|
Auteur | Sujet : les plus beau exploits sportifs |
---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 10:34:45 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
sateeva Shawarma Police | La tête de Kombouaré à la dernière minute contre le Real de Madrid (1993 je crois).
Message édité par sateeva le 29-03-2004 à 17:37:10 |
Poulet2guerre | moi qui gagne au volley ce matin |
batoshai195 la bintje est salée | le jour ou Mike Tyson a bouffé l'oreille d'un adversaire |
sateeva Shawarma Police |
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2004 à 17:00:31 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le sport de haut niveau est très mauvais pour la santé, même sans dopage, ya pas de secret --------------- sympathisant UBCT |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oué .... C'est pas le sujet (et a la reflexion c'est pas non plus uniquement pour ca que le sport de haut niveau est mauvais pour la santé, mais bref Message édité par Juju_Zero le 30-03-2004 à 20:29:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zurman Parti définitivement |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | La transversale de roberto baggio en 98 Message édité par nicooldu64 le 02-04-2004 à 10:55:57 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 02-04-2004 à 20:28:27 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
john8585 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
kokolekoko |
|
john8585 |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
cisko | une belge n1 en tennis |
Lynk Steam: Lynkk | La reprise de Zidane contre le Leverkusen, il a reveille tout le monde, le match etait tres moumou |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la finale de champion's league milan ac barcelone dans les 90s --------------- sympathisant UBCT |
Sebastien | 1994
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 16 ans, pas 20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
john8585 | Le jour jour ou Monaco a gagné 3-1 en quarts de finale de la champions league face au réal alors qu'il avait perdu 4-2 à l'aller.
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est même encore plus fous --------------- sympathisant UBCT |
john8585 | c'est clair que la corogne c'est au moins aussi énorme niveau sportif mais niveau émotion le stress devant le match de Monaco était énorme. |
Hafrexx L'antre du diable | Voici les évènements qui m'ont marqué :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 13-04-2004 à 18:11:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |