au ski c'est l'autre ? Haaaaa ouuuuais quand même ! T'iras dire ça à Schumi qui s'est cassé la gueule tout seul comme un grand  [:*syl*]  

La surpopulation ? Ok c'est dangereux, mais il y a des règles à respecter : Ne jamais s'arrêter en plein milieu d'une piste ou dans un endroit sans visibilité, prévoir assez d'espace pour dépasser le skieur devant toi (et pas lui tailler un short...)

Alors à partir de ce postulat : Oui le ski est un loisir, chacun choisi sa manière de le pratiquer. Mais à partir du moment où tu choisis d'en faire, tu dois en respecter les règles. Et à mon sens, imposer le port d'un casque est une règle comme une autre.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°36627589
Kayou
Posté le 30-12-2013 à 11:34:34  profilanswer

En ski c'est souvent les genoux qui prennent, parfois la tête.
Le mari d'une connaissance, mauvaise chute sur la tête, cerveau touché, il est devenu un légume, une femme et trois enfants.

Ce qui est con dans notre cas, c'est qu'on oblige nos enfants à porter des casques et qu'on n'en met ps nous même...

n°36627593
Jambier
Posté le 30-12-2013 à 11:35:00  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Je ne cautionne rien. Je n'aime pas qu'on impose des choses. C'est mon goût de la liberté qui me fait dire ça.
Chacun fait comme il veut.

nicobule a écrit :

Tu fais comme tu veux, mais si on veut parler chiffre:

- Environ trente morts par an au SKI
- Sur l'hiver 2008, les types de lésions les plus souvent rencontrées sont :
Entorse : 29,5 % ;
Fracture : 24,5% ;
Contusion : 21,3% ;
Plaie : 8,8% ;
Lésion musculotendineuse : 7,2% ;
Luxation : 2,7% ;
Traumatisme crânien : 1,8% ;
Autres : 4,1%.

Donc de la à faire passer ça pour un truc ultra risqué, ça ne l'est pas plus que de marcher dans Paris et traverser sur les passages piétons.

Je n'aime pas les sur réactions.

n°36627597
fandalpine​e
Albert Linette
Posté le 30-12-2013 à 11:35:29  profilanswer

moutrella a écrit :

Bonsoir tout le monde,  

J'espère que tu te trompes :(

---------------
"If in doubt, flat out !"  GamerTag: SDL Alpine
n°36627598
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-12-2013 à 11:35:35  profilanswer

moutrella a écrit :

Salut toi,
Merci de respecter le sportifs, les fans et la famille de M. Schumacher . Les medias font déjà n'importe quoi! Pas besoin d'en rajouter.  

Parce que balancer un bruit de chiotte, c'est faire preuve de respect et de ne pas en rajouter ? Tu mérites le look who's talking de platine.

---------------
n°36627603
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-12-2013 à 11:35:54  profilanswer

Kayou a écrit :

En ski c'est souvent les genoux qui prennent, parfois la tête.
Le mari d'une connaissance, mauvaise chute sur la tête

Y a la bonne chute et la mauvaise chute  [:xqwzts:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36627609
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 11:36:22  answer

moutrella a écrit :

Salut toi,

Mais WTF. Je dis juste qu'au contraire, faut éviter de balancer n'importe quoi.

n°36627624
Kayou
Posté le 30-12-2013 à 11:37:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Je ne cautionne rien. Je n'aime pas qu'on impose des choses. C'est mon goût de la liberté qui me fait dire ça.
Chacun fait comme il veut.

Jambier a écrit :

Tu fais comme tu veux, mais si on veut parler chiffre:

- Environ trente morts par an au SKI
- Sur l'hiver 2008, les types de lésions les plus souvent rencontrées sont :
Entorse : 29,5 % ;
Fracture : 24,5% ;
Contusion : 21,3% ;
Plaie : 8,8% ;
Lésion musculotendineuse : 7,2% ;
Luxation : 2,7% ;
Traumatisme crânien : 1,8% ;
Autres : 4,1%.

Donc de la à faire passer ça pour un truc ultra risqué, ça ne l'est pas plus que de marcher dans Paris et traverser sur les passages piétons.

Je n'aime pas les sur réactions.

Qu'on sanctionne les gens qui roulent avec le téléphone, de l'alcool, ouep car c'est potentiellement dangereux pour les autres
Après qu'on soit libre de faire du ski sans casque, on ne met pas en danger la vie des autres mais la sienne, donc on assume, point final.

n°36627631
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 30-12-2013 à 11:38:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36627642
moutrella
Posté le 30-12-2013 à 11:39:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Parce que balancer un bruit de chiotte, c'est faire preuve de respect et de ne pas en rajouter ? Tu mérites le look who's talking de platine.

Excuse moi, j'ai un peu bu.
Mais la n'est pas la question.
Il faut malheureusement se preparer au pire.
Je pense que l'annonce sera faite dans l'après midi...

Nous sommes tous humain, nous avons de l'espoir.
Je préfère tout de meme prier d.ieu pour un miracle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9666  9667  9668  ..  21926  21927  21928  21929  21930  21931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)