| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
crystalizer Simplement moi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 14:08:13 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | pourkoi le museau de williams est si critiqué ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 20-05-2004 à 14:21:28 |
Ministry Utopie concrète | une minardi |
pascal_ |
|
crystalizer Simplement moi | raikko je vais le mettre si il ne casse pas |
Ministry Utopie concrète | pascal_ > plus d'essence dans le stand? Message édité par Ministry le 20-05-2004 à 14:36:10 |
crystalizer Simplement moi |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Ex-Floodeur La Source |
I see...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 14:52:39 ![]() ![]() |
pascal_ |
|
moyen_moins chat réincarné | jacques lafitte for president ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Disons surtout que le nez de cette voiture prend un choix aero. (en pénalisant le grip mécanique via l'ecartement des points d'ancrages).
|
nicobule Pilou-Pilou |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
nicobule Pilou-Pilou | Schumacher est clairement le plus rapide sur le 2e partiel. Par contre il peut gratter encore un peu sur le 1er et 3e ou d'autres pilotes font mieux. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 20-05-2004 à 15:26:24 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Si t'es chaud de mettre ça en equation je serais interessé |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | e=mc² |
eraser17 | bah une ptite modelisation sous ansys et ca roule Message édité par eraser17 le 20-05-2004 à 15:55:12 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
shinjo Steve MCGouwine | bon, alors, voila mon premier test de capture avant le grand prix.
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tceupa Ingeniere del cazzo | t'as quoi comme carte pour la capture ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
shinjo Steve MCGouwine |
eraser17 |
|
-solal- who the hell are you? | Et y a aussi un diament sur le museau, la classe koi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |