| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
Message édité par AirSonic le 25-03-2013 à 09:15:46 |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 09:15:20 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Canal+ Formule 1
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
moyen_moins chat réincarné |
|
tuxbleu renie ses origines | J'ai suivi le GP à la radio.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zobbitenfer |
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 09:50:24 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 25-03-2013 à 09:53:30 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 09:55:14 ![]()
Ah non, c'est la pression au freinage qui fait lacher l'aileron! Dixit ce Mr -> Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 10:08:05 |
raph01 |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Pingouino |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
revio |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AirSonic Ball don't lie | Ouais je n'ai pas précisé que Webber n'était pas droit devant mais à 45° sur sa gauche. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'avais une mouche sous la main --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wilfried28_2 | Va t'il y'avoir des redifs du grand prix de Monaco (vu qu'il a lieu à 14h) sur canal ? Car je ne serait pas la pour le voir et vu que je suis en carte prépayer je peut pas enregistré ! ni voir en replay ! si y'a une redif le soir vers 22h30 ça m'irrait niquel ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 25-03-2013 à 10:51:53 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ToFiC |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
morb |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Froooom | La carte prépayé donne accès à canal + décalé, tu devrais y trouver le GP. Reste à savoir l'heure ! --------------- Flick R |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-03-2013 à 12:23:08 |
cairn-ivore |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | F1– Canal + se félicite après Sepang
|
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |