| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 23:41:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 23:41:51 ![]()
A ce niveau là, il faut déconnecter le cerveau et en avoir des plus grosses que le voisin. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 23:42:25 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 2013.... commence avec une polémique entre Schumi et Villeneuve...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Backbone- |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 23:46:45 ![]() ![]() |
AdHoc |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Backbone- |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 18-03-2013 à 23:53:02 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Je déconne pas en plus, mon premier jeu de course était vraiment Destruction Derby J'avait surnommé mon pilote "Schumacher" Message édité par Syl_83 le 18-03-2013 à 23:54:57 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | si si, il y avait la possibilité dans les options de laisser les aides disponibles... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Backbone- |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | je sens que je vais réinstaller Dosbox pour vérifier ça --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
FLK |
|
|
sinclair_wilde |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Backbone- |
|
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |