| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 17:07:41 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kmara2 | Ce troll les noms sous sur le podium --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hypercar |
DVN |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 17:11:35 ![]() Cette année ce sera un duel entre Charles et Max. Mais l’année prochaine si on rajoutes les Mercos. |
hypercar |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 17:14:24 ![]() ![]() |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai beau revoir la collision de Russell avec Perez j'ai du mal avec la pénalité. Avec la vue sur Perez on voit rapidement qu'il prend le virage sans se soucier de laisser de l'espace à l'intérieur. Russell aurait pu/dû freiner (facile a posteriori), sauf qu'il avait le droit d'être à côté et était trop avancé pour prendre cette décision; la roue arrière gauche de Perez est déjà trop avancée et proche de l'apex pour qu'il l'évite. Content de la course sinon. Dommage pour Sainz qui pouvait faire quelque chose d'intéressant en fin de course. Message édité par Valsou le 10-07-2022 à 17:20:30 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
arkeod Lurkeur since '01 | La fiabilité aura encore plus d'importance. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | Par contre les Verstappenix présents en Autriche se comportent…comme des connards il semblerait --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
b0wh |
|
dopador | Alpine à égalité avec Macla. Ils sont en train de sauver leur saison. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 10-07-2022 à 17:30:13 |
Feitan21 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
b0wh |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ben quoi, le gp de france dans 15 jours --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver | Vu le GP en replay, belle victoire mais j'ai du ouvrir un onglet sur greffeducoeur.com Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 10-07-2022 à 17:41:15 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 17:45:26 ![]() |
|
dopador | Il ne manquait que les saucisses |
KALIFORNIA |
|
DVN | Vous avez pas fini de comparer les fans et les pilotes, que ce soit pour Hamilton ou Max ?
--------------- Non, rien... |
big e |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | note finale de 8.44/10 pour le Gp de silverstone --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Jambier |
|
myzt | Bon le circuit du Castellet, à votre avis, favorable à RB ou Ferrari?
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
dopador | Vu ce qu'il s'est passé cet après-midi, je dirais Ferrouze partout. Courbe rapide, lente, moyenne, freinage, et ligne droite, usure des pneus la Ferrouze est devant partout. Ainsi que la stratégie et les arrêts aux stands Message cité 2 fois Message édité par dopador le 10-07-2022 à 18:42:24 |
gravity eyelids |
|
myzt | P1 Leclerc P2 Hamilton P3 Sainz P4 Russell P5 Verstappen
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |