| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Envoie moi ton nom/prénom en MP si tu veux que je regarde. Message édité par alb le 20-12-2007 à 22:50:00 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 22:49:31 ![]() ![]() |
lanimfou |
|
lanimfou | le surclassement il va a la fédé, et faut attendre minimum 1 semaine avant de jouer en seniors il me semble. |
prodyge |
alb Chaotic Good |
|
prodyge | merci |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 22:37:19 ![]() Personne ne va au tournoi de Nimes mi-janvier ?
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
|
prodyge | dans votre club pour les inscription comment sa se passe ? vous avez un site pour vous inscrires au tournois ou vous demandez au prof de vous inscrire ? |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 12:47:39 ![]() ![]() |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Dans mon club nous avons une personne qui fait les inscriptions pour les compétiteurs.
Message cité 1 fois Message édité par _MeLoN_ le 26-12-2007 à 10:40:19 |
Naxos \o/ | Inscriptions centralisées par mail auprès d'un responsable... joyeux Noël à tout le monde au passage --------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic Good |
Ekinox06210 Sabai Sabai | un petit article sur l'éco-tournoi que mon club a organisé récement: --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | tu as du mal quoter Albounet |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Ekinox06210 Sabai Sabai | chez nous on a une interface spéciale sur le site du club pour s'inscrire au tournois.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
prodyge | pour les competitions c'est le club qui paye ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est le club qui envoie un chèque pour les inscriptions des membres du club.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 03:12:42 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Pour moi je paye mes tournois. Aucune participation du club. |
prodyge | bonne année ^^ |
asmjuju | A tous |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bonne année les badeurs --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Naxos \o/ |
asmjuju |
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | merci a tous bonne année a tous |
beufemisateur | bon j'ai pas pu allez au tournois d'aujourd'hui à cause d'un début de grippe ça commence bien l'année |
alb Chaotic Good |
|
paradise974 |
|
Naxos \o/ | Tournoi de Noisy fini pour moi ce soir ! Message édité par Naxos le 05-01-2008 à 23:55:28 --------------- [Folio Photos] |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | drapal --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
arsunik ma tuxitude me beastifie | mince j'espère pas :s
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 21:09:51 ![]() Ils ont envoyé un mail aux clubs qui n'etaient pas pris, ca doit etre bon si on ne t'a rien dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |