| |||||
| Auteur | Sujet : les plus beau exploits sportifs |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 14:23:02 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
J'sais plus, c'est connu ce genre d'"exploit"... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sebastien | Deux trois petits trucs qui me viennent à 'esprit
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
eraser17 |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Victoire de l'OM en coupe d'europe! |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Dans le même style, le péno raté par Roberto Baggio en finale de la Coupe du Monde... |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 16:40:52 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
d750 |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sans parler de donovan bailey ! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zurman Parti définitivement | Ah je me disais bien qu'il y avait 1 truc que je pigeais pas |
olive |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon Message édité par ObsydianKenobi le 22-03-2004 à 19:16:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zurman Parti définitivement | Senna ca avait beau etre un super pilote, c'était un gros connard avant tout (comme son héritier Schumacher) |
Sebastien | En meme temps on est la pour juger du sportif pas de l'homme. |
Message édité par ObsydianKenobi le 22-03-2004 à 20:47:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 22-03-2004 à 20:53:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ah oui pareil pour graf --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 22-03-2004 à 21:22:38 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est cela oui,... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Slay | victoire de Henin contre S.Williams demi finale Rollang Garros, oué je sais c le premier truc qui m'est venu mais voila quoi |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |