| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 14:51:50 ![]() ![]() |
GzK | pas fait gaffe hier, j'étais excité pendant 5min, et après j'ai profité des derniers JO de PG en ne regardant que lui |
Naxos \o/ |
GzK | |
faboche |
|
Naxos \o/ | Tout ce qui a du poids en tête est moins maniable --------------- [Folio Photos] |
GzK | Kason sponsorise les n2 mondiaux en DH, c'est de la bonne came |
razorei |
Message édité par razorei le 03-08-2012 à 15:01:11 |
GzK | n°2 Message édité par GzK le 03-08-2012 à 15:03:26 |
GzK | tout le monde est en apnée parce que c'est serré là ? |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 15:11:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
GzK | Je suis pas serein non plus, j'ai sa raquette des mondiaux 2010 à côté de moi et je traumatise un vieil AS30 sur le bureau |
GzK | live sur fr2 |
GzK | |
Naxos \o/ |
GzK |
Naxos \o/ |
GzK |
Message édité par GzK le 03-08-2012 à 15:46:46 |
Naxos \o/ |
GzK | qualitay iphone |
jeffk | Il joue pas avec un Z force LCW ? C'est vraiment sa raquette que tu as ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-08-2012 à 15:55:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | C'est un peu le premier représentant Yonex D'ailleurs quand il va arrêter, vu que Gade aussi, ils vont avoir un léger problème au marketing Yonex Message édité par Naxos le 03-08-2012 à 16:01:05 --------------- [Folio Photos] |
GzK |
|
jeffk |
Si je savais que faire du Bad avec des pauvres on pouvait avoir des raquettes de grand joueurs Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-08-2012 à 16:02:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK |
Message édité par GzK le 03-08-2012 à 16:15:00 |
KibitO |
GzK |
KibitO |
|
SigH-Max Improbable |
GzK |
Naxos \o/ | Moi j'dis plus DH (DM ça peut être mixte), mais bon présent aussi Cai/Fu c'est vraiment un modèle pour le partage du terrain Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-08-2012 à 10:32:52 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Truc rigolo, y'a quand même trois paires gaucher/droitier sur quatre demi-finalistes ! --------------- [Folio Photos] |
SigH-Max Improbable |
GzK | bon après cette rapide mise en bouche qui m'a permis d'ingurgiter mes 2 expressi du matin, place maintenant aux maîtres SSJ/LYD |
GzK | Bon sinon ça pourrait être bien de remettre la FP au goût du jour nan ? sylvain est encore präysent ? |
Naxos \o/ |
GzK | 이리와! |
SigH-Max Improbable | Oui, blessure |
SigH-Max Improbable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |