| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 11:18:04 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 16-08-2013 à 11:19:59 |
westa |
Message édité par westa le 16-08-2013 à 12:09:47 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
alanou HFR certified | Attention, tu peux charger le MGU-H quand il veut, la puissance que peut restituer le MGU-K au vilo reste elle limitée par le réglement; encore une variable dans l'équation donc |
alanou HFR certified |
lospolloshermanos L.P.H |
|
moyen_moins chat réincarné | La fameuse fiabilité fiat... |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 15:05:14 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | En même temps, vu la gestion du projet moteur 2014 chez "Ferrari" (passé par Pure et Mecachrome...) ca risque pas de donner un truc sain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alanou HFR certified |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ANViL yep...definitely ♫ | Niveau appui aéro, avec les changements de 2014, j'ai des doutes quant à la tenue de route des monoplaces
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 17-08-2013 à 15:54:28 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
alanou HFR certified |
sennastien Driven to perfection | Je sais pas si c'est passé mais Martin Brundle qui essaye la Ferrari (f10), c'est par ici: Le reve... Message édité par sennastien le 17-08-2013 à 02:05:57 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Fredouye Shivers ! | Iceman s'est rendu compte de son vrai niveau, il vient se s'engager en GP3 pour la saison prochaine...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message édité par ANViL le 17-08-2013 à 15:53:33 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
P0L0 L'Authentique | Ch'tit ticket pour Vendredi prochain... Gros FAIL car j'ai une épreuve le matin à 180 km de là (Ticket Bronze Message édité par P0L0 le 17-08-2013 à 17:29:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
R-jac | C'est à 10h et 14h les essais, par contre je ne sais pas combien de temps ça dure |
sinclair_wilde | Red Bull devrait annoncer l'arrivée de Ricciardo pour l'an prochain, à Spa... Selon Bild ... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 18-08-2013 à 01:07:17 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par ANViL le 18-08-2013 à 11:08:56 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
R-jac | C'est surtout du sponsoring |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | ou tout simplement une tentative d'atténuer les effets de la gueule de bois --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Nouveau sondage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |