Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8808  8809  8810  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

n°33741964
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-03-2013 à 09:15:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Une astuce pour mettre moins fort le son des moteurs lors des GP et/ou plus fort le son des commentateurs car au final j'entends quasiment rien et c'est assez chiant ?

*fixed  :o  
Une astuce pour mettre plus fort le son des moteurs lors des GP et/ou moins fort le son des commentateurs car au final j'entends quasiment rien et c'est assez chiant ?

Message édité par AirSonic le 25-03-2013 à 09:15:46
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 09:15:20  profilanswer

n°33741981
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 25-03-2013 à 09:17:50  profilanswer

Canal+ Formule 1
Le film de la course est à revoir pour ceux qui l'ont raté.
Est-ce que vous pensez que Vettel aurait dû respecter son coéquipier et respecter les consignes d'équipe ?
http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] vid=838693

n°33741982
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 25-03-2013 à 09:18:02  profilanswer

Faut admettre qu'en Malaisie, on a vu les écuries pisser ouvertement sur l'esprit sportif [:zedlefou:1]

(oui pour une fois que ça ne concerne pas Ferrari j'en profite pour ramener ma fraise et dénoncer [:thalis] )

Le pire c'est qu'avec le temps, les manoeuvres Ferrari des années 2000 paraissent normales. Ce qui avait provoqué un tollé à l'époque passe crème aujourd'hui. C'est devenu banal et fait partie du jeu. Au fond Ferrari était un précurseur mal compris :D

Je peut comprendre pourquoi ils font ça, l'exemple McLaren en 2007 est frappant, avec quelques consignes ils auraient eu le titre pilote. Mais demander à Rosberg de se ranger alors qu'on est seulement au second GP de l'année et que Rosberg est loin d'être un second pilote...et pourquoi une consigne d'équipe aussi tôt chez RBR ? Une consigne dans les deux derniers tours ok, mais là ça a été décidé bien avant...

C'est rare qu'on ai la preuve ouverte de ce qui se trame tous les week-end dans toutes les écuries. On rigole pour Ferrari mais eux sacrifient à chaque fois un âne, sans être excusable c'est déjà un peu plus logique [:ddr555]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33742143
Wolm
Posté le 25-03-2013 à 09:37:07  profilanswer

AdHoc a écrit :

Tu surveilles bien le hashtag #HamiltonPowder hein ?

C'est mal de se moquer des pouet pouet  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°33742183
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-03-2013 à 09:40:37  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Faut admettre qu'en Malaisie, on a vu les écuries pisser ouvertement sur l'esprit sportif [:zedlefou:1]

(oui pour une fois que ça ne concerne pas Ferrari j'en profite pour ramener ma fraise et dénoncer [:thalis] )

Le pire c'est qu'avec le temps, les manoeuvres Ferrari des années 2000 paraissent normales. Ce qui avait provoqué un tollé à l'époque passe crème aujourd'hui. C'est devenu banal et fait partie du jeu. Au fond Ferrari était un précurseur mal compris :D

Je peut comprendre pourquoi ils font ça, l'exemple McLaren en 2007 est frappant, avec quelques consignes ils auraient eu le titre pilote. Mais demander à Rosberg de se ranger alors qu'on est seulement au second GP de l'année et que Rosberg est loin d'être un second pilote...et pourquoi une consigne d'équipe aussi tôt chez RBR ? Une consigne dans les deux derniers tours ok, mais là ça a été décidé bien avant...

C'est rare qu'on ai la preuve ouverte de ce qui se trame tous les week-end dans toutes les écuries. On rigole pour Ferrari mais eux sacrifient à chaque fois un âne, sans être excusable c'est déjà un peu plus logique [:ddr555]

J'ai un peu le même sentiment d'avoir un résultat totalement volé, les 4 premiers sont pas vraiment dans le bon ordre, si ils avaient été dans des écuries différentes on aurait eu un tout autre résultat.
Ca va vite me gonfler.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°33742206
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-03-2013 à 09:42:23  profilanswer

Kayou a écrit :

Une astuce pour mettre moins fort le son des moteurs lors des GP et/ou plus fort le son des commentateurs car au final j'entends quasiment rien et c'est assez chiant ?

Sinon je trouve vraiment pathétique toute cette agitation autour de Vettel. Je trouve qu'il a eu raison, il est triple CdM, c'est un pilote, c'est normal qu'ai ait envie d'aller chercher celui qui est devant, d'autant plus quand c'est pour la victoire...

Loeb avait fait la même chose vis à vis d'Ogier et on n'en a pas fait tout un plat non plus

Loeb, il est français monsieur :o

n°33742229
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-03-2013 à 09:44:14  profilanswer

J'ai suivi le GP à la radio.
Pour Alonso, l'accrochage avec Weber c'est juste pas de chance ?
Je suis le seul à penser que si Massa avait eu consigne de rester dèrrière lui, il aurait été protégé par ce dernier, et au pire c'est Massa qui aurait été éliminé ? Par ce que bon, en rythme de course, Massa c'est une quiche quand même comparé à Alonso.

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°33742247
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-03-2013 à 09:45:50  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je suis le seul à penser que si Massa avait eu consigne de rester dèrrière lui, il aurait été protégé par ce dernier, et au pire c'est Massa qui aurait été éliminé ? Par ce que bon, en rythme de course, Massa c'est une quiche quand même comparé à Alonso.

Il n'y a pas eu d'accrochage Alonso-Webber.
Webber a doublé alonso, l'aileron a lâché à ce moment là mais sans contact.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33742252
zobbitenfe​r
Posté le 25-03-2013 à 09:46:02  profilanswer

Kayou a écrit :

Sinon je trouve vraiment pathétique toute cette agitation autour de Vettel. Je trouve qu'il a eu raison, il est triple CdM, c'est un pilote, c'est normal qu'ai ait envie d'aller chercher celui qui est devant, d'autant plus quand c'est pour la victoire...

Loeb avait fait la même chose vis à vis d'Ogier et on n'en a pas fait tout un plat non plus

Loeb a doublé Ogier sur la piste ? Balaise :o

n°33742307
Gagman
Héritier du vide
Posté le 25-03-2013 à 09:50:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Webber s'est décalé dans la ligne droite pour mettre full charge d'un coup sur l'aileron d'Alonso qui n'avait aucune chance de tenir.

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 09:50:24  profilanswer

n°33742335
zobbitenfe​r
Posté le 25-03-2013 à 09:52:27  profilanswer

Gagman a écrit :

Webber s'est décalé dans la ligne droite pour mettre full charge d'un coup sur l'aileron d'Alonso qui n'avait aucune chance de tenir.

Oui oui, ils sont tous ligués contre Alonso :D Au moment où il double, je suis même pas sur que Webber sache qu'Alonso a abimé son aileron...

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 25-03-2013 à 09:53:30
n°33742355
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-03-2013 à 09:54:12  profilanswer

Il devait bien voir les étincelles. Pour une fois qu'Alonso en faisait, d'ailleurs...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33742358
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 25-03-2013 à 09:54:26  profilanswer

Gagman a écrit :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

n°33742365
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 09:55:14  answer

Gagman a écrit :

Ah non, c'est la pression au freinage qui fait lacher l'aileron! Dixit ce Mr ->  [:tf1_team_moncet:3]

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 10:08:05
n°33742374
raph01
Posté le 25-03-2013 à 09:55:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il a eu l'info RMC  [:le colonel moutarde:1]  
J'ai eu droit à la même remarque ce matin d'un collègue qui a suivi le GP à la radio : il y a donc pire que Lafritte  [:ktulu]  

n°33742380
Gagman
Héritier du vide
Posté le 25-03-2013 à 09:56:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui oui, ils sont tous ligués contre Alonso :D Au moment où il double, je suis même pas sur que Webber sache qu'Alonso a abimé son aileron...

C'est vrai que la radio en fonctionne que pour "Sebastian is faster than you", "save fuel", "save engine".

---------------
Oppa Gagman Style
n°33742386
Gagman
Héritier du vide
Posté le 25-03-2013 à 09:57:12  profilanswer

Un trop plein d'huile de Webber ?  [:tf1_team_laffite:4]

---------------
Oppa Gagman Style
n°33742458
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-03-2013 à 10:05:03  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Au freinage du turn 2 du 1er tour,  Vettel freine un peu fort surpris par la pluie, et Alonso qui est juste derrière le touche un peu et ça suffit à endommager fortement l'aileron avant.
Ce n'est qu'un tour plus tard, avec l'aspiration de Webber qui provoque une forte pression d'air que l'aileron d'Alonso se fracasse définitivement.

n°33742544
Pingouino
Posté le 25-03-2013 à 10:14:16  profilanswer

http://wtf1.co.uk/wp-content/uploads/2012/02/Sebastian-Vettel.jpg

n°33742560
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-03-2013 à 10:15:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Images + live timing et au final les commentaires t'en as pas vraiment besoin  :o

n°33742603
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-03-2013 à 10:19:42  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Peut-être après les qualifs. Hamilton était devant sur la grille  [:airforceone]  

Ou alors il y a eu un accord avec Hamilton quand il est arrivé chez Mercedes  :o

n°33742628
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-03-2013 à 10:21:29  profilanswer

AirSonic a écrit :

Au freinage du turn 2 du 1er tour,  Vettel freine un peu fort surpris par la pluie, et Alonso qui est juste derrière le touche un peu et ça suffit à endommager fortement l'aileron avant.
Ce n'est qu'un tour plus tard, avec l'aspiration de Webber qui provoque une forte pression d'air que l'aileron d'Alonso se fracasse définitivement.

:jap:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°33742658
revio
Posté le 25-03-2013 à 10:24:44  profilanswer

AirSonic a écrit :

Vidéo de la touchette avec Vettel :
http://www.youtube.com/watch?v=8ipvulwD2e0

n°33742736
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-03-2013 à 10:29:41  profilanswer

AirSonic a écrit :

Sur le principe, l'aspi c'est une pression qui aurait soulagé l'aileron :o
Les perturbations aéro en ne suivant pas sur la même ligne, en revanche...

---------------
n°33742943
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-03-2013 à 10:47:44  profilanswer

Ouais je n'ai pas précisé que Webber n'était pas droit devant mais à 45° sur sa gauche.

n°33742952
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-03-2013 à 10:48:41  profilanswer

J'avais une mouche sous la main [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33742985
Wilfried28​_2
Posté le 25-03-2013 à 10:51:28  profilanswer

Va t'il y'avoir des redifs du grand prix de Monaco (vu qu'il a lieu à 14h) sur canal ?

Car je ne serait pas la pour le voir et vu que je suis en carte prépayer je peut pas enregistré ! ni voir en replay !

si y'a une redif le soir vers 22h30 ça m'irrait niquel  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 25-03-2013 à 10:51:53

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°33743072
ToFiC
Posté le 25-03-2013 à 10:58:29  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Va t'il y'avoir des redifs du grand prix de Monaco (vu qu'il a lieu à 14h) sur canal ?  

Car je ne serait pas la pour le voir et vu que je suis en carte prépayer je peut pas enregistré ! ni voir en replay !

si y'a une redif le soir vers 22h30 ça m'irrait niquel  ?

En carte prépayée l'enregistrement fonctionne, je l'ai fait pour Melbourne.

n°33743107
Danigrouik
Posté le 25-03-2013 à 11:01:22  profilanswer

ToFiC a écrit :

En carte prépayée l'enregistrement fonctionne, je l'ai fait pour Melbourne.

+1 l'enregistrement via la freebox V6 fonctionne impeccable.

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°33743302
morb
Posté le 25-03-2013 à 11:15:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Qui ça ? :O

n°33743388
Wilfried28​_2
Posté le 25-03-2013 à 11:20:02  profilanswer

Danigrouik a écrit :

+1 l'enregistrement via la freebox V6 fonctionne impeccable.

J'ai pas le disque dur sur ma Box tv orange !
Donc je vais voir l'enregistrement par la tv si sa marche !

Mais sinon y'a pas de redif ?

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°33743634
dark matte​r
Posté le 25-03-2013 à 11:34:44  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Mais sinon y'a pas de redif ?

Monaco c'est dans 2 mois. Des redifs il y en aura c'est certain mais je doute que quelqu'un puisse te renseigner aujourd'hui sur leurs horaires.  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°33743838
Froooom
Posté le 25-03-2013 à 11:48:09  profilanswer

La carte prépayé donne accès à canal + décalé, tu devrais y trouver le GP. Reste à savoir l'heure !

---------------
Flick R
n°33744183
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 25-03-2013 à 12:17:25  profilanswer

Froooom a écrit :

La carte prépayé donne accès à canal + décalé, tu devrais y trouver le GP. Reste à savoir l'heure !

Les rediffusions se font sur Canal+Sport :o

n°33744185
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 25-03-2013 à 12:18:10  profilanswer

revio a écrit :

Vidéo de la touchette avec Vettel :
http://www.youtube.com/watch?v=8ipvulwD2e0

Par contre c'est surprenant son aileron a encore l'air horizontal juste après la touchette.

n°33744243
AdHoc
Posté le 25-03-2013 à 12:22:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par AdHoc le 25-03-2013 à 12:23:08
n°33744244
cairn-ivor​e
Posté le 25-03-2013 à 12:22:50  profilanswer

Enfin, encore faudrait il que leur système d'activation fonctionne :o

n°33744258
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 25-03-2013 à 12:24:15  profilanswer

F1– Canal + se félicite après Sepang

Citation :

Canal + vient de dévoiler ses chiffres d’audience après avoir diffusé le deuxième Grand Prix de la saison, à Sepang en Malaisie. Près de 776 000 abonnés étaient devant leurs écrans de 8h55 à 10h45 ce qui représente une part d’audience abonnés de 36% et qui a fait de la chaine cryptée de nouveau première chaine nationale France Entière. Quant au magazine Formula One, 541 000 téléspectateurs l’ont suivi, soit un score légèrement supérieur à celui de la semaine passée.

Source : http://www.autohebdo.fr/f1/f1/brev [...] A8s-sepang
Les audiences montent doucement....

n°33744263
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 25-03-2013 à 12:24:58  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Enfin, encore faudrait il que leur système d'activation fonctionne :o

Perso ça a marché impeccable, j'avais les chaines activées dans la foulée :o (Free)

n°33744286
Gagman
Héritier du vide
Posté le 25-03-2013 à 12:27:49  profilanswer

Putain on n'arrête pas de lire que Vettel a fait "une" Schumacher, je trouve ce sous-entendu inacceptable.

Sauf erreur, Schumacher n'a jamais ignoré une instruction de son équipe.
Par contre son équipe était capable d'offrir la place du lieutenant les très rares fois ou il était devant.

Vettel c'est un gamin qui dispose d'un avion de chasse et qui a comme coéquipier un pilote de seconde zone qui ne gagnera jamais un championnat.

---------------
Oppa Gagman Style
n°33744541
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 25-03-2013 à 12:49:40  profilanswer

Gagman a écrit :

Putain on n'arrête pas de lire que Vettel a fait "une" Schumacher, je trouve ce sous-entendu inacceptable.

Jurisprudence Schumacher : même innocent, il reste coupable.

C'est un peu le retour de bâton, il mange pour l'ensemble de son oeuvre [:backfire]

Le casier de Schumacher à la FIA est tellement épais qu'il pourrai servir à redresser la tour de Pise [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8808  8809  8810  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)