| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 16:55:45 ![]() ![]() |
asmjuju | Le poignet ne bouge pas, translation du bras de l'arriere vers l'avant, pieds dans la direction du service, position confortable... |
asmjuju | Et beacoup d'entrainements hihi |
prodyge | oui bcp d'entrainement lol ba merci |
razorei |
|
prodyge | c'est calme ... |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 23:38:24 ![]() ![]() |
asmjuju |
Naxos \o/ |
Pfff perso on en est à 1V et 4D
début février ça peut passer, en mars je suis quasi-sûr que non Message édité par Naxos le 14-12-2007 à 23:51:03 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
beufemisateur | interclub demain |
beufemisateur | avoir foutu un 7-0 aujourd'hui ça fait plaisir par contre on a perdu la première rencontre 4-3
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | quelqu'un fait le tournoi de herblay le week end du 5janvier ? |
lanimfou | nop pas moi trop top, je pouvais pas.
|
Naxos \o/ |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Certain de mon club font aussi Noisi le meme week end |
HokutoNoFred - Kenshiro - | C'est bien un tournoi de double celui d'Elancourt ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
alb Chaotic Good |
|
prodyge | je me suis inscrit en club ya 2 semaine et c'est quand que y'aura mon nom sur le site de poona ? |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Prodyge quand tu auras ton numéro de licence.... |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | HokutoNoFred dans ile de france ca va.... tu trouves pas mal de tournoi encore |
prodyge | faut attendre longtemp pour le numero de licence? |
lanimfou | ouep dans ton coin hokutonofred (le 78) le plus des tournois sont en mars avril mai et juin, simple et double |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
|
Naxos \o/ | Un jour, peut-être... --------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic Good |
|
|
prodyge | ba on peut deja voir les scores et les match joué sur poona non je voulais demandé pour avoir le numero de licence car je ne les pas encore eu |
|
beufemisateur |
prodyge | oui pour les licence faut attendre par courier mais c'est tres long ... est ce que ya moyen d'avoir le numero de licence avant comme ca je peux faire des tournois |
alb Chaotic Good |
Envoie moi ton nom/prénom en MP si tu veux que je regarde. Message édité par alb le 20-12-2007 à 22:50:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |