| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 13:47:38 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Senna c'était une vrai ****** avec un ego surdimensionné ; pour ça que je ne pouvais pas le supporter. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
KALIFORNIA |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'étais pas spécialement fan de Prost non plus, même si je le préférais à Senna, qui de toute façon est intouchable après Imola et cette tragique fin de carrière... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 20-10-2020 à 14:44:42 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 20-10-2020 à 14:49:49 |
babylone83 Corse :o |
Bah Senna est mort,Schum c'est tout comme,.donc forcément ils prennent une dimension autre. Comme tous les chanteurs morts, tout le monde les aiment/vénèrent plus. Imagine un peu si Cloclo etait resté en vie, on le traiterai de ... Bon j'sais pas trop, mais tu vois l'idée ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 15:22:59 ![]() ![]() |
JQKAs |
xhris Soon (tm) |
|
JQKAs | j'avais dit question sérieuse --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
JQKAs |
PetitJean peau pis | vite vite, les essais ... --------------- oui |
JQKAs | On est mardi, il pleut, TT,.. On s'occupe. --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Feitan21 | Bon à priori on aura une annonce avant le GP du Portugal que Magnussen et Grosjean ne feront pas parti de la line-up 2021 |
PetitJean peau pis |
Jambier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | grosse pluie là bas, aujourd hui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
JQKAs | VET est une pipe. Il ne gagnerait plus une course même au volant d'une W11. Tu le mets chez Merco BOT est CDM.
KALIFORNIA |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 20-10-2020 à 17:35:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
dopador | Ca va être très dur pour Alonso. Il rejoint l'équipe au bon moment mais il aura quand même 40 balais |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 20-10-2020 à 19:03:01 |
PetitJean peau pis |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-10-2020 à 20:31:56 --------------- oui |
Feitan21 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
qu en pense Jambier sur l indice du tel rouge ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-10-2020 à 20:44:22 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Feitan21 |
|
Jambier | J’aimerais spéculer sur un prochain titre de Ferrari mais j’ai limite l’impression qu’Alpine en aura un avant |
dopador | En endurance alors. En f1 c'est mal barré Message édité par dopador le 20-10-2020 à 20:54:11 |
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! | |