| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Stockholm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 14:52:13 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les nouveaux pilotes ça se plantent. |
Xantar_Eozenn | Perez retourne chez Sauber avec des $$$ Telmex peut être. Message édité par Xantar_Eozenn le 10-11-2013 à 15:04:46 |
Stockholm |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Stockholm | En même temps le deal Quantum/Lotus quoi... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 15:43:29 ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 16:58:13 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
raph01 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ilyama999 | Ca aurait été certainement moins risqué avec le Massa "je cherche pas encore de volant pour 2014". Message édité par ilyama999 le 10-11-2013 à 18:27:54 --------------- Feedback |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 10-11-2013 à 18:18:57 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-11-2013 à 18:25:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ilyama999 | En tout cas, ça bouge pas mal, il ne restera plus que 3 vieux l'année prochaine. --------------- Feedback |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui je suis d'accord qu'il lui faut une écurie intermédiaire, surtout si c'est pour se retrouver en face d'Alonso contre qui il va se faire bouffer tout cru.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Tammuz |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | une bien belle fin de saison de merde. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
System211 |
Eberhart Daily Driver |
tomaxt | Syndrome du Vettel? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Eberhart Daily Driver |
System211 |
|
ilyama999 | Il ne reste donc plus que la lutte Ferrari/Mercedes pour la 2ème place constructeurs et savoir quel pilote Mercedes aura le numéro impair la saison prochaine (sauf si Hamilton se la joue Schumacher à ce niveau là Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 10-11-2013 à 21:34:52 --------------- Feedback |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est quand même fou tout ces pilotes qui n'en ont plus rien à foutre de la fin de saison... Entre les blasés, ceux qui sont déjà parti dans leur tête et les blessés imaginaires... bonjour la F1... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-11-2013 à 23:41:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
dark matter | Si Pérez dégage, c'est quand même dingue que McLaren ne prennent pas Hulkenberg pour le remplacer. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
keger |
|
tomcat8390 BF1 | Un jour peut être je me ferait un GP même si je trouve que c'est plus confortable à la TV --------------- Molette si t pas jouasse. |
Eberhart Daily Driver |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |